Résultats (16)

Modele de propagation pour le wimax

salut je suis etudiant en 5eme annee telecom,et mon pfe porte sur la planification de reseau wimax.mon probleme :quelle est le modele de propagation a...

94 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
EINSTEIN

Memoir fin detude sur le wimax

Bonjour, je dois preparer un memoir de fin detude concerant la connexion internet WIMAX, et mon derinier delai c pour septembre, si une personne a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mehdi1129

Outil de dimensionnement wimax

Bonjour, Bonjour,je suis Nejla étudiante en 4eme année,mon PFE porte sur la planification et developpement d'un outil de dimensionnement wimax,svp ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mehdi1129

Deploiement d'un reseau wimax

Bonjour, mon projet de fin de cycle est intitulé: diffusion de spots vidéo sur écran géant extérieur à partir de la technologie wimax dans la commune ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mehdi1129

Planification wimax

Bonjour, help me plllllllllls,i'm daying over here,pls help je veux un rapport (pfe)planification wimax je vous prie de m'aider plllllllllllllllllll...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mehdi1129

Planification wimax + carte numérique

Bonjour, Je m'applles imen et je suis une étudiante en Télécom. Je travailles sur un projet de développement d'un outil de planification wimax qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mehdi1129

Dimensionnement des liens de backhaul wimax

Bonjour, je suis un éléve en 5 année d'un ecole d'ingeneiur mon sujet de PFE porte sur le "dimensionnement des liens de backhauling wimax" pour cel...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mehdi1129

Mise en place d'un reseau wimax

Bonjour, je fais mon PFE sur le Wimax et j'aimerai savoir tout les paramètres qu'il faut prendre en compte pour l'installation de ce genre de réseaux...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mehdi1129

Plannification et dimensionnement wimax mobil

Bonjour, Pour mon mémoire de fin d'étude je travaille sur un sujet qui à trait au wimax pour lequel je sollicite votre aide en vue d'une bonne docume...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mehdi1129

Planification d'un réseau wimax

Bonjour, Mon Travail de fin d'étude porte sur le wimax.Pouriez-vous m'aider avec de la documentation portant sur la planification et le dimensionneme...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mimi

Projet de fin d'etude :wimax

Bonjour, si quelqu'un peu m'envoyé une memoire de projet de fin d'etude , sur wimax mobile j'en serai trés reconnaissante

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
hassinahasna

Connecté 2 lan distant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, si ta essayé peux tu m envoyé ton rapport ou me dire les étapes de le réalisation de se projet merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Smart91

Vmware esx server 3.5

Bonjour, Je suis entrain d'installer un vmware ESX server 3.5, mais j'obtiens un message d'erreur qui dit ça 234 "the installer was unable to find an...

26 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
berrayahkamel

Psp v 5.0.3

Bonjour, comment mettre des jeux avec la v 5 0.3 je trouve plus le fichier iso merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
mad569

Factoriel en c

 Fermé

bjr svp je veux un programme de c pour calculer le factoriel donnez moi l algorithme

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Marinette

Carte graphique

slt je veux acheté une carte graphique alor j aimeré savoire les critéres importantes pour demander au vendre merci d avence

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
epango
Résultats 1 - 16 sur un total de 16