Résultats (3 453)
Tnt sat pour collectivité
Bonjour, Nous avons un problème de réception en hertzien, car nous sommes au milieu de grands batiments qui nous cachent des émetteurs. Nous recevons...
Démodulateur
Bonjour, Je ne reçois la TNT que depuis peu de temps et je viens de constater que mon lecteur/enregistreur de télévision ne me permet pas d'enregistr...
Branchement canal sat et orange sat
Bonjour, Une petite demande de renseignement concernant le branchement d'un decodeur canal et un orange les deux par satellite sur une seule parabole...
Tuner tnt intégré avec antenne d'intérieur?
Bonjour, je vous explique mon cas. je possède un ecran lcd avec tuner tv tnt intégré (et également un décodeur tnt externe à la télé) suis dans ...
Comment brancher tnt et satelite analogique
Bonjour, j'ai une parabole analogique ( je capte les chaines principales :1.2.3.4.5.6 )et je voudrais brancher un adaptateur TNT . Est-ce possible sa...
Clé tuner tnt
Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait besoin d'autre chose qu'une clé de ce genre : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV...
Tnt tv intégrée via parabole
Bonjour, Je dispose d'une TV Sony avec TNT intégrée (tuner TNT HD (MPEG)) et d'une parabole pour capter les chaînes 1 à 6. Est-ce que prochainemen...
Réception tnt et chaines gratuites
Bonjour,Pourrait on me renseigner sur l'achat d1 démodulateur numérique et tete lnb monobloc twin pour recevoir la tnt et les chaines non cryptées (ma...
Choix terminal tntsat
Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai quelques questions sur du matériel pour une réception TNT. Voici le problème, j'habite dans un coi...
Problème d'installation de la tnt
Bonjour à tous! Je viens d'acheter une tv lcd 48cm de marque TUCSON avec tnt intégré. J'ai réussi à installer les chaines hertziennes, mais les ch...
Tnt et ampli !
Bonjour, comme beaucoup , j'ai des problemes de réception des chaines TNT mais on s' y fait avec le temps. Il y a quand même un truc qui me semble ...
Connexion enregist, récept tnt, décod c+, tv
Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire mes branchements entre ces divers appareils pour enregister et regarder simultanément (ou non) l'une ou l'...
Problème instalation tnt hd sur samsung led
Bonjour, J'ai tout récemment fait l'acquisition d'un écran plat "samsun LED série 6" ( ref: UE40B6000VW ), mais voila après avoir brancher les câbl...
Pas de reception de signal tnt
Bonjour, j ai acheter un recepteur tnt , j ai suivi toutes les indications du guide et imposible d avoir une reception ( signal) . pourriez vous m ai...
Tnt ou pas tnt ?
Bonjour, et bon texte !! Je souhaiterais capter la tnt et j'ai vu sur certains topics qu'il existait un site on on tape l'adresse de son domicile e...
Tv tnt antenne
RésoluBonjour, merci de ne pas rire de ma question.... avec une tv lcd tuner tnt intégré a-t-on encore besoin d'une prise d'antenne ? Une simple prise de ...
Capter la tnt hd avec antenne de toit vieille
Bonjour, mon antenne de toit (rateau) doit etre un peu vieille et usee car je capte mal tf1 et canal+ sur ma tv à tube cathodique. (je n'ai pas la ...
Probléme tnt intégrée sur lcd toshiba
Bonjour, J'ai un téleviseur lcd toshiba avec tnt intégré mais je n'arrive pas a recevoir les chaine de la TNT , pour les chaine analogique il n'y a...
Problème avec la tnt sur une seule télé ...
RésoluBonjour, Nous avons une antenne râteau chez moi, et la télé du salon était reliée dessus, avec un adaptateur TNT, nous captions ainsi toutes les chai...
Problème tnt hd sur samsung (bugs affichage)
Bonjour à tous, et merci d'avance pour la lecture de ce post. ]Je vous expose donc mon problème: je possède un écran plat Samsung 94cm (il me sem...
Pb tnt
Bonjour,pb de reception r6 tnt sur emetteur tours chissay (canal 51) sur installation avec amplificateur de mat é splitter
Probleme reception tnt satellite
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon l...
Tnt integre probleme de reception
Bonjour, Alors voilà. Nous possèdons depuis 6 mois environ un panasonic Viera avec TNT intégré. Notre souci c'est que nous ne recevons pas toujours t...
Chaines francaises sur astra
Bonjour, J'habite en Roumanie, Bucarest, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra...
Decodeur tnt canal +
Bonjour, Pouvez vous m'aider a résoudre un problème de reception car le service technique de canal est impossible à avoir pour m'apporter une réponse...
Reception tnt aléatoire
Bonjour, Ma tv. a un decodeur TNT et 1080p. Je reçoit en general correctement les 18 chaines mais souvent TF1, M.C, F.4, etc décrochent. J'utilise un...
Mini coupures de la tnt
Bonjour, Ces derniers jours, les émissions de la TNT (Chissay ou Mayet à TOURS 37), disparaissent quelques dizaines de secondes, et reviennent ensuit...
Tnt
Bonjour, je viens d'acquérir un décodeur tnt , mais celui ci ne détecte aucune chaine , je suis pourtant bien dans une zone couverte , quelle est la p...
Tnt integré canal brouiller
Bonjour,j'habite en appartement avec antenne collective ... j'ai un televiseur samsung tnt integré . j'otient quelque chaine (3 ou 4 ) mai les autres...
Tnt qui ne marche pas
Bonjour, j'ai acheté récemment un lcd samsung LE32S86BD tnt intégré mais impossible de trouver les chaines !!!! pouvez vous m'aidez ?? merci
Branchement enregistreur dvd + tnt + tv
Bonjour, je viens d'acheter un enregistreur dvd lg qui comporte 2 prises péritel. Je voudrais le brancher à ma tv qui est reliée à un décodeur tnt qu...
Est ce que le relais tnt de villers cotterets
Bonjour, j'habite dans l'Aisne, on m'a dit quand mars 2008 la tnt arriverait a villers cotterets. Moi quand j'essaie, je ne receptionne rien. Ma que...
Tnt : problème avec les chaînes francaises
Bonjour, J'habite près de la frontière allemande, je suis actuellement en train d'installer la TNT et je rencontre quelques soucies pour la recepti...
Probleme de reception tnt
Bonjour,j ai installe hier la tnt a Aubenas en ardeche,en hlm,antenne collective,je recois bien les chaines,quelques unes se sont enlevees,l ecran es...
Antenne tnt pour caravane ou bateau acier
Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...
Enregistrement tnt hd satelite
Bonjour, je voudrai achetez un DDM enregistreur mais je n'ai la tnt qua l'aide d'un decodeur tnt hd satelite (sagem isd91 hd) et un televiseur philip...
Mauvaise reception tnt
Bonjour, j'ai acheter un decodeur TNT double tuner "NEWSAT" il y a 3jours.j'ai relié tous les cables et lors de la recherche automatique ca m'a trouv...
Tnt intégrée tv lcd
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne un tuner tnt integre à un ecran plat??? merki...
Problème réception tnt
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon décodeur TNT , voila l'histoire : J'avais un décodeur TNT bas de gamme qui à très bien marché pendant plu...
Reception tnt avec adaptateur terrestre
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur terrestre TNT (Systec LT100B), les branchements sont faits correctement mais à la recherche automatique des chaîne...
"pas de signal" tnt
Bonjour, J'ai installé la TNT il y a bien 3 ans de cela...aucun problème, jusqu à aujourd'hui. Du jour au lendemain, en allumant la télé je vois sur ...
Prblm d'instal décodeur numérique tnt optex
RésoluBonjour, J'ai un prblm d'installation de décodeur. J'ai acheté une parabole et un terminal satellite numérique de marque Optex 709950. Avant ...
Comment avoir la tnt sur tvlcd samsung la40n7
Bonjour, J'ai acheté un televiseur LCD Samsung en Asie ref LA40N7 et je n'arrive pas a prendre la TNT en France. Mon immeuble est cablé et je peux...
Chaines fransat cryptées
Bonjour, Je trouve un peu curieux de parler de gratuité à propos de Fransat alors qu'il faut acheter un nouveau décodeur numérique pour recevoir des ...
Plus de reception tv + tnt
Bonjour, jeudi j'ai été a leroy merlin calais acheter un kit d'amplification. sur conseil du vendeur, il me donne celui qui marche le mieux. C'es...
Réception tnt
Bonjour, mon message n'est peut-être pas introduit au bon endroit, je vous prie de m'en excuser, mais je n'en ai pas trouvé d'autre. j'habite cava...
Plus de tnt
Bonjour, Je recoi la tnt par l'intermédiaire du découdeur orange par sattelite qui marché bien Et depuis un mois j'ai plus le TNT et sur le bas de...
Coupures bréves sur reception tnt
Bonjour, par moment j'ai mon image tnt qui se fige (pixels) et le son aussi. A quoi est ce du? Merci
Adaptateur tnt
Bonjour, je viens d'acheter cet après-midi un adaptateur TNT tout simple et à bas prix. Cependant, après l'installation, j'ai lancé la recherche auto...
Capter tnt + des chaines sat étrangères ?
RésoluBonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...