Résultats (3 453)

Problème reception tnt

Bonjour, problème reception tnt Je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros problème avec ma TNT, j'habite dans la banlieu de Poitiers, et je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
agathe16

Parasite tnt

bonjour g un petit prob g plein de petit carre sur la tnt car des que j'allume une lumiere ca bug le frigo c pareil le voisin qui tond la pelouse auss...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gege

Pb reception tnt partiel depuis migration

Résolu

Bonjour, Depuis le passage de la tnt hier 18 mai sur nantes, j'ai un problème de réception, je ne capte que les chaines local de cholet et vendé...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
supaOz

Problème reception teletexte sur tele lg tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un televiseur lg tnt integée, qui marche très bien, mais je ne capte pas le teletexte ni les sous titrages malentendants....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
nono

Réception tv tnt aléatoire et incompréhensibl

Bonjour, j'ai changé de télé il y a 1 an et demi pour un écran HD avec tuner TNT intégré. Le problème c'est la réception de la TNT. En effet, je...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
torpedolos

Reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT et je rencontre des problemes intermitent mais persistant de reception sur la 2 et la 5 alors que qu'en...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Thomillin

Problème de réception tnt samsung le26b350

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur SAMSUNG LE26B350 la semaine dernière. J'ai essayé tous les réglages, pas moyen d'avoir des chaînes en-dehors de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
LAURENT

Probleme reception satellite!

Bonjour, j' ai fait l'aquisition d'un téléviseur samsung le19b450 série 4 pour remplacer ma vielle téloche pérave et j'ai donc voulus brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
glandu

Quel decodeur tnt + abo carte seule canalsat

bonjour, quel decodeur avec lecteur de carte pour un abo carte seule canalsat faut il acheter pour avoir également la tnt ? est ce difficile à ins...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
jigorodusud

Probleme de tnt sur plasma 127cm

Bonjours à tous, j'ai un plasma 127 cm samsung, je n'arrive pas à capter toutes les chaînes de la TNT. Ayant d'autres téléviseurs qui reçoit correctem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Bernorenard

Probléme de tnt en hd sur lcd lg 37lh3000

Bonjour, je viens d acheter un televiseur LG lcd 37LH3000 avec tnt HD integré. Quand je lance la detection de chaine il me trouve toute les chaines ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
vega49

Tnt

Résolu

perdu toute les chaines de la tnt impossible de les retrouver en manuel ou auto une idée? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tnt

Pas de reception tnt sat avec decodeur strong

bonjour mon decodeur m'indique aucun signal j'ai une parrabole commune sur astra merci Configuration: Linux / Firefox 3.0.18

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gil

Récépteur tnt hd (full hd ou hd ready)

bonjour je voudrai savoir si est ce que touts les récepteur TNT HD sont Capable de transmétre une image FullHD c'est a dire 1080p ou bien y ona qui...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Heinrich.

Sos mauvaise réception tnt - ecran samsung le

Bonjour j'ai acquis récemment un SAMSUNG LE46B6000 auquel j'ai branché un graveur SONYRDR DC105B. Je ne reçois plus en TNT les chaînes W9 TMC & NRJ12....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
gil

Pb réception hd sur tnt

Bonjour, je viens d'acheter un terminal satellite numérique HD de marque BALMET réf. 9965-HD. La parabole est orientée sur ASTRA. Le terminal est ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
vejice2

Probleme reception tnt

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonsoir, j'ai un probleme depuis qq jours , pour recevoir toutes les chaines de la tnt J'ai perdu T...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
gil

Aucune réception de certaines chaînes tnt

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai un récepteur tnt thomson dti 652 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier, mais aujourd'hui je ne reçois pl...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
xelass

Plus certaines chaines tnt

j'habite la vendée et depuis 1 mois je ne reçois plus la 8, la 4 ,15,16,17,18. pourtant j'ai une tv avec tnt intégrée.Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
gil

Perte de chaine tnt suite chgt répartiteur

J'ai actuellement un répartiteur TV à 3 sorties. Les 3 télés fonctionnent très bien. L'une des télés a un décodeur TNT HD intégré, la deuxième un déc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
matousurnet

France télévision en numérique

Bonjour à tous , voilà , j'ai un nouveau téléviseur depuis le début d'année un samsung avec tnt intégré. jusqu'à ce dernier week end, je n'avais...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Bernorenard

Probléme de réception tnt

Bonjour, je viens d'emménager dans ma maison et j'ai des soucis pour recevoir la tnt dans toutes les pièces. J'ai une antenne rateau placée dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
gil

Gros probléme tnt??

Bonsoir alors voila, la question a surment était possé, j'ai fait des recherche sur internet mais je ne trouve pas. Mais parent mon demandé d'insta...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gil

La tnt sat est elle une escroquerie?

Je suis dans une zone de couverture télé hertzienne normale. Je ne peux pas capter la TNT avec mon antenne râteaux, pixellisation pour certaine, abse...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Bernorenard

Tnt via astra avec lnb astra-hotbird

Bonjour à Tous Souhaitant recevoir les chaînes dites « de la TNT » par le biais du satellite ASTRA (19,2° est), je suis confronté à un certain nombre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil

Problème reception téléviseur tnt intégré

Bonjour, Depuis une petite année je dispose d'une télévision avec TNT intégré (Nesx 1516TNT). Depuis que je l'ai la réception na jamais été parfait...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil

Pas de signal qualite parabole tnt sat

j aimerais savoir pkoi je n ai pas de reception signal au niveau de mon demodulateur tnt sat de mon campingcar je suis equipé d un modem sagem lors ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
era@tik

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs

Problèmes d'interférences sur le signal tnt

Je possède une TV LED à mon domicile. Celle-ci est fixée au mur et les câbles passent tous dans la cloison. Une PS3 et un PC sont connectés à celle-ci...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
gil

Mauvaise qualité d'image sur tnt hd

Bonjour, J'ai une tv Full HD samsung LE37A568 équipée d'un tuner TNT HD intégré. j'ai récement fait changer mon antenne rateau pour une nouvelle...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nounou

Recevoir la tnt sans antenne râteau.

Résolu

Bonjour à tous, comme dit dans le titre je voulais savoir comment visionner la TNT sur mon téléviseur TNT intégrée sans antenne râteau ni parabole....

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cc

Reception satellite sur sony lcd

Bonjour, Je viens d'acheter un TV sony 32EX402 full HD. Comme je n'ai pas d'antenne rateau à la maison, je pensais brancher la parabole sur l'entré...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Bernorenard

Probleme reception de chaine avec tnt

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je viens d'acheter un recepteur tnt de marque philips DTR220 avec lequel je ne reçois pas TF1 ET...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
gil

Probleme avec recepteur tnt fly t 10

Bonjour, j'ai acheté un decodeur TNT Fly T10. Il arrive a me trouver patriquement toutes les chaines, sauf france 2 et france 3, est ce normal? M...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
gil

Je ne capte pas tf1 avec ma tnt

bonjour, Voila je vient acheter un décodeur TNT, j'ai toute les chaine sauf TF1 quelqu'un pourrai aider. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gil

Probleme de reception de la tnt

bonjour,voila j'ai un souci!!nous avons acheté un ecran plasma qui fait donc tnt mais en le reglant il n'a detecté aucune chaines TNT et la qualité de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gil

Problème tnt

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de lire vos commentaires et tout me parait bien compliqué !!! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ! Voilà moi j'ai une télé S...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gil

À l'aide,problème decodeur fransat

Bonjour, Je viens de reçevoir mondécodeur Metronic Fransat, après installation je ne reçois pas les chaines TNT ?je capte seulement les 6 chaines que...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

L'image de tnt mauvaise

Bonjour, Moi et ma famille avons la TNT depuis 1 ans, la reception était bonne, l'image nette, en bref rien a redire. Depuis que la TNT et obliga...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gil

Tnt ne capte pas toutes les chaines

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle TV avec TNT intégré mon antenne râteau a été changer il y a pas longtemps donc tout est ok sauf que quand je fais l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gi

Recherche info sur la tnt...

Résolu

Bonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
titin33

Probleme reception tnt

Résolu

bonjour voila mon probleme un téleviseur panasonic tx-l37u10e tnt intégré acheter ily a deux mois, réception antenne rateau tout chaines fonctionnaie...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gouyette

Technisat ts1 réception fransat/tntsat

je posséde un démodulateur allemand technisat multicrypt ts1 je voudrais savoir si je peut recevoir les chaines de la tnt via le satelite astra ou fr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
leinad

Canal+ par tnt

Bonjour, je viens de m abonner à canal+ le bouquet par la TNT. Toutes les chaines de la tnt et canal+ fonctionnent parfaitement. En revanche les 2 c...

49 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Willy

La tnt c'est pas gagné !!!

Thomson 32m61nh21 Bonjour, Voici deux que j'ai acheté un écran de télévision Thomson 32m61nh21 et depuis environ 1 mois il m'affiche de temps...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gil

Réception tnt avec télé + décodeur et pas de

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'arrive à recevoir la TNT avec un téléviseur + décodeur et pas de réception des chaines TF1 NT1 NRJ12 sur un télévis...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
josse.95

Probleme reception chaine tnt et cnx a intern

Bonjour, voila j'ai une xbox et un decodeur sat qui sont relie a un switch , le switch est relie a un cpl , pusi le cpl distant a la livebox . Mon p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Bernorenard

Aucune réception tnt par astra

Hello, bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens de poser une parabole et j'ai relié celle-ci au décodeur. J'ai suivi les instructions co...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
tazounet76410

Tnt & antenne auto oyster

Je suis propriétaire d'un CC équipé d'une antenne à recherche auto OYSTER. Pas de souci à ce jour, mais je voudrais m'équiper en TNT: quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
gil

Précisions tnt, normes de diffusion, antennes

Cher Monsieur, Chère Madame et cher Modérateur, On lit au dessus que la parabole ne permet pas la réception de la TNT. Cette information peut elle...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Bernorenard
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 453