Résultats (9)
Mon ordi s eteint tout seul
Bonjour, j ai un souci avec mon ordinateur elle s éteint tout seul lors que je l allume ou me met plein de gribouillis de différent couleur avant de n...
Objets cachés et bug de l'ordi...virus?
Bonjour, Voici deux jours, je regardais le replay en faisant une mise à jour adobe et là pu de connexion wifi...pas de réseaux. Je redémarre l'o...
Pc lent...
Bonjour, Mon PC est lent, j'ai beau le vider régulièrement et faire C Cleaner , malewarebyte et Adaware. etc... mais c'est toujours pareil... que ...
Flash disk protégé en écriture
Bonjour :) Voila, du jour au lendemain, mon flash disk est "protégé en écriture". Il n'y a pas de loquet, et j'ai tout essayé pour enlever la protect...
Virus
RésoluBonjour, j'ai des pages internet qui s'affiche sans que je clique sur le navigateur. Sur hijackthis il me montre plein de ficher dangereux mais j'ar...
Reirection sur google
RésoluBonjour, voila mon problème depuis 1 mois, lorsque je navigue sur google et que je clique sur un site, je suis souvent redirigé vers un site qui lu...
Virus
Résolubonjours depuis quelques semaine je pense avoir un virus ou un malware car lorsque je suis sur firefox, ma page s'enlève pour aller vers un page de pu...
Nettoyer mon ordi
Résolubonjours, je souhaite nettoyer mon ordi pouvez-vous m'aidez car je ne comprend pas trop ce sujet la. voila mon rapport hijackthis: Logfile of Tr...
Spyware
RésoluBonjour, depuis quelque semaine j'ai un petit spyware qui me soule bien. c'est dx9_3332.dll. il me redirige vers d'autre page internet. J'ai essayer ...