Résultats (5 341)

La tnt sur le samsung le32r86bd

Résolu

Bonjour, je viens d aquerir mon lcd samsung LE32R86BD j ai branché mon antennne de toit mais je n arrive pas a installé les chaines en tnt ellle ne p...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Sarah

Mauvaise reception tv

Bonjour, voici mon problème. je viens d'acheter une maison où il n'y avait aucune installation. je viens donc de fixer sur le toit une antenne trin...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
cyrille0772

Probleme réception tv

Bonjour, nouveau dans un lotissement, je viens de faire faire des raccordement d'antennes pour 3 pieces de mon appartement, mais la réception est ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ruedenancy

Problème de réception de la moitié des chaine

Bonjour, j'ai un problème pour recevoir toutes les chaines de la tnt avec le strong 6410.Je n'en recoit qu'une dizaine.Pour les autres, j'ai le messa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Antenniste

Tv + décodeur numéricâble + enregistreur sony

Résolu

Bonjour, J'ai une TV standard + un décodeur numéricâble + un enregistreur disque dur Sony HXD870. Je reçois encore les chaînes hertziennes sur...

35 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mekthoub

Problème avec la tnt

Bonjour, j'ai un décodeur thomson DTI 652 depuis aout 2007et depuis 3 semaines je n'arrive plus à avoir toutes les chaines de la TNT. Le décodeur est...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Antenniste

Tnt par satellite

Bonjour, j'ai un decodeur canal plus et je ne suis plus abonné, je voudrais savoir si en mettant une carte TNT il peut me recevoir la TNT et si ces c...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
turttleb

Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
amandine

Réglage chaine tnt sur lg rht297h

Bonjour, sur le réglage des chaines TNT sur mon graveur DVD LG RHT297H je reçois bien toutes les chaines, mais pour la mise en place des chaines ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Antenniste

Problème reception 3 chaines tnt sat

Bonjour, Bonjour ,je suis nouveau sur le forum j'ai un petit probleme avec la tnt, je suis équipé d'une parabole que j'ai orienté sur astra pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Antenniste

Téévision par astra

Bonjour, je viens d'installer un démodulateur TNT par satellite (ASTRA). L'installation me donne bien accès à toutes les chaînes de l TNT, et je dis...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Antenniste

Problème avec mon démo starcom 8810

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois de cela un démodulateur tnt starcom 8810. Je pensais que je ne captais aucune chaine parceque la tnt ne passais...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Spyke

Réceptiontnt sur démo satellite analogique

Bonjour, Peut on reçevoir la TNT en connectant un adaptateur TNT sur un démodulateur satellite analogique. (adapatateur TNT samsung DTB B460F). Le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Antenniste

Probleme tnt

Bonjour, j'ai un problème j'ai la tnt et je ne recois plus la 14 15 16 17 18 j'ai un ecran plat dernière génération que dois je faire pour re...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Antenniste

Tv tnt integré

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma tele. je ne comprend pas comment faire marcher la TNT integrer! je fait les recherche et je ne trouve rien d...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
JCP

Réception tnt sagem isd74

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur SAGEM ISD74 à la FNAC et j'ai des problème pour installer la TNT. La parabole est sur le toit de l'immeu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Sagemien

Possibilité de coupler satellite et herzien ?

Bonjour, J'ai une antenne classique (rateau) et ai un récepteur TNT branché sur ma télé. Jusque là, pas de problème, si ce n'est dans la qualité de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
projo

Réception tnt

Bonjour, alors voila je vien d'acheter un écran avec la tnt intégrée, et je ne capte donc aucune chaine. Vous me direz normal car je n'habite pas dan...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
poupougne13

Probleme de reception tnt

Bonjour a tous je viens d'acheter un lecteur Sony enregistreur avec TNT integré, mon probleme, c'est que l'image se fige de temps en temps , alors...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
algrelau

Problème d'antenne

Bonjour, j'ai problème. Je n'arrive pas à regarder à la télévision en ayant brancher une antenne Philipps. Cela ne fonctionne pas. Aidez moi svp.Me...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Antenniste

Instalation tntsat: help je vais craquer

Bonjour, cela fais 2 jours que je suis dessus, j'ai lu tous les messages du forum, ce qui est rassurant au moins, c est que je ne suis pas le seul ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
nabes

Résilier numericable ?

Bonjour, Mon immeuble est cablé et je suis en HLM, est-il possible de refuser de payer l'abonnement à numéricable. De plus, même avec mon boitier TN...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Mekthoub

Écran lcd

Résolu

Bonjour, Je vous pose une question rebarbative. Je souhaite acquérir un écran lcd. Lequel choisir? Tout ce que je peux vous dire,c' est que je veux ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
cedric87

Pbs réception chaines tnt

Bonjour, Pour voir les chaines tnt je possède un décodeur Philips dtr 320 et mon antenne est orientée en direction de Marseille. Je reçois parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
missyafraicana

Probleme tnt

Bonjour, je viens de m'acheter un full hd LG,avec tnt integrée. Mais bien entendu aucune recéption tnt en vue.Cepandant, je suis biens sur mode "dtv"...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
poupougne13

2entrée antenne sur 1 même priz tv, possibl ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran plat avec décodeur TNT intégré. Le problème, dans ma résidence nous sommes connectés au câble. J'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Steph

Digitek dvd

Bonjour, J'ai acheté en promo un lecteur/enregistreur DVD disque dur 160 Go . Notice très suscinte . Après moultes tentatives , j'arrive a enregist...

50 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ok

Tnt

Bonjour, mon batiment est cable noss et quand j essaye de brancher mon decodeur tnt ils me disent que je n es pas de signal la cause est elle le c...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Steph

Cle usb tnt

Résolu

Bonjour, J'aurai l'intention d'acheter une clé usb tnt pour utiliser sur mon ordinateur fixe : d'après vos expériences cette solution est-elle valabl...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jereve2

Tnt par satellite

Bonjour, Je possède un décodeur Nokia 9800 S en parfait état de marche et ayant préferré la THT à toute formule payante, je me retrouve avec un gros ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Antenniste

Probleme de reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un plasma samsung ps42c96 lorsque que je veux regler les canaux impossible de trouver ceux de la tnt . Je viens d 'amme...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Antenniste

J'avai la tnt, j'ai plus que 3 chaines

Bonjour j'ai un televiseur Samsung TNT integrée... quand je l'ai acheté j'avais bien toutes les chaines en bonne qualité... Jusqu'au jour ou il y a eu...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
poupougne13

Tntsat

Bonjour, Voilà 15jours que ma TNT fonctionne à merveille avec les 18 chaines françaises et 12 allemandes. On ne cesse de voulir me vendre un kit t...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
67

Pb réception tv avec clé usb tuner pinacle

Bonjour, je possède un Pc portable Toshiba satellite A200-13E sous vista et ai acheté une clé usb tuner Pinacle PCTV USB Stick. j'ai installé la ver...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
manu3553

Reception tnt et satellite

j'aimerais installer un recepteur tnt en profitant de l'installation satellite déjà en place. sans faire d'autres trous dans un mur en pierre de grani...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
wacile

Enregistrer la tnt abonné canal + tnt

Bonjour, Abonné depuis peu à Canal+ TNT le bouquet, je viens d'acquérir un combo PHILIPS 3510, combiné magnétoscope VHS/lecteur -enregistreur DVD. J...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
pasdepseudo

Mauvaise reception tnt

Bonjour, j'ai acheter un ecran lcd de marque lg equipe de la tnt je ne recois pas les 18 chaines quelleque une seulement merci de reponde a ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Antenniste

Quel decodeur tnt sat

Résolu

Bonjour, Je m'etais décidé pour le sagem ISD 74 pour recevoir la TNT par satellite - avec une parabole que j'ai déjà Je lis que ce n'est pas le mei...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Toufou13190

Problème réception tnt chaînes locales paris

Résolu

Bonjour, J'habite en immeuble à Paris et je n'arrive pas à recevoir les dernières chaînes lancées la semaine dernière. Tuner TNT intégré sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
fontaine

Reglage tnt

Bonjour, J'ai des soucis avec mon boitier TNT j'ai relancé un reglage automatique de reglage des chaines , mais il n'y a que 7 ou 8 chaines qui s'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
poupougne13

Problème chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir M6 et MC9 avce mon adaptateur Starcom 8810, j'habite Warhem (59) et je possède une antenne terrestre. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
claude

Problème réglage samsung lcd

Bonjour, je viens d'acheter un écran LCD Samsung LE23R8 et je constate le problème suivant: chaque fois que je change les couleurs ou le format d'...

84 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
assetal

Régler son antennt tnt

Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques conseils si possible, voire quelques solutions. Je vis à Rennes, en résidence universitaire, et depuis...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
nestor

Réception chaines nationales en camping-car

Bonjour, je souhaiterais pouvoir capter dans mon camping-car toutes les chaines françaises(TF1,A2,FR3, C+, la 5, M6) ainsi que les chaines qui émet...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
crisdom

Probleme reception certaines chaines tnt

Bonjour a tous, tnt depuis 2 jours tout marchait parfaitement ce matin aussi , puis brusquement plus de signal tf1 m6 w9 tmc nt1 et nrj 12 materiel: ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
poupougne13

Recevoir la tnt avec une parabole

Bonjour, Je viens de changer de maison et dorénavant il y a une parabole. Je voudrais avoir la TNT mais on m'a dit qu'il fallait un décodeur sp...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
anarkit

Probleme chaine tnt dans le nord

Résolu

Bonjour, voila le petit soucis que j ai c est que j ai achete une carte tuner tnt terratec cinergy t 2 donc pour l instalation pas de soucis je lan...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Antenniste

Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Pti Dav du 56

Reception d image mais pas de son via la tnt

Bonjour, sans aucune manipulation de ma part je me retrouve avec la reception d'images sans souci mais plus du tout de son ??? Apres avoir verifier co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
nanobis

Lcd ou plasma ????

Résolu

Bonjour, mon Plasma LG 107 cm de 2003 est HS "le tuner n'a pas aimé les micro-coupures"!!! Heureusement mon assurance m'autorise le remplacement à neu...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
glandu
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 5 341