Résultats (9)

Mon ordi s eteint tout seul

Bonjour, j ai un souci avec mon ordinateur elle s éteint tout seul lors que je l allume ou me met plein de gribouillis de différent couleur avant de n...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
yarakhe

Objets cachés et bug de l'ordi...virus?

Bonjour, Voici deux jours, je regardais le replay en faisant une mise à jour adobe et là pu de connexion wifi...pas de réseaux. Je redémarre l'o...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
jojo150393

Pc lent...

Bonjour, Mon PC est lent, j'ai beau le vider régulièrement et faire C Cleaner , malewarebyte et Adaware. etc... mais c'est toujours pareil... que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
jojo150393

Flash disk protégé en écriture

Bonjour :) Voila, du jour au lendemain, mon flash disk est "protégé en écriture". Il n'y a pas de loquet, et j'ai tout essayé pour enlever la protect...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
lilichajoli

Virus

Résolu

Bonjour, j'ai des pages internet qui s'affiche sans que je clique sur le navigateur. Sur hijackthis il me montre plein de ficher dangereux mais j'ar...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Reirection sur google

Résolu

Bonjour, voila mon problème depuis 1 mois, lorsque je navigue sur google et que je clique sur un site, je suis souvent redirigé vers un site qui lu...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
moment de grace

Virus

Résolu

bonjours depuis quelques semaine je pense avoir un virus ou un malware car lorsque je suis sur firefox, ma page s'enlève pour aller vers un page de pu...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
moment de grace

Nettoyer mon ordi

Résolu

bonjours, je souhaite nettoyer mon ordi pouvez-vous m'aidez car je ne comprend pas trop ce sujet la. voila mon rapport hijackthis: Logfile of Tr...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Spyware

Résolu

Bonjour, depuis quelque semaine j'ai un petit spyware qui me soule bien. c'est dx9_3332.dll. il me redirige vers d'autre page internet. J'ai essayer ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 9 sur un total de 9