Résultats (16)

Modele de propagation pour le wimax

salut je suis etudiant en 5eme annee telecom,et mon pfe porte sur la planification de reseau wimax.mon probleme :quelle est le modele de propagation a...

94 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
EINSTEIN

Memoir fin detude sur le wimax

Bonjour, je dois preparer un memoir de fin detude concerant la connexion internet WIMAX, et mon derinier delai c pour septembre, si une personne a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mehdi1129

Outil de dimensionnement wimax

Bonjour, Bonjour,je suis Nejla étudiante en 4eme année,mon PFE porte sur la planification et developpement d'un outil de dimensionnement wimax,svp ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mehdi1129

Deploiement d'un reseau wimax

Bonjour, mon projet de fin de cycle est intitulé: diffusion de spots vidéo sur écran géant extérieur à partir de la technologie wimax dans la commune ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mehdi1129

Planification wimax

Bonjour, help me plllllllllls,i'm daying over here,pls help je veux un rapport (pfe)planification wimax je vous prie de m'aider plllllllllllllllllll...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mehdi1129

Planification wimax + carte numérique

Bonjour, Je m'applles imen et je suis une étudiante en Télécom. Je travailles sur un projet de développement d'un outil de planification wimax qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mehdi1129

Dimensionnement des liens de backhaul wimax

Bonjour, je suis un éléve en 5 année d'un ecole d'ingeneiur mon sujet de PFE porte sur le "dimensionnement des liens de backhauling wimax" pour cel...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mehdi1129

Mise en place d'un reseau wimax

Bonjour, je fais mon PFE sur le Wimax et j'aimerai savoir tout les paramètres qu'il faut prendre en compte pour l'installation de ce genre de réseaux...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mehdi1129