Résultats (14 957)
Smackw32dll
Bonjour, j'ai un souci avec l'ordi il me marque fichier non trouver smackw32dll ou doit je alller pour télécharger un logiciel pour me remettre ceci m...
Cheval de troie
Bonjour, g avast qui m'à annoncé un cheval de troie je l'ai mis en quarantaine.avast a lancé un scan dans l icone messagerie instantané g 26 infection...
Infection !
Bonjour, quelqu'un peux m'aider j'ai plus accès a mes document un message s'affiche : [.shellclassinfo] localizedresourcename=@%systemroot%\syste...
Je suis infecter grave
RésoluBonjour,je vien d allumer mon ordi tout allais bien sauf la il y a un message WARNING MON ORDI EST EN DANGER INFECTER DE SPYWARE et mon systeme de se...
Je coirx j'ai des virus
mon ordi se ferme tout seule est redemare tout seule je croix que j'ai des virus aidez moi slv!!!!!!!!!
Que fair avec mcaffe? ( rootkits)
Bonjour, suite à un root-kits chopé par un crack, j'ai download Mcaffe Rootkit Detective1.1 Je me met alors à faire un scan ( en mode sans échèc ), Et...
Mon pc se bloque
RésoluBonjour, Salut , voilà depuis deux jours mon pc se bloque lorsque je fait le scan de mon anti virus ( AVIRA )je l'ai essayé plusieurs fois ,...
Pub internet explorer qui s'ouvre toute seul
Bonjour, j'ai des page de pub sur internet explorer qui s'ouvre toute seule en permanance que je soit en train de surfer ou pas. j'ai regarde un peu ...
Af2.tmp.exe
Bonjour, Quand j'ai ouvert mon gestionnaire des taches ,j'ai trouver un processus nommé AF2.tmp.exe . Sur google , je n'ai rien trouver sur ce proc...
Aide rapport hijackthis
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il analyser mon rapport Hijack et me dire si j'ai un problème avec mon PC qui se prend pour un avion à réaction. Merci d'avanc...
Tr/downloader.gen
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un message récurrent de mon antivirus (avira antivir) qui m'indique que j'ai un trojan (tr/downloader.gen).Pour...
Faire un scan ! aidez-moi s'il vous plait
Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème. Hier, je voulais installer un logiciel sur mon ordinateur, mais mon antivirus le bloquait, en donnant un...
Optimisation nécessaire
Bonjour, J'ai déjà eu quelques problemes auparavant et je les ai reglé grace à gen-hackman mais quand j'ai consideré que mon ordinateur allait mieu...
Supprimer les menaces avec kaspersky?
Bonjour, j'ai téléchargé kaspersky 2009 (gratuit) et j'ai fais analysé mon ordinateur, il a détecté plusieurs virus mais je ne sais pas comment les s...
Mon pc est truffer de virussss aidez moi svpp
Bonjour, Voila un rapport hijack this je suis sur que mon ordi est truffer de virus il n'arrete pas de bugger svp ;( aidez moi ( sLogfile of Tren...
Virus curtwail-t
RésoluBonjour, Depuis hier avast me détecte plein de win32:curtwail-T (j'en suis au moins à 300), je les mets en quarantaine à chaque fois mais ils sembl...
Supprimer ronuruso
RésoluVoila j'aimerais pouvoir supprimer (enfin mez débarrasser du virus ronuruso). A chaque ouverture de sessions, un message apparait: erreur de chargeme...
Virus système 32
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide, en utilisant la clés USB d'un de mes collègues de travail j'ai récupéré un virus système 32, en surfant sur votre si...
Impossible ouvrir page internet
Bonjour, depuis peu je ne peu plus ouvrir certaine page internet ( info sur orange , ect ... ) la page reste blanche et la barre de telechargement n'...
Mogiciel maveillant win32
Bonjour, 1°) Avant toute chose : qu'est ce exactement que ce logiciel malveillant détecté par Avast? Comment agit-il sur ou dans nos P.C ? Quels...
Adware.gen detecte - au secours !
RésoluBonjour, Norton 360 vient de détecter la présence de adware.gen sur mon PC sans avoir pu traiter la menace. Le fichier infesté (upgrade.exe) a é...
Un virus ce matin
Bonjour, Petit surprise ce matin avec un virus encore une fois... Cette fois mon Avg la détecter dans File name: C:\Systeme Volume Information\...
Problème eo engine
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Eo Engine sur mon PC j'ai donc utilisé hijackthis mais maintenant je ne sais plus quoi faire une fois ayant obtenu le ...
J ai un vers et je n arrive pas a leliminer
Bonjour, voila je crois avoir un vers j avais avast et maintenant j ai antivr et pas moyen de trouver se vers et de le detuire ce qui se passe l es...
Virus ? trojan
Bonjour, sa fait un petit moment que j'ai cliqué sur un lien que quelqu'un m'a envoyé, hors on m'a appris que si j'avais cliqué sur ce lien c'était un...
Mon pc reboot tout seul... snif...
Bonjour, J'ai un sérieux problème depuis peu... Lorsque je suis en train de jouer au poker online sur le logiciel PKR, ou lorsque je regarde des pa...
Yan94 deuxieme pc
Bonjour, Télécharge OTL de OLDTimer et enregistre le sur ton Bureau. Double clic sur OTL.exe pour le lancer. Coche les 2 cases Lop et Puri...
Ordi qui bloque
Bonjour, j'ai mon ordi qui bloque 1 à 2 fois par jour et je dois l'éteindre manuellement. De plus, c'est souvent difficile de fermer des programmes...
Mon pc bloque
Bonjour, g un souçi mon pc bloque g fait un rapport hijackthis que voiçi pouvez vous m'aidé svp? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sa...
Explorer 8
Bonjour, Depuis peu, je ne sais pas ce qui s'est passé jai voulu téléchargé explorer 8. cependant quand l'installation c'est derminer, je ne sais pas...