Résultats (14 957)
Hacked by x4x
RésoluBonjour,ma page d'acceuil internet est detournée par "hacked by x4x". mon antivirus est avira , il est à jour. j'ai essayé d'acceder au regisràtre ...
Problème avec wscript.exe
Salut ! Wscript.exe me bouffe vraiment la tete u_u Comment m'en débarasser?! Voilà le rapport HijackThis--> Logfile of Trend Micro HijackThis v2...
Les programmes ne repondent pas help me
Bonjour, voila depuis quelque temps mon pc est devenue lent et il y a des mise a jours qui s effectue et qui reviennent sans arrêt puis aussi un prob...
Pb keylogger base de registre
Bonjour, mon pc est sous windows XP le logiciel "spy eraser" voit un keylogger systematiquement se reinstaller sur mon pc. au niveau de : HKEY_LOC...
Nouveaux virus live messenger
Bonjour, Voilà depuis hier quand je me connecte sur msn j'ai la chance d'avoir un bruit qui dure environ une minute. Ce bruit c'est le même quand v...
Aide urgent hack !!
Bonjour, Depuis ce matin, antivir pro ne veux plus démarrer, en effet, antivir guard, mail guard et webguard activer restent inactif ! de plus je r...
Cheval de troie help me
Bonjour, J'ai un pc infecté de cheval(s) ou chevaux de troie, antivir avira que je viens d'isntaller trouve sur ce pc, TR/Crypt.XDR.gen, TR/Dropper.G...
Problème avec un trojan
Bonjour, Je suis sous windows XP et j'ai un problème avec un trojan. j'ai lu quelques exemples de problèmes résolus et j' ai téléchargé "hijackthis" ...
Winbluesoft aide!! svp
Bonjour, je vien d'obtenir avec chance un ''merveilleux'' ''antivirus'' qui se nomme Winbluesoft. Bien sûr c'est évident que cela est un virus. En se ...
Avast détecte virus-google n'est + en françai
Bonjour, hier, alors que je naviguais sur le net (Mozilla Firefox), Avast m'a affiché : "Avast Avertissement, Un virus a été trouvé. Il n'y a aucune...
Bagle - de chiki a moe
RésoluSalut moe , /!\ Pour les personnes touchées par bagle , ce topic ne vous ai pas destiné .. /!\ Pour les helpeurs , vous pouvez passer certains a...
Trojan ultra coriace ! relevé le défi svp !
Bonjour, Alors petit résumé de la situation : Je suis actuellement infecté par un trojan suite à l'éxécution d'un fichier téléchargé (je sais, b...
Impossible de remettre antivivir free edition
Bonjour, j'ai voulu retirer mon antivirus " antivir" personnal free edition avira avec le logiciel "revo uninstaller "pour en mettre un autre.( av...
Infesté par trojan.gen
Bonjour, mon anti virus avast a détecté un trojan.gen et me l'a mis en quarantaine. Comment faire pour m'en débarasser. J'ai window vista et internet...
Démarrage normal impossible
Bonjour, Je me permet de faire appel à vous car depuis quelques jours le démarrage normal de mon ordinateur devient difficile et parfois impossible...
Hupigon lcg sur mon disque dur externe
Bonjour, merci de m'aider pour ce casse tête de virus sur mes disques durs externes. Lorsque je branche mon DD sur un ordi Avast détecte un virus no...
Pub betclic
Bonjour, comme pas mal d personnes je suis infecté par un virus qui m'ouvre des fenetre intenpestive style betclic et autre. j'ai lu pas mal de chos...
Virus
Bonjour, mon ordinateur doit être infecté de virus car, depuis le week-end dernier, il se passe des choses bizarres notamment lors du démarrage. Déso...
Fakepic.gen et webpage.gen
Bonjour, Voilà: Le pc estsous XP avec Antivir et il détecte: DR/FakePic.Gen et Infected.Webpage.Gen Mais impossible de les supprimer avec ANt...
Infection cheval de troie win32/renos.dz
Bonjour, Voilà depuis peu je suis infecté par ce trojan : Win32/Renos.dz , Avast et Spybot n'y faisant rien je me tourne vers vous. Windows Defende...
Analyse log hijackthis sur 2003 server
Bonjour, J'ai des doutes sur la sécurité de mon serveur. C'est un DELL poweredge, il tourne sur Windows 2003 server sp2. Voilà mon log hijakthis...
Iexplorer s'ouvre puis ce ferme aussi tot
Bonjour, Je suis ici pour un problm du certainement a un virus, en effet a chaque ouverture de internet explorer la page s'ouvre et ce referme instan...
Win32:tiny-acp [drp]
Bonjour, j'ai un pb de Win32:Tiny-ACP [Drp] qui a infecté le flash, et toujours affiche le fichier infecté c'est sysytm.exe j'ai pas pu l'effacer. ...
Sos virus film.exe et hitman;exe
Bonjour, mon pc est attaqué par un ou deux virus qui est indétectable au Mc fee.Dès qu'on introduit un périphérique USB dans le pc il l'attaque en mê...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, puis je savoir si mon pc a des virus?car avast m a trouvé beaucoup de trojans.voici mon rapport hijackthis. Logfile of Trend Micro HijackTh...
Log hijackthis (plantage)
Bonjour, mon ordi a planté deux fois aujourd'hui don je voulais savoir si mon log était propre : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:5...
Problème virus
Bonjour, Voila le rapport hijackthis, j'ai réussi a faire un scan avec malwarebytes anti-malware et il me trouve a chaque fois des infections notam...
Infection virus w32.tidserv.g
RésoluBonjour, Voila mon problème.J'ai été infecté par un virus : W32Tidserv.G J'ai vu sur le forum que le problème a déjà été abordé et résolus, mais...
Fenêtres intempestives !
Bonjour, me voilà à mon tour ennuyée par toutes ces fenêtres qui s'ouvrent sans cesse ! J'ai fait un rapport HijackThis que voici : Logfile ...
Virus winfile.jpg
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider svp a desinstaller ce virus de mon pc ?? bien à vous !