Résultats (3 453)

Améliorer réception tnt ?

Bonjour, comment puis je faire pour améliorer la reception par mauvais remps si je reçois bien la tnt par temps clair

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
juju028

Problème tnt samsung le37b530

Bonjour, Nous venons d'acheter un écran plat Samsung LE37B530, nous avons depuis quelques temps un décodeur canal + . Cependant nous n'arrivons pas à...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
tartomelette

Probleme recherche chaines tnt

Bonjour, PROBLEME DE RECHERCHE DE CHAINES TNT TOUJOURS PAS RESOLU SUR MON SAMSUNG LE-40B530. JE SUIS CABLE. MERCI D'AVANCE POUR UNE SOLUTION.

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Bernorenard

Réception canal+ le bouquet par la tnt

Bonjour, habitant dans le 73 160, depuis 72 heures je ne reçois plus aucune chaîne de canal+ le bouquet. Abonné depuis 2 ans environ par la TNT, je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
gil

Tuner tnt et test de reception

Bonjour, Je viens d'acquérir un tuner TNT avec une antenne d'intérieur. Et etant donné le temps que met Windows Media Center à scanner les chaines T...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Bernorenard

Pb tnt

Bonjour, Je viens da acheter un decodeur tnt sagem 60/65 mqis a l installation il ne detecte aucune chaine pouvez vous m aides j 'havite st bévin en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Bernorenard

Probleme chaines tnt

Bonjour, J'AI ACHETE UN TELEVISEUR LCD SAMSUNG LE-40B530 AVEC TNT INTEGREE. JE N'ARRIVE PAS A TROUVER LES CHAINES DE LA TNT . QUE CE SOIT EN RECHE...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
JOCAROMA

Raccordement à la tnt par satellite

Bonjour, suite à un déménagement, je dispose en haute Loire , dans une maison individuelle, d'une parabole , probablement TPS, d'un téléviseur relati...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
satman

Réception fta tnt canalsat

Bonjour, je souhaite m'équiper d'un récepteur satellite FTA et qui me permette également de recevoir les chaines de la TNT et canalsat canal plus

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
gil

Reception tnt

Bonjour, Hier , la réception des 3 chaînes en question était bonne, jusqu'a 22h environ, ou ça a commencé a cafouiller! Aujourd'hui, ça va pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gil

Probleme de reception tnt

Bonjour, j'ai un ecran samsung 82cm et g perdu toutes les chaines TNT g bo refair une recherche sa ne trouve aucune chaine TNT j'ai ke 1.2.3.4.5.6.!!...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
video

Tuner tnt intégrée

Bonjour, Voila, je me pose une drôle de quéstion. Un peut bête surement mais bon. J'ai le projet d'acheter un écran plat samsung avec tuner tnt int...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nono85300

Problème de récéption tnt.

Bonjour, j'ai une tv lcd philips de 82 cm .tout marchait bien jusqu' au jour ou la tnt de la tv ne receptionne que la moitié des chaines, j' ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt sur 4 posts ?

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils : Je voudrais installer la TNT à la maison. On à 4 télé à distribuer. Actuellement, une seul ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Bernorenard

Reception tnt avec antenne interieure

Bonjour, je possède actuellement une tv + antenne intérieure car locataire dans 1 vieille maison sans antenne râteau sur le toit Est ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gil

Reception tnt changement de cable coaxial

Bonjour, J'ai des pb de reception TNT sur le mutiplex R2. Mon cable coaxial etant vieux, je souhaiterai le remplacer. Il passe dans les doubes clo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
sandman62

Perte signal tnt avec ouvea branchement

Bonjour, Lorsque je connecte directement mon adaptateur TNT à mon antenne je n'ai aucun soucis, ma réception est excellente (signal à 97%). J'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trés mauvaise reception de la tnt

Bonjour, depuis 3 jours je n arrive plus a recevoir le tnt ou trés mauvaise qualitée alors qu avant je la recevais parfaitement je suis dans le 54 p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
gil

Tnt hd

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un sait quand est prévue la réception de la TNT HD dans la région Montluçonnaise (Allier) A priori nous faisons parti des...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
ziggourat

Decodeur tnt hd satellite bi tuner

Bonjour, j'ai eu beau parcourir le forum, je ne trouve pas de réponse a mon probleme. En gros je suis a la recherche d'un decodeur tnt satellite bi ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
monbby

Chaine tnt avec récepteur triax dvb 300

Bonjour, j'ai des soucis pour la réception en numérique , et notament les chaien TNT j'ai refais une recherche de chaines, j'ai bien les chaine...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pierre

Tnt intégré ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter une TV avec la TNT intégrée mais je ne capte aucune chaîne de la TNT. Je capte uniquement tf1 et france 2 avec L'ATV ! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
gil

Tnt qui déconne

Résolu

Bonjour, voilà, tout à l'heure je regardais la tnt sur ma télévision et il y a eu une rapide coupure de courant (1 seconde), la télévison à tout de s...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mathieu

Probleme reception tnt paris

Bonjour, J'habite à Paris (5ème) et depuis environs 3 semaines je ne capte presque plus les chaines des groupes R1 (France 2, France3...) et R2 (BF...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
gil

Pour tnt antenne intérieure vhf,uhf est bon?

Bonjour, Pour une habitation en province, avec un boitier tnt je n'ai pas pu capter aucune chaine, seulement quelques instant TF1 et trois quatre chai...

26 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
cyriel

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Solution tnt par satellite sans rateau

Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Tnt hd décroche le soir

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un téléviseur samsung TNT HD et bizarrement le soir j'ai des décrochages (pertes de son et pixellisation sur l...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
peterjan

Comment installer un tnt sur la même parabol

Bonjour, J'ai un téléviseur dans une pièce installé sur une parabole e t je souhaiterais installer un décodeur TNt sur un autre téléviseur dans un...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sylvain.ph

Probleme reception tnt

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous j'ai des problemes de reception de la tnt ( 6 voir 10 chaines sur les 18 proposees) materiels a dispo : une tv ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
prince.de.vega

Impossible de trouvé un signal tnt

Bonjour,g une entenne tnt en rateaux 38db et je n'arrive pas a avoir un signale avec mon demodulateur tnt mon entenne n'et pas sur le toi car une usi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la tnt avec antenne intérieur

Bonjour, je voudrai pouvoir recevoir la tnt dans ma chambre mais impossible de tirer un cable depuis la parabole sur le toit mur à percé ai je une au...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
lion 90

Reception tnt avec antenne hertzienne

Bonjour, par temps clair j'ai réussi à recevoir toutes les chaines de la tnt avec un rateau sur le toit mais par mauvais temps seulement quelques cha...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Bernorenard

Meilleur emetteur pour la tnt

Bonjour, j'habite vauthiermont dans le département 90 quel est le meilleur emetteur pour régler mon rateau pour recevoir la tnt

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
gil

Recevoir la tnt

Bonjour, un jour de soleil j'ai réussi à avoir toutes les chaines de la tnt avec un rateau sue le toit le lendemain brouillard et je n'avais plus que...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
gil

Tnt

Bonjour, est ce vrai q'une nouvelle norme pour la TNT prevois la diminussion de la force du signal dans batiments???

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
freddi

Choix adaptateur tnt

Bonjour, Malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de comparatifs pour les adaptateurs TNT ou alors anciens (2007) et ne donnant pas de mesure d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
aide

La tnt n'est pas au point a colmar

Bonjour, j'ai le même probleme, que des chaines allemandes et j'ai juste arte

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sof68410

Une même parabole pour canal sat et la tnt ?

Bonjour, Puis-je installer sur ma parabole actuellement orientée pour canal sat, un deuxième cable pour la TNT pour un deuxième téléviseur (avec le d...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Gerluc

Antenne intérieur et décodeur tnt

Bonjour, J'ai actuellement une vieille télé reliée à une antenne intérieure (pièce en sous-sol secondaire). Je viens d'acheter un décodeur TNT Visio...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Bernorenard

Tnt alsace, problème.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une antenne d'intérieur et un décodeur Tnt. J'ai installé le matériel mais je n'arrive à avoir que les chaînes allem...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Bernorenard

La tnt avec une simple parabole/décodeur tnt?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'ai actuellement une parabole tnt mais qui déconne sans arrêt !!! le signal va mais lez chaines déconne (plus la 3,...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gil

Récéption tnt par satellite

Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT par satellite sur deux postes TV ,un au salon l'autre dans la chambre. L'antenne rateau ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gil

Tnt

Bonjour, ma région est passer a la tnt mais je n est pas les chaine de la tnt exemple w9

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
glandu

Parabole & tnt

Bonjour, je ne reçois que 3 chaine de tv dont 2 tnt (problème d'antenne). novice et n'y connaissant rien, je recherche un moyen de reçevoir la tnt...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gil

Réception tnt sur astra

Bonjour, jusqu'ici équipé d'un démodulateur analogique (TF1, F2, F3, C+, 5 et M6), j' ai acheté un démo numérique (Strong) pour avoir les chaines TNT...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gil

Repartiteur tv satellite

Bonjour, j'ai 3 postes tv, comment puis je relier mes 3 tv a une antenne satellite

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gil

Tnt sat

Bonjour, j' ai acheté un récepteur TNT SAT STRONG SRT 6202 , je l'ai raccordé à ma parabole qui est dirigée sur ASTRA 19.2 E , je reçois beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Bernorenard

Tnt satellite

Bonjour, juste une question, je capte les 6 chaines avec un démodulateur que j'ai depuis des années, est ce que je peux capter avec ce meme demodul...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil

Tnt antenne grand gain ou accordée

Bonjour, Je suis à 75 Km de l'émetteur de Vannes Land des Lanveaux et j'ai une antenne rateau accordée canaux hauts utilisée à Lorient qui est à 5...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 453