Les discussions

Comment reduire des photos a 300ko

Bonjour, je voudrais savoir comment réduire des photos a la taille de 300ko car je ne connais rien dans ce domaine ,je suis nullos de chez nullos ....

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
anthony250

Samsung pl120 bloqué

Bonjour, mon appareil photo Samsung PL120 ne s'ouvre plus, batterie chargée, pas moyen de l'ouvrir, rien ne s'allume, quoi faire ? !!!! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Chris 94

Mon appareil refuse de s'allumer

Jai un problème avec mon Samsung galaxy caméra ekgc110. En effet il refuse de s'allumer malgré le fait que la batterie soit bien charger. Quand je le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
piquesous

Photos égarées

 Résolu

bonjour , je recherche des photos égarées en les mettants en ligne le 21 04 2017

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
renard bleu

Photos

 Résolu

j ai supprime par mégarde des photos sur mon tel portable et je voudrais les retrouver; comment dois je faire??? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Amedee71

Appareil photo

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone et maintenant l'écran et seulement fissurée de l'appareil photo mais comment le réparer est-ce qu'il peut s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
bg62

Problème de photo

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas toute les photos sur ma tablette tactile aidez moi merci Configuration: Android / Chrome 56....

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
eyesblus

Effacer picassa d'une tablette samsung

bonjour, ma petite ami à dans sa tablette samsung tab 4, picassa, impossible d'effacer des photos...comment faire... merci ...comment faire

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
jackmarbri

J'aimerais avoir un logiciel

Je pourrais avoir un logiciel pour avoir accès a l'ordi d'une autre personnes ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
ExTenZy62

Authentification de mon compte google

Bonjour, Je n arrive pas à télécharger 6play Configuration: Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Transférer des photos d'une tablette sur ordi portable (facile)

 Résolu

Bonjour Je veux transférer mes photos de la tablette sur l'ordinateur, je sais qu'il me faut utiliser le cable vendu avec et brancher les 2 appareils...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeanbern

Ça ne marche pas est ce kies sur mac?

 Fermé

Bonjour, est ce que Kies ne marche pas sur mac ou autre chose, je l'ai téléchargé trois fois pensant que le telechargement n'était pas bon, ça ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Pourquoi mon ouverture photo a-t-elle changé ?

Bonjour, dans mes photos enregistrées sur mon ordi, depuis quelques jours je ne peux plus en ouvrir une sans devoir y travailler je n'ai plus mon anci...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
nenette5184

Localisation de photos

bonjour, voici ma question: comment avoir le lieu et la date quan on visionne les photos prise avec le telephone. je pensse au gps , mais comment s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nemrod18

Transfer de photos du portable à l'ordinateur

 Résolu

bonjours ,je souhaiterais avoir des informations pour effectuer le transfer de photos de mon portable : SAMSUNG GALAXIE Trend 2 à l'ordinateur avec ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jc80

Emplacement photos.

bonjour je fais de jolies photos avec mon smatphone samsung galaxy le problème , quand je mets le cordon pour les mettre sur l'ordi dans mes albums...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Sergio39

Tarifs photomaton

Bonjour, quel est le prix pour imprimer les photos numériques de mon téléphone portable? Merci d'avance:-).

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
bazfile

Transférer de ma tablette samsung des photos sur mon imac !

Bonjour, je n'arrive pas à transférer en wifi mes photos depuis ma tablette Samsung sur mon pc iMAC! Il m'est dit "échec de connexion au réseau! me...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
glandu

J 'arrive pas à mettre en panoramique

je voudrais mettre mes photos en panoramique je ne sais pas comment on fait avec la musique aide moi merci

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
eyesblus

Carte vérrouillée(sos)

Bonjour, en introduisant ma carte sim,l'appareil m'a affiché:"CARTE VERROUILLE",même en changeant la carte,l'appareil affiche toujours la même chose,q...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Papounet17000

Transfer de photos

Bonjour, Je ne peux plus transférer les photos de mon samsung dans mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Chris 94

Comment r mes photo

j perdu mes photo sur mon portable samsung

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
piquesous

Savoir transferer des photos sur un pc

Bonjour, je ne sais pas transferer les photos de mon mobile Samsung sur mon pc merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
TripleA3

Photos prises avec appareil samsung 4 cassé actuellement

Comment récupérer mes photos avec windows10,j'ai essayé plusieurs applications ,elles mentionnent impossible de les lires?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39

Récupération

Bonjour, je viens de changer de téléphone mais je ne sais pas comment faire pour récupéré mes niveaux sur Angela quelqu'un saurais comment faire? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Mike

Effets yeux rouge

 Résolu

Bonjour, Merci de m'expliquer comment je peux enlever les yeux rouges sur mes photos ☺. Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
gehi

Carte verouillée

Bonjour, ja i la mention carte vérouillée sur mon Samsung i8 de 2008..et je n ai plus aucune notice !! suis assez agé et ne maitrise pas ces problème....

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
alain

Demande documentation

 Résolu

je viens d'acheter un smartphone Galaxie A3 2016 et il me serait agriéable de recevoir le mode opératoire pour l'utilisation. Je vous en remercie M...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lieloue

Comment transferer mes photos du telephone sur mon ordinateur

BONJOUR Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me renseigner pour transférer des photos de mon téléphone SAMSUNG GRANDPRIME GALAXY SM-G5...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
RaxFlash

Je voudrait voir mes photos

Bonjour j'ai un vrai problèmes je peux pas voir mes photos j'ai tous essayé mais rien marche j'ai besoin d'aide svp c'était les photo de ma fille

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Veazio

Transformation type de fichier

Bonjour, Je souhaite transformer un fichier video MPEG-4Movie en Séquence Quick time. est ce faisable une personne a t elle une solution Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
cecim

Je ne peux plus ouvrir mon appareil photo .

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrie mon appareil photo ,comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
steve

Transfere de photos (samsung-ordinateur)

Bonjour, J'ai un samsung galaxie 2 et j'aimerais transferer mes photos sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ?...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
nemrod18

Doublons photos

Comment retirer doublons s photos

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Luke1

Importer mes photos

importer mes photos de mon telephone samsung galaxy j 1 dans mon pc

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
mrjenkins

Impression photos prises depuis portable

Bonsoir Je possede un portable Samsung galaxy J3 6 dont la qualité photo est de 8megapixels. Je voudrais imprimer des photos en format A3, pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
contrariness

Dls 16

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98 Merç beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Zahra

Recuperer des enciennes photos de story snapchat

Bonjour, je me suis fais recement voler mon téléphone dans lequel j'avais toutes mes photos dont un album snapchat dans dans lequel j'enregistrais tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lulu1911

Impossible d'y émettre ma photo

j'essaie d ymettre ma photo impossible. Aussi je voudrais savoir où on va pour faire les corrections de nos photos Merci de me répondre -- GIGI

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
renard bleu

Dater les photos

Comment peut-on obtenir sur chaque photo automatiquement la date et lheure

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Letrollien

Est ce que je peux envoyer des photos depuis l'étranger

Bonjour, je voudrais savoir si je peux envoyer des photos depuis l étranger sur mon portable aidez moi merci Configuration: iPhone / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
eyesblus

Notre mariage

Bonjour, J'ai desinstalléma galerie photos de mon mariage et un dissier contenant ttes les photos de mes petits enfants de 2016 aide moi s v p Cord...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
cecim

J'ai perdu toute mes photos sur mon portable

Bonjour je voudrais savoir comment je peux récupérer mes photos sur mon portable Samsung aidez moi merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
eyesblus

Stocker des photos sur une carte sd pour les lire en tablette

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté une carte SD pour stocker mes photos de façon à pouvoir les consulter sur ma tablette sans qu'elles ne prennent trop de m...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Papounet17000

Carte verrouillée

 Résolu

Bonjour, Des que je veux prendre une photo avec mon appareil il apparait un message "carte verrouillée " et je ne peux prendre la photo. Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos sur pc

Bonsoir, Je voudrais transférer les photos de mon portable sur mon pc ,mais lors de la connection avec la prise usb sur mon pc ( Windows XP), un mess...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
saline

Galaxy sii

Bonjour, j'ai acheté un Galaxy S2 sur leboncoin a 20€ et la personne qui le possedais me disait que ca venais pas de la batterie et qu`il avait es...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jordane45

Supprimer photos dans auto backup de galaxy s 3

Bonjour, Pouvez-vous SVP me donner la marche à suivre pour supprimer les photos du dossier auto backup ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
gillous95

Carte mémoire téléphone.

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer les photos de la carte mémoire de mon téléphone sur mon ordi. Orange m'a donné une clef USB dans laquelle j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000

Récupération

Bonsoir, J'ai par erreur supprimer mes photos sur mon galaxy A3 6. Comment les récupérer. Merci d'avance Salutations

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Papounet17000
Résultats 201 - 250 sur un total de 727