Résultats (3 453)

Tnt reception

Bonjour, Je vais enmenager à morhange et j'ai fais un test tnt à mon endroit (Adresse) et j'ai eu ce résultat : sig:2/5 | METZ | Extinction pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
J.E

Tnt hd gratuite?

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt acheter mon premier TV LCD HD avec un TNT HD mais je ne sait pas si on peut déjà recevoir les chaines en HD gratuitement (TF1...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
triangle10

Tnt en espagne

Bonjour, je suis abonné canalsat et je me demandai si j'emmenai mon décodeur en espagne ( alicante) je pourrai suivre les chaines française car il n'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gil

Antenne et recepteur tnt

Bonjour, j'ai acheté un recepteur tnt et je voudrais savoir si je peux avoir toute les chaine de la tnt avec seulement une antenne d interieur compati...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Bernorenard

Immeuble cablé et tnt

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur avec tnt intégré, seulement voilà, après avoir lancé la recherche automatique des chaines,...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
cablél

Problème réception tnt sat

Bonjour, J'ai des problèmes avec ma réception TNT par sartellite (SAGEM) en cas de vent ou de pluie : en effet, soit l'image se fige et reste blo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
kilotrou

Pas de son sur tnt hd

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...

53 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
dominique

Antenne satellite discrète, tntsat canalsat

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
C-c

Reception tnt

Bonjour, Pourra t'on toujour recevoir sur un poste tv tnt intégré les émissions diffusés en tnt hd.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Toto86

Pb tnt hd sony bravia

Bonjour, J'ai un problème avec les chaines TF1, FRANCE2, M6 en HD Lors de l'installation initiale de mon téléviseur fullHD SONY BRAVIA(il y a a pein...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
carl

Pas de signal d'un coup sur la tnt

Bonjour, D'habitude je regarde la télé avec tnt intégrer brancher a mon anthene râteau. Quand un jours un message est apparue "signal tv non disponib...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
sasuke

La reception tnt ne marche pas

Bonjour, dés suite à une recherche intempestives des chaines tnt sur ma >>Toshiba regza RV37629D

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
sindica31

Réception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai la TNT chez moi, mais l'antenne rateau qu'il y a au dessus de l'immeuble où j'habite marche très très mal !!! Donc l'image sacade sans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gil

Problème tnt sur tv lg

Bonjour, j'ai acheté il ya environ un mois une tv LCD LG (32LG3500) et je n'arrive pas à avoir les chaînes de la tnt, je reçoit bien les analogiques,...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Bernorenard

Réception tnt

Bonjour,a tous g 1 récépteur tnt premio + cgv :http://imagik.fr/view/86927 conecté a une antenne THOMSON qui nomalement fonctionne trés bien avec la T...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gil

Problème réception analogique avec tv tnt

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur 19 pouces pour ma cuisine, celui-ci est équipé d'un tuner tnt. Le souci est que je suis dans une zone très mal c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
solu

Tnt et cable analogique

Bonjour, voilà, je me creuse la cervelle de puis un petit bout de temps pour résoudre un problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Bernorenard

Pb reception tnt

Bonjour, j'ai un lcd sony tnt integré dans le salon et une petite tv avec un decodeur metronic pour la cuisine.j'ai une seule antenne avec un reparti...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gil

Mise a jour tnt amtc dt201u

Bonjour, Je souhaite faire une mise a jour de mon adaptateur TNT AMTC DT201U car j'ai une très mauvaise réception mais je n'arrive pas a trouver c...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Milson87

Reception t.n.t. par decodeur

Bonjour, j'habite carry le rouet dans les BDR je dispose d'un décodeur pour les chaines TNT depuis NOVEMBRE 2008 pratiquement toutes les chaines TNT...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
CELIA

Je ne capte pas toutes les chaînes de la tnt

Bonjour, J'habite sur Aix-en-provence et je viens de m'acheter un décodeur tnt. Malheureusement je ne capte pas toutes les chaînes, il me m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gil

Canlsat au maroc

Bonjour, Je vais bientot m'installer au Maroc, je ne parle pas arabe, donc: canal sat au quel je suis abonné en France m'interresse( j'ai 69 ans, r...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
archedenoe

Problème télé (antenne et tnt)

Bonjour, Je viens de déménager dans une maison mais aucune prises d'antennes ne fonctionnent sauf une (celle de la chambre). A priori les autres ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gil

Installation tnt collective et multiplex manq

Bonjour, J'aimerais faire appel a vos lumieres J'habite en Antibes et j'ai déménagé il y a un an et demi ... d'Antibes à Antibes...! Dans mon an...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Bernorenard

Bvn chaine gratuite par satellite

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT satellite ca ns n'avons pas d'adsl dans notre secteur afin de pouvoir capter les chaines étrangères. Malh...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kaas

Mauvaise réception tnt chaines publiques

Fermé

Bonjour, depuis quelques temps, je ne reçois plus les chaines publiques en TNT, notamment France 2, et FR3 j'habite en finistère nord. pouvez-v...

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
gil

Problèeme de reception tnt

Bonjour, J'ai un souci avec la reception TNT de mon téleviseur SAMSUNG FULL HD acheté il y a 2 ans. Je précise que je n'est jamais eu de problèm...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
copro

Terminal de réception tnt satellite sagem isd

Bonjour, J'ai acheté un terminal de réception de TNT gratuite par satellite Sagem ISD74. Je possède déjà un récepteur satellite numérique Samsung D...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt sur mulhouse belvédère

Bonjour, Moi aussi j'habite dans le quartier Sud de Colmar. Par le câble, aucun pb pour avoir la TNT (allemande, suisse, française). Par contre, s...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Sud 68

Problèmes avec la tnt

Bonjour, j'ai acheter une tnt ya 2 ans environ et ya pas une journée sans que sa déconne, alors avant de sortir des choses nouvel faudré peut-être le...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
kedge17

Efficacité clés tnt?

Bonjour, Je souhaite investir dans une clé TNT usb.. Mon problème est que parmi toutes celles proposées, comment choisir ? Et quelle est la ré...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Bernorenard

Aucune réception tnt par antenne analogique

Bonjour, je souhaiterai avoir des explications simples sur la pose d'une antenne parabolique pour recevoir la tnt J'aurai aimé mettre mon ante...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Recepteur enregistreur

Bonjour, voila je suis une mamie qui ne comprend rien a la tele.je voudrais pouvoir recevoir la tnt et enregistrer en regardant une autre chaine quel...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Frederic76

Pas d'images ni de son sur les chaînes tnt hd

Bonjour, J'habite Paris, j'ai la réception TNT sur un TV LCD Samsung LE32R86BD (version logicielle T-BDXPDEU00-1009 et version micro-logicielle T-S...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
o

[problème] chaines de la tnt

Bonjour, Hier j'ai acheté un recepteur numerique terrestre pour pouvoir obtenir les chaines de la TNT, malheureusement à la fin de mon installation j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
gil

Antenne + tnt

Bonjour, j'ai une télé plasma qui a la tnt intégré, je voudrais savoir si j'achète une antenne sa marchera la tnt? ou il faut acheté une parabole?

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Frederic76

Probleme de tnt

Bonjour, je viens d'acheter un recepteur tnt metronic zapbox single 3.1 et je ne recois que 3 chaines tf1 nrj12 et tmc comment faire pour recevoir le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gil

Capter tnt et chaine cablé avec un té ??

Bonjour,ayant le cable chez moi , qui remplace l'antenne hertzienne, donc ne pouvant de base, pas avoir la tnt, je me demande si c'est possible , grac...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
zeibulon

Probleme adaptateur tnt premio+ cgv

Bonjour, J'ai un adaptateur tnt qui est le premio+ de chez CGV.J'ai voulus le remetre a jour car il y avait des nouvelles chaines sur la tnt.Mais a...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
photo

Decodeur c+ branchements

Résolu

Bonjour, alors voici ma question : J'enménage dans une maison neuve qui n'est pas en zone dégroupée et où on ne capte pas la tnt par rateau! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
gil

Tnt satelitte

Bonjour, j'ai un démodulateur tnt sat zap box twin est ce qu'il est possible d'avoir la tnt sachant que je dispose uniquement d'une parabole comme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Frederic76

Problème tnt dans toute la maison

Bonjour, Nous avons 3 TV à la maison et donc 3 décodeurs TNT. Au début tout allé bien ou disons pas trop mal, nous avions à peu près toutes les cha...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gil

Choix d'un récepteur tnt

Bonjour, Je recherche pour mes parents qui habitent en pleine campagne un récepteur tnt par satellite. Ils en avaient acheté un, bas de gamme et prem...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
cedric87

Réception tnt

Bonjour, j'habite sur Salon de Provence dans une copropriété, donc avec une antenne collective dont les frais sont répartis entre les différents copr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
gil

Problème reception de certaine chaine tnt

Bonjour, depuis 3 mois environ je n'ai plus de signal pour les chaines: france2, france3, france 5, Direct 8, dur la TNT. Pourriez-vous m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gil

Tutoriel: reception tnt partielle

TUTORIEL : RECEPTION PARTIELLE DES CHAINES OU MULTIPLEX DE LA TNT. Principales pistes de recherches ( identification des problèmes ) pour les défa...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
dededu06

Acheter une parabole avce ecran lcd tnthd

Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD avec TNT HD et quand il ne fait pas beau, je capte mal certaines chaines de la TNT. Je tiens à préciser qu'...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gil

Décodeur canal tnt

Bonjour, Je viens de raccorder un décodeur canal + via la TNT sur ma TV. La réception fonctionne bien; la commutation sur la réception TNT nécessite ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76

Pb reception tnt sur tv + graveur et + tnt

Bonjour, J'ai une TV LCD avec TNT intégrée. Lorsque je regarde la TNS sur la TV l'image se bloque (mauvaise réception d'image). Si je passe par la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
jayjay

Problème installation tnt

Bonjour lors de la mise en place du décodeur thomson DTI series1000 DVB affiche à l'écran de la tv "pas de signal" on recherche la raison.

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
photo57
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 453