Forum Satellite
-
pilote carte vidéo Toshiba satellite pro A40 [Fermé]
Bonjour, j'ai cherché sur le site Toshiba et sur touslesdrivers, j'ai installé le pilote XP mais ce n'est pas possible sous seven, je n'ai rien tr...
-
aucune chaine avec décodeur tv sat sfr [Fermé]
Bonjour, j'habite dans l'aisne j'ai un décodeur tv sat une parabole orienté sur astra tout la filerie est corectement branché mais je n'ai que des c...
-
Probleme décodeur orange TVSHD85 [Fermé]
Bonjour, mon décodeur orange bug j'ai bien tout installé et a chaque fois que j'essaye de changer de chaine au lieu d'afficher les chaines sur le dé...
-
carré sur ecran avec decodeur [Fermé]
Bonjour, je viens de souscrire une bbox bouygues avec decodeur tv. quand je regarde tf1 il me vient un carré en bas de l ecran où il est ecris MY TF...
-
probleme décodeur strong [Fermé]
Bonjour, mon décodeur strong ne m'affiche que arte et itele pour toutes les autres choses il me dit"vous ne possédez pas les droits pour ......!.." je...
-
décodeur xsat cd.tv410 [Fermé]
Bonjour, mon décodeur xsat 410 je ne ses plus alé sur le menu jai oublier mond code pin. merci de me ropondre Configuration: Windows 7 / Int...
-
starsat 7100 [Fermé]
Bonjour, frequence nouvelle tmc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
-
driver pour scanner astra slim se [Fermé]
Bonjour, je suis à la recherche du pilote d'un scanner umax astra slim SE. SE : windows 7 64 bits merci Configuration: Windows 7 / Safari 536...
-
Décodeur [Fermé]
bonjour, je voudrais mettre un décodeur TNT dans ma chambre mais il n'y a pas de prise satellite comment je pourrai faire?
-
décodeur HD [Fermé]
Bonsoir à tous j'ai un téléviseur FULL HD. je suis raccordé à la TNT via une antenne hertzienne. dois-je obligatoirement posseder un décodeur HD ...
-
raccordement d,un recepteur sat 1 second TV [Fermé]
Bonjour, Je possède 1 récepteur sat. Aston Diva HD Easy model récent. J,aimerais savoir si il est possible d,alimenter 1 2em televiseur en se serv...
-
décodeur open box sr 11 ... [Fermé]
Bonjour, J'ai un décodeur Open Box sr 11 et lorsque je branche un disque dur sur l'USB, j'ai un message qui apparait et qui me dit de télécharger le...
-
Quel satellite avoir pour capter canal+ ? [Fermé]
Bonjour, Je suis en plein combat avec mon pointage d'antenne, depuis plus de deux heures je ne capte pas de signal, quand soudain, à l'ai...
-
free et canal sat nouveau paack [Fermé]
Bonjour, ca ne marche pas en multi tv e t ca bugge sans arret Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
decode chaine tv sur satellite astra [Fermé]
Bonjour, dans ma liste de chaines potentiellement recevables j'ai la totalite. mais toutes en langue etrangere et les chaines TF1,F2-3 et 4,M6 s...
-
passage aux satellites [Fermé]
Bonjour, je suis actuellement abonnée a la TV numérique classique, et je voudrais changer pour le satellite. j'aimerais savoir de quoi ais je bes...
-
nouveau decodeur canal sat h d [Fermé]
Bonjour, j'ai un décodeur canal sat depuis plusieures années, comment faire pour avoir le nouveau décodeur H D et y a -il un suplémént a payer merc...
-
branchement lecteur dvd et decodeur satellite [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter une télé samsung ue40d5700 et je voudrais brancher mon decodeur satellite fransat et un lecteur enregistreur dvd mais la...
-
probleme de carte satellite(AXTOM) [Fermé]
Bonjour, j'ai une carte axtorm Satellite TV CArd, mais win7 ne la detecte pas et ne trouve pas les pilote sur CD, comment dois je faire ? Confi...
-
decodeur canal [Fermé]
Bonjour, j'ai 2 teles et 1 decodeur canal comment faire pour avoir canal sur les 2 teles Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
-
amplificateur antenne et décodeur numérique? [Fermé]
Bonjour, J'ai un amplificateur uhf/vhf/fm et un décodeur numérique connecter a une antenne d'intérieur. Je voulais savoir si mon amplificateur es...
-
nouveau décodeur wifi canal sat [Fermé]
Bonjour, je viens d'installer un décodeur canal +, canal sat. le petit carré rouge de sélection des chaines fonctionne, va de chaine en chaine. M...
-
Branchements de 2 décodeurs TV ensemble ? [Fermé]
Bonjour, Rencontrant des pbls récurrents de réception de certaines chaines TNT (antenne toit immeuble 2 étages) lorsque la température extérieur...
-
decodeur canal plus et boitier tv free [Fermé]
Bonjour, Je suis abonnée Canal + et donc équipé d'un décodeur. Je viens de recevoir une nouvelle freebox avec un boitier TV. Ces deux appareils so...
-
canalsat , astra et hotbird [Fermé]
Bonjour, avec mon televieur je capte astra , hotbird , eutelsat et avec mon decodeur canalsat je capte que astra j'ai fait un essai en branchant le ...
-
Quel branchement satellite avec répartiteur? [Fermé]
Bonjour, Je fais appel à vous car je me prend la tête avec un branchement satellite. je vous expliqu mon problème : J'ai actuellement une antenn...
-
pb reception gulli france4 lcp par satellite [Fermé]
Bonjour, je rencontre le même pb, je ne pense pas que ça soit la parabole car je reçois bien les autres chaines ,par contre j'ai remarqué que les chai...
-
drivers web camera toshiba satellite l300 [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin du driver du camera assistance software de mon pc portable de marque toshiba satellite l300 Merci d'avance. Configur...
-
problème recepteur STRONG GS 2000 [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un récepteur Globsat GS 2000, malgré le respect des procédures d'installation à la mise sous tension après tous les...
-
driver pctvsat avec win7 [Fermé]
Bonjour, j'ai le meme cas avec win7 ma carte est pctv sat v2.50 build 166 s'amarche bien avec 98/me/xp mais s'amarche pas avec win7 veiller ex...
-
probleme satellite astra [Fermé]
Bonjour, j ai renouvelé par carte tntsat et le décodeur affiche qu'i l ne trouve pas astra 19.2 E. j ai un tres bon signal. le satellite a t ...
-
Astra 19.2 analogique chaînes all disparues [Fermé]
Bonjour, A près quelques mois de non service , je remets mon démodualteur en marche pour visionner les cha^nes allemandes sur Astra 19.2 et ... p...
-
besoin aide recepteur tct 2001 [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un recepteur terrestretct 2001 je veux l'utiliser avec une antenne interieure mais je trouve aucune chaine merci de bien v...
-
Morebox et SAMSAT F1 [Fermé]
Bonjour, jai converti mon morebox en samsat f1, jai le signal 76 sur eutelsat w3 mais ça marche pas SVP aidez moi Configuration: Windows 7 / ...
-
probleme enregistrement avec starsat 7300 usb [Fermé]
Bonjour, J'ai un Starsat 7300 USB, et j'enregistre des émissions TV , quand je les lis sur le récepteur il y a aucun problème mais quand je les ou...
-
URGENT !! donnée perdu depuis un démodulateur [Fermé]
Bonjour, Je m'excuse du titre mais j'essai de faire vite ! Alors voilà, j'ai mis ma carte mémoire sur mon démodulateur dans le but d'enregistre...
-
Driver son pour toshiba satellite p100 [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, Je viens d'installer Windows 7 sur mon Toshiba Satellite P100-198, tout marche nickel, rapide etc... mais par contre j'ai un problème...
-
Problème installation patran nastran [Fermé]
Bonjour, lorsque j'essaie d'installer patran nastran 2005 sur mon PC (windows7), un message "msc SYSINFO : couldn't determine OS LEVEL" apparaît ...
-
partage de carte satellite pinnacle [Fermé]
j'ai deux PC relier en résau MSHOME ac cable croisé (sans routeur ss switch) LE PC Serveur dispose d'une carte Pinnacle PCTV PCI . Y'a un moyen d'u...
-
les decodeurs satellite ont ils le teletex ? [Fermé]
Bonjour , je posséde un camping cas. Je voudrai installer une parabole . Ma femme est mal entendente .Je voudrai savoir si tous les decodeurs satelli...
-
Plus de son sur mon toshiba satellite c660 [Fermé]
Bonjour, je m'adresse à ce site étant que je ne trouve pas de solution concrète à mon problème. Depuis quelque temps je n'ai plus de sons su...
-
cherche recepteur fransat pour la tunisie [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais acheter un recepteur fransat pour la tunisie a nabeul exactement on me di que ca marche pour revoir la tnt plus tf1 ect ...
-
Relais signal satellite [Fermé]
Bonjour, Depuis ma campagne profonde, j'ai une antenne satellite pour recevoir la télévision dans la partie ancienne de ma maison. Or, je viens de...
-
probleme ON su starsat 8100usb [Fermé]
Bonjour, si possible un flash pour memoir flash starsat 8100 usb merci
-
décodeur DVB-S2 sur télévision samsung [Fermé]
Bonjour, j'ai placé un module viacess mp4+ et une carte bis tv dans ma nouvelle télé samsung avec décodeur DVB S2 intégré et module CI+. cela...
-
mise a jour demo numerique starsat SRX4200 [Fermé]
Bonjour,priere de bien vouloir repondre comment faire la mise a jour de mon demo numeriqe starsat SRX4200D MERCI
-
Branchement lecteur dvd - tv - decodeur orang [Fermé]
Bonjour, je voudrais pouvoir regarder un dvd mais je n'ai pas l'image et le son ! J'ai besoin d'aide sur les branchements, sachant que j'ai un deco...
-
starsat 7300 impossible d'enregistrer [Fermé]
Bonjour, j'ai un strasat 7300Usb, lorsque je m'appuie sur le bouton entregistrement(rouge) l'enregistrement commence "affichage en haut gauche enr...
-
Démodulateur sur Pc [Fermé]
Bonjour, Est -il possible de brancher un boitier TSF 4000 directement sur le Pc . J'ai une ancienne carte tv : Winfast TV 2000 Xp. Merci pour...
-
Film hd sur xbox 360 ou décodeur orange [Fermé]
Bonjour, Je possède un disque dur externe avec des films hd dessus. Je voudrais savoir si je peux lire ces films hd sur ma xbox 360 ou sur mon déco...