Résultats (3 460)

Problème reception tnt

Résolu

Je suis equipe d, un decodeur tnt sat hd je recois toutes les chaines normalement sauf au moment du décrochage régional de fr3 je ne peux capter aucun...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
clamar22

Passage à la tnt télévision aya

Bonsoir, Nous avons acheté une télévision couleur aya modèle A19BD1903. Nous avons une parabole. Sur la télévision, il indique antenne ou cable. N...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jeannets

Branchement tv dans chalet bois

Résolu

Bonjour, Y a t il des normes spéciales dans chaque pièce (prise téléphone + péritel, etc...) à respecter, pour le branchement, étant en possession...

Andy31200

Problème réception tnt hd avec antenne interieure amplifiée

Bonjour, Depuis le passage à la Tnt hd je ne capte plus aucune chaîne. J'ai acheté le décodeur adéquat et dispose d'une antenne interieure amplifié...

GIL

Tnt lg fransat

Bonjour, Je possède un abonnement canal plus avec le cube donc sur tntsat hd sur Astra. Je viens d'acquérir un Tv lg 60lb650v qui est donc compatibl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Lecteur samsung bd-e8909s-zg

Bonjour, je ne receptionne les chaines de la tnt que brouillées (reception par astra) Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Tv satelite j'ai l'image mais pas de son --rana

Bonjour, d'espagne mes modulateurs satelite pour 2 tv 1) M,vision digital satelite hd receiver hd- 400s pou celui la reception hd j'ai l'i...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Disparition du logo hd sur tf1

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que le logo HD sur tf1 avait disparu depuis quelques jours. Es ce normal ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Frédéric Jean-charles

Terminal reception tnt sat rs 3270 axil

Bonjour, voila j'ai un terminal de reception sat RS3270 AXIL probleme !!! les chaines s'arretent toutes seules ou plus de tele sans rien faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Explication hd

Bonjour, Effectivement je viens de voir que je n ai plus rien sur ma tv Équipement décodeur servimat parabole orion Quelqu un peut m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Gil

Mauvaise réception depuisle passage à la tnt hd

bonjour, j'ai un téléviseur Samsung que j'ai acheté neuf en aout 2014, compatible avec la tnt hd. Depuis que j'ai fait la recherche automatique le 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Plus de tnt sat

Bonjour, bonlour je ne recois plus aucun signal depuis le 26042016 je croyait que le chagement hd etait que sur les râteaux que faut il que je f...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Reception de la tnt.

Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Marche/arrêt du démodulateur tk90tnt02b

Jean-Paul DESCHAMPS ***@*** Bonjour, Je viens d'installer un décodeur TNT TK90TNT02B pour la réception TNTSAT Après une mise en veille du dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Merci la tnt du progrès

Bonjour,j'habite sur Arles et depuis 2 jours avec la nouvelle TNT HD, je ne reçois plus la 1,10,11,12,13 alors que je le recevais après ma nouvelles r...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
baladur13

Je ne recoie que 5 chaines la5.15.16.17.18.

Bonjour, j'abite rue d'artois a boulogne sur mer et je n'est que la 5.la15.16.17.18. pourquoi Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
nadellen

Aucun signal

Bonjour, J'ai du acheter un adaptateur TNT HD pour continuer à recevoir les chaines TV.Mais après installation et recherche des chaînes, l'écran r...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
beb063190

Pas image tv avec decodeur satellite fta

Bonjour, j ai une vieille TV à tube avec une prise péritel. J'ai acheté un decodeur TNT HD pour chaines françaises et aussi un decodeur HD satel...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Decodeur enregistreur tnt

J'etais equipé d'un tel appareil a double tuner sur une TV ancienne generation. Avec les nouvelles receptions puis je seulement rajouter un decodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

La chaine choisie n'est pas réglée

Bonjour à tous, J'ai effectué une recherche de chaines et en ai trouvé théoriquement 9. Théoriquement car les dites chaines affichent toutes "la c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
doublebride

Aucune réception tnt nouvelle construction

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils qui je l'espère m'aideront. Je viens d’emménager dans une construction neuve. J'habite dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
poupougne13

Probleme de recherche antenne satellite motorisée

Bonjour, a tous faut-il que je change la tète de parabole motorisée pour la TNT HD merci a vous ,je n'ai pas peu me connecter en temps que membr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gil

Message "support video non accepté" sur écran tv philips en hd

Bonjour, j'ai un tv Philips 24 PHH4000 que je remets en marche pour la saison d'été. il marchait avec un "machin " Metronic et une antenne rateau. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Support Philips

Problème avec enregistreur dvd toshiba dvr80kf

Bonsoir, Avec le passage le 5 avril à la haute définition, doit-on faire une manipulation sur le magnétoscope, en effet je ne peux plus enregistrer de...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
DTQ

Recevoir la tnt hd en angleterre

Bonjour, Je viens d acheter un nouveau décodeur en France pour recevoir les chaînes françaises en nouveau format HD en passant par une antenne...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
XavierUK

Problême de reception

Bonjour à tous, j'ai un problème pour recevoir la TNT via le satellite par l'opérateur francesat. En effet, pour le passage à la haute définition,...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
ju

Mauvaise réception tnt

Bonjour, depuis le passage TNT HD je ne reçois qu'une dizaine de chaine comme M6 ou Arte mais pas TF1 et la 2 a le son et l'image en saccadée cett...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
soral

Prob reception tnt tf1 tmc nrj12

Résolu

Bonjour, Je reçois la tnt depuis aujourd'hui mais je ne capte pas TF1, TMC et NRJ 12 alors que l' écran LCD Sony Bravia TNT intégré de mon pére reç...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ximunteguia1

Reception tnt

bonsoir j'ai un TV de marque LG. depuis le passage des chaines TNT HD mon TV a marché deux heures et une première coupure plus de chaine . c'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
loco4

Problème reception

Bonjour, J'ai un petite problème TNT j'ai deux téléviseurs branchés sur la même antenne râteau (T au départ de l'antenne) sur un téléviseur équipé TN...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jazzpote31
Résultats 601 - 630 sur un total de 3 460