Résultats (14 957)

Smackw32dll

Bonjour, j'ai un souci avec l'ordi il me marque fichier non trouver smackw32dll ou doit je alller pour télécharger un logiciel pour me remettre ceci m...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Lyonnais92

Cheval de troie

Bonjour, g avast qui m'à annoncé un cheval de troie je l'ai mis en quarantaine.avast a lancé un scan dans l icone messagerie instantané g 26 infection...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Lyonnais92

Infection !

Bonjour, quelqu'un peux m'aider j'ai plus accès a mes document un message s'affiche : [.shellclassinfo] localizedresourcename=@%systemroot%\syste...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Lyonnais92

Je suis infecter grave

Résolu

Bonjour,je vien d allumer mon ordi tout allais bien sauf la il y a un message WARNING MON ORDI EST EN DANGER INFECTER DE SPYWARE et mon systeme de se...

117 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
espion3004

Je coirx j'ai des virus

mon ordi se ferme tout seule est redemare tout seule je croix que j'ai des virus aidez moi slv!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gen-hackman

Que fair avec mcaffe? ( rootkits)

Bonjour, suite à un root-kits chopé par un crack, j'ai download Mcaffe Rootkit Detective1.1 Je me met alors à faire un scan ( en mode sans échèc ), Et...

145 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
gen-hackman

Mon pc se bloque

Résolu

Bonjour, Salut , voilà depuis deux jours mon pc se bloque lorsque je fait le scan de mon anti virus ( AVIRA )je l'ai essayé plusieurs fois ,...

34 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gen-hackman

Pub internet explorer qui s'ouvre toute seul

Bonjour, j'ai des page de pub sur internet explorer qui s'ouvre toute seule en permanance que je soit en train de surfer ou pas. j'ai regarde un peu ...

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gen-hackman

Af2.tmp.exe

Bonjour, Quand j'ai ouvert mon gestionnaire des taches ,j'ai trouver un processus nommé AF2.tmp.exe . Sur google , je n'ai rien trouver sur ce proc...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gen-hackman

Aide rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il analyser mon rapport Hijack et me dire si j'ai un problème avec mon PC qui se prend pour un avion à réaction. Merci d'avanc...

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gen-hackman

Tr/downloader.gen

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un message récurrent de mon antivirus (avira antivir) qui m'indique que j'ai un trojan (tr/downloader.gen).Pour...

39 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
lesane662

Faire un scan ! aidez-moi s'il vous plait

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème. Hier, je voulais installer un logiciel sur mon ordinateur, mais mon antivirus le bloquait, en donnant un...

32 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gen-hackman

Optimisation nécessaire

Bonjour, J'ai déjà eu quelques problemes auparavant et je les ai reglé grace à gen-hackman mais quand j'ai consideré que mon ordinateur allait mieu...

36 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gen-hackman

Supprimer les menaces avec kaspersky?

Bonjour, j'ai téléchargé kaspersky 2009 (gratuit) et j'ai fais analysé mon ordinateur, il a détecté plusieurs virus mais je ne sais pas comment les s...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
rey

Mon pc est truffer de virussss aidez moi svpp

Bonjour, Voila un rapport hijack this je suis sur que mon ordi est truffer de virus il n'arrete pas de bugger svp ;( aidez moi ( sLogfile of Tren...

68 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
gen-hackman

Virus curtwail-t

Résolu

Bonjour, Depuis hier avast me détecte plein de win32:curtwail-T (j'en suis au moins à 300), je les mets en quarantaine à chaque fois mais ils sembl...

39 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
gen-hackman

Supprimer ronuruso

Résolu

Voila j'aimerais pouvoir supprimer (enfin mez débarrasser du virus ronuruso). A chaque ouverture de sessions, un message apparait: erreur de chargeme...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gen-hackman

Virus système 32

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide, en utilisant la clés USB d'un de mes collègues de travail j'ai récupéré un virus système 32, en surfant sur votre si...

63 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
gen-hackman

Impossible ouvrir page internet

Bonjour, depuis peu je ne peu plus ouvrir certaine page internet ( info sur orange , ect ... ) la page reste blanche et la barre de telechargement n'...

49 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
cronald17

Mogiciel maveillant win32

Bonjour, 1°) Avant toute chose : qu'est ce exactement que ce logiciel malveillant détecté par Avast? Comment agit-il sur ou dans nos P.C ? Quels...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gen-hackman

Adware.gen detecte - au secours !

Résolu

Bonjour, Norton 360 vient de détecter la présence de adware.gen sur mon PC sans avoir pu traiter la menace. Le fichier infesté (upgrade.exe) a é...

37 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
gen-hackman

Un virus ce matin

Bonjour, Petit surprise ce matin avec un virus encore une fois... Cette fois mon Avg la détecter dans File name: C:\Systeme Volume Information\...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Lyonnais92

Problème eo engine

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Eo Engine sur mon PC j'ai donc utilisé hijackthis mais maintenant je ne sais plus quoi faire une fois ayant obtenu le ...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gen-hackman

J ai un vers et je n arrive pas a leliminer

Bonjour, voila je crois avoir un vers j avais avast et maintenant j ai antivr et pas moyen de trouver se vers et de le detuire ce qui se passe l es...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
gen-hackman

Virus ? trojan

Bonjour, sa fait un petit moment que j'ai cliqué sur un lien que quelqu'un m'a envoyé, hors on m'a appris que si j'avais cliqué sur ce lien c'était un...

121 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Elgy

Mon pc reboot tout seul... snif...

Bonjour, J'ai un sérieux problème depuis peu... Lorsque je suis en train de jouer au poker online sur le logiciel PKR, ou lorsque je regarde des pa...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gen-hackman

Yan94 deuxieme pc

Bonjour, Télécharge OTL de OLDTimer et enregistre le sur ton Bureau. Double clic sur OTL.exe pour le lancer. Coche les 2 cases Lop et Puri...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gen-hackman

Ordi qui bloque

Bonjour, j'ai mon ordi qui bloque 1 à 2 fois par jour et je dois l'éteindre manuellement. De plus, c'est souvent difficile de fermer des programmes...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
gen-hackman

Mon pc bloque

Bonjour, g un souçi mon pc bloque g fait un rapport hijackthis que voiçi pouvez vous m'aidé svp? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sa...

55 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
gen-hackman

Explorer 8

Bonjour, Depuis peu, je ne sais pas ce qui s'est passé jai voulu téléchargé explorer 8. cependant quand l'installation c'est derminer, je ne sais pas...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
gen-hackman
Résultats 14881 - 14910 sur un total de 14 957