Résultats (14 957)
Ordinateur trèès infecté !
Bonjour, mon ordinateur rame très souvent du à de nombreux virus.. Je ne sais pas quoi faire vu que je ne m'y connait pas en informatique ! Merci de m...
Mon pc rame
Bonjour, mon pc tourne au ralenti, je viens de la formater, et lorsque j'ai voulu lancer malwarebytes, qui regle generalement beaucoup de mes problem...
2 virus tr/agent.462474.a et tr/crypt.gen
Bonjour, Je viens de faire un rapport de mon PC et me suis parçu que j'avais attrapé 2 virus tr/agent.462474.A ET tr/crypt.gen voici le ra...
Tr/dldr.agent.ita
RésoluBonjour, Après avoir dû réinstaller windows, j'ai fait un scan complet de mon disque dur et je reçois comme message " détection d'un virus ou d'un ...
Mon pc s'éteind quand je lance spybot search
Bonjour, mon problème est le suivant : mon PC s'éteind quand je lance Spybot search & destroy et plus précisement sur Virtumonde (après Dll et sci). ...
Virus
Bonjour, mon ordi est infecté. le gestionnaire des taches est toujours verouillé c'est a dire je ne peux pas y cliquer. l'ordi est trop lent. le pi...
Cheval de troie
Bonjour, Suite à un scan complet de mon ordinateur avec AVG, il semblerait que 10 fichiers de musique que je possède contiennent un cheval de troie...
Infecté par crypt .xpack.gen
Bonjour, voici le rapport antivir : Avira AntiVir Personal Date de création du fichier de rapport : lundi 8 juin 2009 21:29 La recherche p...
Probleme de lenteur avec mon pc portable
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est très ralentie. Quelqu'un peux me dire si mon hijackthis est bon. Merci d'avance. :-) Logfile of Trend...
Rundll
Bonjour, Quand j'ouvre ma session, j'ai très souvent des messages de ce type: Errueur de chargement de c:\windows\Downlo~1\3eaac Je me suis un p...
Apparemment completement vérolé. au secours!!
Bonjour, Je vais vous exposer mon pb alors ca fait environ 6 mois que mon ordi marche super sans anti virus avant cela j'etais sous kaspersky qui e...
Win.trojan-gen (other)
Bonjour, avast ! a trouvé win.trojan-gen (other) qui a attaqué C:\windows\system33.exe ou system34.exe ! Comment me débarasser de ce virus qui attaq...
Status.msi et page pub
Bonjour, lorsque je démarre mon ordi, ou cours de journée, il me demande / la caractéristique que j'essaie d'utiliser est une source non disponible, ...
Je n'arrive pas à ouvrir mes disques durs
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant l'ouverture de mes disques durs, en faisant un double-clic sur le disque C: ou autres il me lance la fenêtre "...
Pb de connection
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger windows live messenger2009, le message d'erreur est on catalog result 0x8104000b, il m'est impossible pour m...
Virus bn1 jusqu as 40
bonjours, j ai un probleme avec mon pc a chaque fois que j allume ma machine mon intivirus avast et nod 32 me bloque un virus appeler bn1 il revien a ...
Ai-je un virus
RésoluBonjour, je ne sais pas si j'ai un virus ou pas ! ma souris tremble les lien ou photo de ma squeeze page disparaissent !! et j'ai l'impression qe...
Kavos encore et toujours
RésoluBonjour, Après avoir lu la quasi totalité des messages sur ce nuisible, j'espere que quelqu'un aura encore la patience de m'aider. Moi aussi dep...
Rapport hijakthis de mon pc
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:17:26, on 19/06/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
System security 2009
Bonjour, depuis hier system security 2009 est en train d'accentuer très fortement ma calvitie naissante. Cela me met des messages alarmants et me dem...
Tout est bloqué
RésoluBonjour, J'ai un grand problème !! mon pc deviens trés lent et je ne pouvais ni ouvrire le gestionnaire de tache ni le registre ni faire la restaur...
Mon pc plante
RésoluBonjour, ça fait une semaine que mon pc plante il ne s'arrete au démarrage et je n'arrive pas à ouvrir mes navigateurs ou certains logiciels je cliqu...
Pub qui s'affiche sans meme etre sur le net!
Bonjour, mon compagnon avait telechargé un fichier sur emule et en l'ouvrant l'anti virus a detecté un "virus" sur coup on l'a supprimé mais dep...
Je suis infecté par winfile.gpj et winxp.exe
Bonjour, J'ai deux virus winfile.gpj et winxp.exe sur mon ordinateur et je ne sais absolument pas quoi faire, quelqu'un pourrait-il m'aider?...
Messages d'erreur succesives
Bonjour, je viens de détecter un trojan c.exe mais aussi qlq autres trojan is139D.exe, is13A5.... et bcp d'autres is....exe j'ai tout supprimer......
Fenêtres publicitaires intempestives
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à ne plus recevoir de fenêtres publicitaies intempestives. j'ai installé Navilog1 et il est conseillé de vous poster l...
Ordinateur infecté par virus!!!
Bonjour, hier matin, mon ordinateur n'a pu être rallumé qu'en mode sans échec. une fenêtre noire Avec findykill, il me trouve un objet infecté : H...
Débarrasser despyware.possible_website_hijack
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de de Spyware.Possible_Website_Hijack? De l'aide SVP car mes deux blogs sont hackés par des adversaires politiques av...
Bonjour trojanwin32 fraud antiviru smit fraud
Bonjour, voila je joue au mmo et apparement je derange ou on veux m enbeter un peu on ma meme pirater mes anti virus ^^ trojan win 32 zango fraud ant...
Infection très chiante
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un soucis de virus/infection (j'ai fais une analyse avec un rapport que je quote si dessous !) Logfile of ra...