Résultats (3 453)

Branchement tnt hd sur téléviseur non hd

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut brancher TV NUMERIQUE HD sur un téléviseur ordinaire sans HD merci pour votre réponse. NIKITA46

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
NIKITA46

Demodulateur et parabole orientee sur tps

Bonjour, J'ai une ancienne parabole orientée pour capter à l'époque TPS, puis-je de nouveau m'en servir pour la TNT sans changer l'orientation et l...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
RICHARD

Reception tnt

Bonjour, avec mon récepteur tnt je n'ai pas M6, W9,NT1,alors que je l'avais dans mon ancienne maison (je viens de démenager seulement à 6km )je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
sheima61

Probleme tnt pc

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider j'ai acheté une clé USB2.0 de marque TerRatec pour regarder la tv sur mon pc il s'agit d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
glandu

Tnt

Bonjour, j'ai une télé avec tnt intégrer mais j'ai que tf1 tmc et nrj 12 les autre déconne beaucoup comment faire pour bien capter svp merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gil

Couplage decodeur numericable et tnt hd

Bonjour, alors voici mon casse tete, je ne sais pas si je demande l'impossible mais je ne dois pas être le seul dans ce cas.... voilà, je me suis of...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
cirrius

Reception tnt

Bonjour, je possede un televiseur de marque tcl , recemment acheter.lors de la premiere installation je recevais toutes les chaines de la tnt, et dep...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
syryana

Probleme de reception tnt

Bonjour, Voici mon probleme j'ai une television sans tnt intégré on m' prété un décodeur tnt pour savoir sic ça marche (30 euros) et je ne capte pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
stewartia

Tv satellite sur plusieurs tv avec 1 parabol

Bonjour, Nous avons actuelement 2 téléviseurs à la maison. L'un est relié au cube de canal sat et l'autre reçoit uniquement la tv hertzienne ainqi qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Pouchintv - tnt sur le pc

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je possède une carte TV PCMCIA Hybrid Pinnacle qui me permet de recevoir les chaines de la TNT sur mon PC por...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Wan35fr

Renseignement pour décodeur tnt satelitte

Bonjour, Je souhaite acheter un décodeur tnt satelitte. J'ai deja un décodeur pour les chaines classiques et une paraboles. Je me demande juste si...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
margot

Quelle parabole acheter pour tnt gratuite

Bonjour, je viens d'installer un mobil home en normandie près de fécamp je veux l'équiper d'un téléviseur, et d'une parabole pour capter les 18 chai...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
glandu

Pas de réception tnt pour tf1 tmc et nrj12

Bonjour, Jusqu'en mai 2009 je recevais bien toutes les chaines sur la TNT. Depuis mai 2009 je reçois toujours les chaines par TNT sauf TF1 TMC NRJ12...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
stewartia

Comment brancher mon cable à un décodeur tnt

Bonjour, Pourriez-vous me donner une solution pour pouvoir brancher mon cable de réception satellite(à visser) à un récepteur TNT avec une sortie ant...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
stewartia

Tnt cle usb

Bonjour, j ai une cle usb WinTV et j ai windows 7 avec le windows Media center intégré. J habite en Alsace près de la frontière et lorsque je f...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
mimi

Peut on utiliser une parabole de canal sat ..

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire, si c'est possible d'utiliser une parabole de canal sat pour pouvoir prendre des chaines non payantes fran...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

10 chaines sur 18 tnt gratuite à dijon ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur DIjon, j'ai lancé une recherche automatique des chaines TNT, le TV n'en trouve que 10 ? Est ce normal ? Pourquoi n'arrive-t-il p...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gil

Carte pour décrypter les chaine payente tnt

Résolu

bonjour jais un écran plat de 82cm de marque PROLINE qui à un port de carte PCI sur le coté, est j'aimerais savoir quelle jore de carte il ex...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Parabole, démodulateur(s) et réception chains

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'épluche les forums sur le sujet, et plus je lis moins je comprends... Les paramètres : J'ai une parabole...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gil

Samsung plasma avec petits cubes sur tnt

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un plasma Samsung 107 cm. Il fonctionne de façon impeccable à l'exception des chaînes TNT et ce, depuis deux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
stewartia

Réception impossibde canaux avec décodeur tnt

Bonjour, J'ai acheté hier un décodeur TNT Premio ST2U mais il m'est impossible de trouver les chaines qui sont paramétrées avec le canal 62 et 59 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Mélusine

Décodeur tnt philips dtr220

Bonjour,j'ai acheté un décodeur philips DTR220 et une antenne d'intérieur tnt mais je n'arrive pas à activer l'alimentation de celle ci ... L'antenne...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
poupougne13

Probleme tnt

Bonjour, Je ne capte plus la TNT, je capte que les chaines Belges alors qu'avant je captais les deux. Veuillez m'aider svp.

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Adrii3n-P0rt0s

Probleme de tnt avec numericable

Bonjour, aujourd hui en beneficiant d une offre alechante j ai pris canal plus mais l offre se portai sur la reception par tnt et c'est numericable q...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia

Tnt plus de signal sur tmc et nrj12

Bonjour, Depuis un mois, je ne recois plus Tmc et Nrj12. J'aI une Télé récente avec la TNT intégrée. quelqu'un pourrait-il ou as-t-il le meme pr...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
laumoniery

Réception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma TNT, j'ai une télévision samsung tnt intégrée, et je n'arrive pas a recevoir les chaines, pourtant j'ai vérifier et...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
hormax

Plus de son sur les chaines tnt

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un récepteur tnt à double tuner de la marque sagem. jusqu'alors cela fonctionnait très bien mais depuis quelques t...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
flopy94

Aucune chaine tnt samsung le40b551

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté un téléviseur LCD de chez Samsung, référence LE40B551, disposant d'après ses caractéristiques d'un Tuner HD. C...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Abi

Reception tnt

Bonjour, J'ai actuellement une antenne classique et un televiseur "Sony" avec tnt intégré (3 mois), Géographiquement condition difficile de recep...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
stewartia

Installation tnt sat avec nouvelle tête d'ant

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un démodulateur SAGEM TNTSAT. Celui-ci marche très bien je l'ai vu fonctionner chez le vendeur. Le problème vien...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gil

Tnt avec parabole sans canal sat

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une parabole je peux avoir la télé normal et gratuite sans avoir canal sat. Merci.

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gil

Reception tnt avec petite antenne?

Bonjour, je voulais savoir si je peux capter les chaines de la Tnt avec une petite antenne d'intérieure avec un tv LCD avec TNT HD intégrée (que j'en...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Bernorenard

Image brouille tnt

Bonjour, je viens d'installer la tnt terrestre mais j'ai les chaines M6 W9 NT1 qui sont de tres mauvaise qualite ou brouille comment faire svp merci

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Bernorenard

Tnt

Bonjour, j'ai acheté un recepteur tnt il y a 6 mois (strong 6410 ) je recevais j'usque la toutes les chaines tnt. mais depuis une huitaine de jours a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
gaiger

Problèmes de réception tnt

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne reçois pas la totalité des chaînes TNT. Actuellement, je n'en reçois que 6 ! Je suis allée sur le menu et j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
poupougne13

Absence de reception de quelqueschaînes tnt

Bonjour, Ma réception depuis quelque temps est très irrégulière, actuellement je ne peux capter que 6 chaînes et pas les meilleures. Je suis allée da...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Bernorenard

Réception tnt sur satellite

Bonjour, A propos des démodulateurs numériques de réception par satellite de la TNT Je croyais que les démodulateurs étaient prévus pour fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
gil

Problèmes réception tnt

Bonjour, J'habite dans un immeuble collectif. J'ai branché mon adaptateur et je ne reçois que les multiplexes R5 et R6. J'ai essayé avec un deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
marso49

Probleme tnt

Bonjour, j'ai un decodeur technical tnt . cela fait environs 2 semaines que je nai plus m6 ou encore direct 8. ma 2 eme tv, avec tuner integré, capt...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
stewartia

Matnt integrée ne capte pas toutes les chaine

Bonjour, j'ai acheté une télé plasma Philips HD ready avec TNT integrée et lors de recherches de canaux à plusieurs reprises, les même chaines sont d...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
midou

Problème tnt (il manque des chaines)

Bonjour,j'habite en loire atlantique dans l'ouest de la france.Ayant 2 téléviseur dans la maison,je possedait deja un decodeur tnt philips DTR 220,qui...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
David001

Problème tnt le soir depuis 4jrs

Bonjour, j'ai la tnt depuis 3 ans, équipé d'un rateau spécial TNT et dans ampli. Depuis 4 jrs je ne reçois plus la tnt le soir à partir de 22h00. c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Bernorenard

Probleme reception chaines tnt

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un decodeur tntsat Sagem isd74, j'ai installer la parabole et fais les branchements mais je ne reçois que les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
mellediva

Tnt

Bonjour, je ne sais pas si j'avais ecris au bon forum Voila j'ai une tele TNT et un Enregistreur nonTNT. si je met un decodeur entre l'antenne et le...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
tukang minggu

Problemes de reception tnt sat

Bonjour, Je reçois la tnt numérique avec démodulateur "sagem isd74 " . Depuis 4 jours , j'ai un problème de réception , le terminal m'indique " probl...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gouns

Problème réception tnt france2hd tf1hd m6hd

Bonjour, On m'a offert un enregistreur avec disque dur SONY, avec TNT intégrée. Lorsque je lance la recherche automatique des chaines numériques...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
marlboro55

Je ne recois plus certaine chaine de la tnt

Bonjour, il me manque certaine chaine sur la tnt satelite ( la 5 .9.12.13.14.18.20 ) je n ai pas touche au menu que faire merci il n y a pas eu d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
gil

Problème reception signal avec tnt sat

Résolu

Bonjour, je viens exposer mon problème, je viens d'acheter un recepteur numérique tnt sat marque strong model 6410, j'ai fait un premier pointage ast...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gil

Perdu certaines chaines tnt a vernon(27)

Bonjour, Je me suis installé recemment et j'ai acheté une antenne rateau avec ampli. J'ai vue sur l'emetteur TNT donc pas de souci pour l'orientati...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
jaja27

Mauvaise reception tnt par moment

Résolu

Bonjour, J'ai la TNT intégré dans ma télé, par moment je capte très bien et d'autres très mal. L'image est complètement brouillée, plus de son etc....

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gil
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 453