Résultats (3 453)

Réception des chaînes gratuites de la tnt

Bonjour, Suite à un déménagement, je découvre ma première quittance de loyer qui comporte un paiement de 3,77 euros par mois pour TV CABLE. Il s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reception de la tnt

Bonjour, On vient de s'installer dans un nouvel appartement ou il y a 2 sorties d'antenne télé Une dans le salon une autre dans 1 chambre. Dans ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mag13

Réception tnt par satellite

Bonjour, Ma zone n'est pas couverte par le système herzien, je suis actuellement en reception satellite gratuite (sur ASTRA et Atlantic Bird) avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil

Probleme recent de reception de la tnt

Bonjour, nous n'avions jusqu'a present aucun probleme de reception et depuis la neige c'est une cata des jours avec une reception quasiment nulle et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
gil

Pb tnt hd qui freeze.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une TV LED avec TNT HD intégrée, mais quand je veux regarder la TNT, en HD justement, l'image se met a "fre...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil

Tuner tv tnt en usb

Bonjour, Je souhaiterai acheter un tuner TV pour recevoir la TV et la TNT en HD sur mon ordinateur fixe et portable, sans relier avec un câble coax...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Ludiminou

Problème avec 2-3 chaines tnt->brouillées

Bonjour, Ce soir j'ai pu remarqué que sur mon téléviseur LCD samsung, les chaines W9, NT1, BFM TV et Virgin 17 sont brouillées!!! j'ai écran noir. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Bernorenard

Tnt et analogique sur la même parabole

Bonjour, Voila mon soucis. j'ai deux tv à la maison ( salon et chambre ) qui était équipé de recepteur pour capter l'analogique via la parabole ( ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gil

Perte signal m6- w9- nt1 sur tnt

Bonjour, J'ai une télé avec tnt intégrée HD à laquelle j'ai rajouté il y a une dizaine de jours un adaptateur tnt CGV Prémio ST5 afin de pouvoir enr...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tvf

Problème de branchement satellite

Bonjour, Merci à vous de m'aider. J'ai un terminal satellite numérique "Strong 6410" qui est branché sur une parabole et à une TV ancienne. OK ju...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Jimmon

Lg lh4000 pas de réception tnt hd

Bonjour, je possède une LG 32lh400 avec decodeur tnt hd intégré mais a part arte HD, je ne recoit aucune chaine de la tnt en HD... et j'habite a mont...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tr05

Tnt

Bonjour, enfaite je voudrais savoir svp si la TNT marchera nickel ( une bonne image clair et net) meme si l'antenne sera pas bien reglé psk je capte...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Bernorenard

Recepteur enregistreur tnt et decodeur

Bonjour, Je viens d'acheter un recepteur enregistreur tnt que je souhaite raccorder à mon décodeur orange afin de pouvoir enregistrer les chaines auq...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
glandu

Tnt via rateau problème

Bonjour, Voilà hier j'ai installé mon décodeur pour avoir la tnt via le rateau. J'habite en Alsace alors c'est le moment ou jamais!!! Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Bernorenard

Probleme reception tnt sur nouvelle télé

Bonjour, Je viens d'acheter une télé philips réf: 42pfl5604h/12 lcd avec tnt integrée et un lecteur dvd enregistreur dd samsung tnt intégrée. Voila m...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lamarie.1234

2 demodulateurs pour une satellite

Bonjour, jusqu'a present j'avais une reception par satellite analogique avec un demodulateur qui me pilote la parabole. je viens d'acheter un demodu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
gil

Problème réception tf1 sur la tnt

Bonjour, voilà, depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines de TF1 et NRJ12, alors qu'elles fonctionnaient très bien avant. Cela a commencé a...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
stewartia

Problème avec mon appareil tnt

Bonjour, j'ai un appareil tnt sagem qui fonctionnait normalement jusqu'ici mais depuis hier je ne reçois plus toutes les chaines ,j'ai donc fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
gil

Reception avec demodulateur

Bonjour, j'habite une maison d'ou je ne peux avoir la television qu'avec un démodulateur(que j'ai bien sur)relié à une parabole. je viens d'acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Franckt80

Avoir la tnt numérique sur 2 postes tv supplé

Bonjour, Par une parabolle extérieure, j'ai une réception TV satellite ASTRA à l'aide d'un terminal satellite STRONG 6420 avec lecteurde carte TNTSAT...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
stewartia

Probleme tnt

Bonjour, Besoin de conseils ! Voila, je possède une tv linetech avec tnt intégrée Hors, je capte trés mal ces dernières Parfois je les ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
matlen

La tnt en tunisie

Résolu

Bonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
TOUNSI

Mauvaise réception tnt hd du ventoux

Bonjour, J'habite Althen-des-Paluds (84) et je reçois parfaitement la TNT mais seule Arte est en HD... Puis-je tourner mon antenne terrestre dans un...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Bernorenard

Reception tnt faible signal

Bonjour, J'ai acheté un TV Samsung TNT HD intégré pour ma chambre il y a un mois. Dès la première utilisation je me suis rendu compte que certaines...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
juju8303

Améliorer la reception tnt

Bonjour, Je viens de d'acquérir un modem TNT, mais voilà je vis en bâtiment et donc antenne collective et hélas je capte mal la TNT (un bâtiment de...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Virus-X

Réception tnt

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74

Tnt pb de réception

Bonjour, j'ai installé un décodeur tnt mais je n'ai pas de parabol et je n'arrive pas a recevoir aucune chaine . dois je faire appel a un installate...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gil

Reglage des chaines tnt

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaines TNT sur un lcd le40b620, malgré une lecture approfondis du manuel d'utilisation. Peux t'ont me donn...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Bernorenard

Pourquoi je reçois que la tnt et pas les 84 a

Bonjour, je reçois les 18 chaines de la TNT mais je ne reçois pas les autre chaines pourtant j'ai aucun problèmes avec internet j'ai une très bonne r...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Redbart

Problème tnt

Bonjour, suite mise en service téléviseur KDL 40Z5500 je n'ai pas TF1 et TMC dans le panel de toutes les chaînes TNT QUE FAIRE ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gil

2 tv tnt => probleme de reception

Bonjour, Je dispose d'une télé LG au rez-de-chaussée, qui capte très bien la TNT avec mon antenne individuelle située sur le toit. J'ai acheté un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Hiso-Hiso

Tnt ne marche pas

Bonjour, ma copine habite attichy je lui est acheter la tnt mais elle ne reconnait aucune chaine ke faire

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gil

Probleme tnt 2009

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus la tnt,que je recevais jusqu'ici tbien. Pas d'orage récent ou de grand coup de vent non plus. Rien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gil

Besoin d'aide sur le choix d'un ampli tnt

Fermé

Bonjour, Je possede une carte digital terrestre Wintv novaT usb2 qui permet d'avoir la tv et la TNT. Le probleme c'est que je ne capte que quelques ch...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
zupalex

Réception tnt hd

Bonjour, j'ai acheté un récepteur TNT HD, mais malheureusement je reçois encore moins bien la télé...en effet, l'image est sagadé et le son ne suit p...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Bloute31

Probléme tv philips tnt intégré

Bonjour, j'ai un problème alors voila j'ai acheté un écran tv lcd tnt intégré philips je l'ai branché normalement sur l'antenne de mon bâtiment e...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lachieuse721301

Problème de réception tnt

Bonjour, je suis navrée de revenir vers vous une nouvelle fois pour mon problème de TNT que j'ai depuis 2007... Ici mes ners lachent vraiment... En c...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
dany31

Tnt sat

Bonjour, j'aimerais quelle que renseignement concernant la reception de la télé dans chaque pièce de la maison. je vous explique la configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gil

Problème reception tnt sur télé à tnt intégré

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur LG avec TNT intégré mais la reception des chaines TNT est trés mauvaise (pourtant je suis dans un secteur où cela ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gil

Pb tnt samsung tv/dtv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
klr

Probleme de connexion tnt pour m6,w9 et nt1

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je narrive plus a recevoir ces 3 chaines alors que je lai capté trés bien.mon fils a eu la bonne idée de debrancher le decode...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gil

Probleme reception chaine canal + par la tnt

Bonjour, j ai un souci j ai changé de decodeur canal + je suis passé de l analogique au numerique c est un decodeur tnt canal sat le probleme c est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
omenforse

Pas de reception tnt à amsterdam

Bonjour, J'ai acheté en France début décembre un pack supposé fonctionner à Amsterdam d'après les conseils du vendeur d'un grand magasin....après ins...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gil

Problème temporaire de récéption tnt

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet qui correspondait vraiment à mon problème. Alors voilà, ça fait 3mois que l'on a un décodeur tnt de base il m...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gil

Tnt

Bonjour, comment savoir si mon probleme reception est lié a l'antenne sur le toit ou au récepteur?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reception chaine tnt numericable

Bonjour, j'ai actuellement deux poste de tele equipe de l'option dtv et je recoit parfaitement les 21 chaines de numericable gratuiute sans abonneme...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
chrichri13

Mauvaise réception tnt

Bonjour, j'ai une télé hd avec tnt intégrée, mais je reçois très mal la tnt. Soit l'image est saccadée, soit la chaîne ne marche pas du tout. Je me...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
glandu

Amplificateur tnt

Bonjour, j ai un probleme de reception sur ma tele hd l image est sacadee on m a conseille d acheter un amplificateur tnt mais je ne sais pas lequel...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gil

Capter la tnt

Bonjour, Je voudrais acheter une télé et je voulais savoir si on peut capter la TNT en HD ou non avec une simple antenne d'interrieur. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Bernorenard

Probleme tnt sur une tv bravia

Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir un écran plat pour noël ^^ , un Sony BRAVIA avec tuner TNT intègre. au début je fait une recherche des chaines analogique,...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gouyette
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 453