Forum Satellite
-
graveur dvd sony et nouveau decodeur canal [Fermé]
Bonjour, Depuis l'arrivée de mon nouveau décodeur canal plus je n'ai plus la possibilité d'enregistrer canal et de faire une lecture différée sur mon...
-
TF1 numérique gratuit par satellite [Fermé]
Bonjour, Je n'ai pas accès à la TNT. Compte tenu de la fin annoncée de la diffusion de TF1 analogique sur AB3, pourra-ton recevoir gratuitement TF1...
-
decodeur affichant 00:00 !pas de signal num d [Fermé]
Bonjour, qui peut me dire ce que je dois faire!!depuis hier,mon decodeur clignote sur 00 00 !! impossible d avoir acces au menu il me dit que mon s...
-
parabole , demodulateur et toutes chaines [Fermé]
Bonjour, Je possède une maison dans une région ou la tnt n'est pas accessible par une antenne rateau. Je voudrais savoir si avec une parabole et un ...
-
Conseil pour décodeur satellite [Fermé]
Bonjour, J'ai Canalsat à la maison, dont je suis plutôt globalement satisfait des programmes. Cependant, la somme de près de 40€ que je paie par mo...
-
carte satellite [Résolu/Fermé]
Bonjour, j’ai la KAWOLRD MULTIMEDIA comme carte satellite et j’utilise ProgDvb pour voir la télé sur mon pc, biensur je cherche a décrypter TPS j’a...
-
reception satellite [Fermé]
Bonjour, a tous Je voudrai acheter une carte tv pour regarder la télé sur mon pc en particulier les chaines satellite (canal sat et tps) on ma parlé...
-
probleme toshiba satellite l300D [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un portable toshiba satellite L300D, il se trouve que lorsque je lance une conversation avec la web cam intégré , je ne ...
-
enregistreur multimedia et decodeur C+ [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un enregistreur multimedia, et j'ai besoin d'aide. Quelqu'un pourrait il m'aider à faire les branchement entre le décode...
-
Paramétrage HDMI canalsat pour TV et Videoprj [Fermé]
Bonjour, J'utilise la sortie HDMI sur ma TV Samsung toute neuve et accessoirement sur mon vidéoprojecteur SANYO en connectant/déconnectant le câble...
-
Satellite Hotbird [Fermé]
Bonjour, Je viens d'emménager sur Moscou et je souhaiterais recevoir les chaînes Françaises (TF1, France 2, etc). J'ai deux paraboles dont une (...
-
correspondance satellite [Fermé]
Bonjour, actuellement abonné à canalsat, je voudrais le remplacer par la tnt simple je suis sur parabole orientée canalsat est ce que je peux recev...
-
Comment flasher un recepteur fujionkyo f5000? [Fermé]
Bonjour, Voila je souhaiterais flasher mon recepteur satellite numérique, J'ai déja cherché sur google et d'autre site mais je ne trouve aucun info ...
-
raccordement canalsat + enregistreur dvd + TV [Fermé]
Bonjour,j'ai installé ma tv avec canalsat.l'arrivée de l'antenne se fait sur mon décodeur canalsat, canal+ : jusque là tout ok.j'ai acheté un enregist...
-
comment regler un décodeur sans positionner [Fermé]
Bonjour, je dispose d'une antenne c-Band motorisée 2m40 qui est déjà en ligne, je voudrais lui adapté un positionner automatique posée sur le decodeur...
-
patche recepteur SRT Strong 4663X [Résolu/Fermé]
Bonjour, svp aider moi à trouver un programme de patche pour le recepteur SRT strong 4663X merci
-
Enregistrer Toshiba RD-87DT décodeur TV Orang [Fermé]
Bonjour, Je possède un lecteur/enregistreur de dvd TOSHIBA RD-87DT. Je voudrais savoir si en branchant mon enregistreur à mon décodeur TV orange, p...
-
schema decodeur orange adsl satellite et magn [Fermé]
Bonjour, j'ai acces à la tnt et au bouquet orange par un decodeur orange relie a une parabole et à la live box (sagem). impossible de trouver le sch...
-
carte satellite [Fermé]
Bonjour, j’ai la KAWORD comme carte satellite et j’utilise ProgDvb pour voir la télé, biensur je cherche a décrypter TPS j’ai effectuer plusieurs r...
-
Décodeur pour film [Fermé]
Bonjour, je voulais lire des dvd sur mon ordinateur mais il me disait qu'il n'y avait pas de décodeur , j'ai donc installé ce décodeur :https://www.c...
-
nilesat est il toujours operationnel ? [Fermé]
Bonjour, J'habite Toulon ,et depuis uns quinzaine de jours je ne reçois plus Nilesat.Est elle operationnel au moins ? Je dois vous dire que je n'a...
-
Démodulateur [Fermé]
Bonjour, Je ne reçois la TNT que depuis peu de temps et je viens de constater que mon lecteur/enregistreur de télévision ne me permet pas d'enregistr...
-
comment voir la tv orange sans le decodeur HD [Fermé]
Bonjour à tous, Je suis abonné chez orange pour une offre Internet/téléphone/TV. Orange me demande une caution de 49 euros pour recevoir le décodeu...
-
logiciel qui patch recepteur starsat5300 [Résolu/Fermé]
Bonjour,je cherche logiciel de patch recepteur starsat5300 s'il vous plais aider moi pour le telecharger
-
Raccorder décodeur Orange + graveur DVD + TV… [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur-graveur DVD Sony et je souhaite faire correctement les branchements entre cet appareil et : 1) mon téléviseu...
-
recherche notice demodulateur PMB SR360 [Fermé]
Bonjour, recherche desesperement notice demodulateur pmb sr360
-
problème décodeur neuf (voyant qui reste jaun [Fermé]
probleme installation décodeur neuf. Bonjour, voila j expose mon problème. J essais sans succes d installer mon décodeur neuf pour reçevoir les chain...
-
prb de de decodeur [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté le decodeur c+ j'ai des problemes avec l'image de certaines chaines depuis que j'ai installé le decodeur,qui pourrait m'aider à...
-
PB image pleine ecran Canalsat via Freebox HD [Fermé]
Bonjour, Matériels : j'ai une Freebox HD2 que je viens de recevoir (le 07/09/2009). Connexion à mon écran LCD Samsung LE40F86BDX (full HD) via la ...
-
branchement canal sat et orange sat [Fermé]
Bonjour, Une petite demande de renseignement concernant le branchement d'un decodeur canal et un orange les deux par satellite sur une seule parabole...
-
Toshiba satellite, bande noire et driver nvid [Fermé]
Bonjour, Tour d'abord je retranscris le titre complet qui est : "Toshiba satellite, bande noire et driver nvidia" (oui oui je chipote mais c'est tou...
-
orientation d'une parabolle versle satellite [Fermé]
Bonjour, j habite stree en Belgique, et j'essaie de n arrive pas a trouver l'endroi exacte pour capter les ondes et avoir une bonne orientation. v...
-
Probleme reception satellite C+ [Fermé]
Bonjour, Je possède un décodeur numérique Type TPS qu'envoi canal plus a ses nouveaux abonné. Je viens d'installer la parabolle vers astra et la ...
-
liste des recepteurs numeriques qu'on peut f [Fermé]
Bonjour, ou pourrais-je yrouver la liste des recepteurs numeriques qu'on peut flasher et leur mise a jour merci
-
orientation satellite astra [Fermé]
Bonjour,j'habite à agonac en dordogne et je n'arrive pas à orienter ma parabole vers astra pour capter la tnt.quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'incli...
-
PROBLEME DE RECEPTION CANAL SAT CANAL+ [Fermé]
Bonjour, PLOBLEME DE RECEPTION POINTAGE ANTENNE INSUFISANT J'AI ESSAYE DE REGLER MA PARABOLE TOUS EN REGARDANT L'ECRAN DE TELE SUR POINTAGE. RIEN ,J'...
-
branchement Décodeur C+ avec un lecteur DVD [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux brancher un Lecteur enregistreur DVD sur un écran plat sachant que j'ai également un décodeur C+ br...
-
full hd et télévision par satellite [Fermé]
Bonjours, je suis nouveau sur le site et j'espère avoir posté mon message au bon endroit :). Voilà, je viens d'acheter un écran lcd samsung full h...
-
position du satellite hotbird analogique [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème de configuration d'un récepteur angel; numérique et analogique au même temps, je connais pas la position du satellite hotbir...
-
enregistrement avec decodeur CANALSAT [Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir les branchements à faire pour une télévision avec la TNT, un décodeur CANALSAT et un lecteur enregistreur de DVD PHILIPS; ...
-
Probleme reception Démodulateur dreambox 500 [Fermé]
Bonjour à tous, je cherche une bonne ame qui pourrait resoudre mon probleme. Voila, j'ai depuis peu la dreambox 500 s, et je suis un peu novice sur ...
-
problème media center sfr et décodeur tv sfr [Fermé]
Bonjour, je souhaiterais lire mes vidéos, ma musique et mes photos sur ma tv. j'ai téléchargé media center sfr mais seul le compte 9giga apparaît sur...
-
Toshiba satellite L300D - 115 pilotes [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai Win Vista dans mon Laptop Toshiba satellite L300D - 115 et je l'ai reinstallé avec Win XP mais j'ai perdu les pilotes de sons, Network ...
-
CANALSAT sur 2 TV [Fermé]
Bonjour, Je possède un démodulateur CanalSat pour une TV, et un autre démodulateur "Sagem TNT SAT ISD74" pour une seconde TV. Sur cette seconde TV, p...
-
branchement démodulateur satellite [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'habite dans un appartement et sur mon toit il y a une antenne terrestre à rateaux classique ainsi qu'une parabole, le tout apparement co...
-
flachage décodeur fte u 4111 [Fermé]
Bonjour, j'ai un décodeur satellite universs fte u 4111 j'èspère le flacher moi meme , j'ai le cable mais j'ignore la façon de procéder à partir de...
-
starsat srx 4200d [Fermé]
Bonjour, qui pourrez me faire parvenir les fichiers de cles sw_1.3.7_112507 etsw_1.3.7_113507 pour un demo starsat srx 4200d merci mehdi_leon@hotma...
-
enregistrement CanalSat avec Sony RDR-HXD990 [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer l'enregistrement d'une chaine Canal Sat avec le Sony RDR-HXD990. A partir de la télécommande "timer" , je ...
-
Décodeur Numericable [Fermé]
Bonjour, j'ai laisser un dépôt de garantie de 75€ à Numéricable pour pouvoir avoir le décodeur Numéricable pour recevoir les chaines de la TNT. Tout f...
-
Lecteur blu Ray / décodeur Orange [Fermé]
Bonjour, Prochainement, je vais acheter un lecteur blu ray. En regardant la notice de mon sagem TV IAD 81 (télévision cable Orange) j'ai noté que le ...