Forum Satellite
-
canalsat, tnt et freebox [Fermé]
Bonjour, Ancien abonné canalsat, je souhaite utiliser l'installation actuelle pour configurer la TNT de ma freebox V5. Le satellite astra, situ...
-
probleme du skystar usb hd [Fermé]
il n ya pas de pilote dans ma carte skystar usb hd
-
djurdjura tv son mais d'image [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème concernant la chaine télé Djurdjura tv, il y a le son mais pas l'image .mon démodulateur est (cobra MAD max cb1000fta)...
-
rechercher les chaînes TNT sat avec thomson TSR400 [Fermé]
Bonjour. je dispose d'un décodeur thomson TSR400 relié à une installation collective sur parabole. En lançant la recherche automatique, je mémorise ...
-
s'abonner a canalsat en boutique : promotion ? [Fermé]
Bonjour. Je veut m'abonner a canalsat par magasin mais je vais-je bénéficier de la promotion 14.90€ pour la première année puis 24.90€ en l'achetant ...
-
serveur free [Fermé]
Bonjour, es ce possible d avoir un flash qui permet de regarder des serveurs free pour decodeur startack extra 2016 hd Configuration: Windows X...
-
tnt avec parabole [Fermé]
Bonjour,je suis dans un trou l'antenne rateau ne fonctionne je vais installer une parabole que me faut il comme materiel pour avoir les chaines nation...
-
satellite astra [Fermé]
Bonjour, j'ai le message suivant : pas de décrochement régional et lors de l'installation de la parabole j'ai force du signal excellent et qualité : 3...
-
Quelle taille de parabole fournit Canal+ Canalsat [Fermé]
Bonjour, Je vais m'abonner a canalsat et en ce moment la parabole + l'installation sont offerte mais quelle taille fait la parabole ? merci Bugs b...
-
problème installation canalsat [Fermé]
bonjour, voici mon problème, je ne peux pas installer canalsat. Quand je commence à faire les paramètres avec le décodeur tous va bien jusqu'à une ...
-
Reçevoir des chaines cryptés. [Fermé]
bonjour, apart les dreams box , Live box. J'ai mon frère qui habite Au maroc il a samsat 560 il veux reçevoir les chaines cryptés tel que Nickelode...
-
Brancher le disque dur de mon récepteur bell 5900 sur mon pc [Fermé]
Bonjour, Je veux pouvoir récupérer les données sur mon ancien récepteur satellite de Bell 5900, et j'ai lu sur des forums anglais qu'on peux enleve...
-
je veux savoir comment gerer un chaine de T V [Fermé]
coucou je voudrai savoir comment gerer une chaine de TV
-
Mise à jour TNTSat Optex ORS9950 [Fermé]
Bonjour, Mon modulateur TNTSat Optex ORS9950 ne me permet plus de voir aucune chaine. J'ai suivi la procedure de mise à jour proposé par juju le ...
-
mon star sat 2000 HD ace [Fermé]
Bonjour, mon problème c'est les chaines cryptes ne marche pas a cause de dans le menu de rècepteur ne trouve pas network qu' est ce je fa...
-
au sujet de la télé-commande orange [Fermé]
Bonjour, Pour changer les chaînes avec une commande TV, par ex: de la chaîne 3 à la chaîne 15 il faut appuyer sur les touches 1 et 5 où l'on a BFMTV...
-
Chaine Gecque [Fermé]
Bonjour à tous Voila en deux mots: nous avons une parabolle pour capter les chaines grecque mais cela fait maintenant une bonne semaine que nous ...
-
starsat [Fermé]
svp comment installer un récepteur star sat2000 .sr
-
carte sat SkyStar 2 eXpress HD [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté cette carte SkyStar 2 eXpress HD et j'ai trouve des problèmes surtout avec la télécommande y a t'il quelqu'un qui peut m'aider...
-
Problème Décodeur TNT SAT canal ready [Fermé]
Bonjour, Depuis hier soir, je ne reçois plus les chaines tv. Mon décodeur Tnt Sat canal ready est branché sur une parabole qui est orientée sur ast...
-
Fransat par adsl [Fermé]
Bonjour j'aimerais savoir comment recevoir les programmes de Fransat par adsl ? merci de votre réponse
-
touchpad toshiba satellite [Fermé]
Bonjour, J'ai un soucis avec le touch pad de mon toshiba satellite, le pointeur ne bouge que si je clique et garde le cliq appuyé en même temps, s...
-
doit on changer sa parabole si un satellite n'émet plus? [Fermé]
bonjour, je n'y connais pas grand chose en la matière, ma question est la suivante, une parabole est -elle destinée a un usage unique vers un sate...
-
installation parabole [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté une maison ou il y a une parabole et je voudrais l'installer. caractéristiques: parabole visiosat de 70 cm avec 2 têtes un ter...
-
recherche ° pour parabole [Fermé]
Bonjour, recheche combien de ° pour calage de la parabole en charente Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
-
reglage de parabole par canalsat gratuit ou payant ? [Fermé]
Bonjour, J'ai vu se le site de canalsat quand ce moment la parabole + la pose était gratuite hors je vais m'abonnder a canalsat mais mon antenne est...
-
astra hotbird monobloc problème [Fermé]
Bonjour, j'ai placé un monobloc astra hotbird sur ma parabole, je suis arrivé à avoir jusque 80% pour hotbird mais astra seulement 37-39% PAS +......
-
thomson 46fu5555s satellite [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71 Bonjour a tous, voila je suis venu signalé un pb avec ma télé Thomson récemment j'ai...
-
installation TNT recu par parabole [Fermé]
Nous venons d'acheter une TV sharp LC-60LE635 sur laquelle quand on fait l'installation auto ,en indiquant la parabole, les chaines telles que FR3 FR...
-
reglage astra hotbird [Fermé]
Bonjour à tous j ai installé un monobloc astra hotbird...le signal hotbird est à ok a 80% mais le signal astra ne dépasse pas les 37_39 % ? j'ai...
-
Manuel d'Utilisation du Récepteur DREAM 500 S [Fermé]
Bonjour à tous, Où peut-on trouver le Manuel d'Utilisation du Récepteur DREAM 500 S? Merci pour votre collaboration.
-
décodeur [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je dois faire installer une parabole pour capter les satellites astra19 hotbird13 en Espagne pour pouvoir capter les programmes francophone...
-
recuperer sattelite supprimmee. [Fermé]
Bonjour, jai supprimer la sattelite nil sat de mon recepteur star box je voudrais le recuperer .et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 12....
-
non riesco a vedere i canali caricati hotbird [Fermé]
buongiorno tengo un ricevitore digitale LEMON 030-CI si e' smemorizato per causa incerta, adesso ho provato e riprovato ma non riesco piu...
-
problème avec mon sr x7300 [Fermé]
bonjour, j'ai un récepteru sr x7300 qui, à chaque fois que je l'éteins, reste en "off" et je n'arrive plus à le redémarrer sauf si je coupe le couran...
-
Changer la fréquence d'une chaine TV sous Pinnacle IP8500 [Fermé]
Bonjour, J'ai un recepteur pinnacle IP 8500 HD et je souhaite savoir comment changer la fréquence d'une chaine TV, malheuresement j'ai pérdu le man...
-
installation d'une parabole canal sat en maison individuelle [Fermé]
installation d'une parabole canal sat en guadeloupe. azimut et elevation?
-
conversion des fichiers ts [Fermé]
Bonjour, je ne trouve aucun moyen de convertir les enregistrement effectués par le starsat sr2000 hd ace dans un quelconque format lisible sur pc. ...
-
Décallage son/image au démarrage avec decodeur satellite [Fermé]
Bonjour, Depuis que j'ai acheté ma télé led Samsung j'ai un souci avec mon décodeur tntsatHD en HDMI. Lorsque les deux sont éteint et que je le...
-
Mauvaise récéption TNTSAT HD depuis changement de décodeur [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un décodeur TNTSAT HD Strong 7400 qui fonctionne très bien depuis 3 ans. Je viens d'en acheter un nouveau pour ses fonctions de "paus...
-
recepteur sat verouillé [Fermé]
bonjour a tous Après de multiple tentative d essai de code et mot de passe mon recepteur sat starcom 9940est complètement verouillé je ne...
-
code pin de la carte tntsat oublié [Fermé]
Bonsoir, J'écris ce message car je possède un décodeur TNT SAT TEKCOMM TCT3400 depuis juillet 2012 (1 an), le problème est que j'ai oublié le code...
-
Quel décodeur pour la TNT Française ? [Fermé]
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison ou la réception TV est impossible par antenne rateau. J'ai installé une parabole avec une seule têt...
-
decodeur canalsat [Fermé]
Bonjour, depuis que canalsat nous a fournir "son excellent decodeur etc...." c est la catastrophe. J'ai branché un câble hdmi pour la réception de...
-
mettre a zéro starsat sr-x7300usb [Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir comment en px mettre a zéro mon starsat sr-x7300usb car aparament il vx pas lire ma carte arabesque,merci de votre aide,c ...
-
recepteur samset [Fermé]
Bonjour, comment ceer une liste de chaines favoris ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71
-
passage des chaines algeriennes prives sur le satellite [Fermé]
Bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi les chaines prives algeriennes qui sont diffuser sur le net pourquoi ne sont elles pas diffusees par satell...
-
Problème avec l'installation de mon nouveau décodeur [Fermé]
Bonjour, j'ai installé mon nouveau décodeur+LE CUBE TNT en le branchant comme le précédent mais au final, on me signale que je n'ai plus accès à Canal...
-
terminal satellite SRT 6420 [Fermé]
Bonjour, j'ai accès à la TV via un terminal satellite numérique SRT 6420 de chez Strong. Depuis quelques semaines, il reboot toutes les 3 à 4 minutes...
-
remplacement décodeur esclave par Le Cube [Fermé]
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement Canal sat avec 1 décodeur principal et un autre annexe ; Tout fonctionne très bien ! Question : Puis-je chan...