Résultats (3 453)
Mon decodeur tnt affiche chaine crypté
Bonjour, j'ai un pb avec mon decodeur Tnt . il marchait sans pb , actuellement il affiche chaine crypté et il ne reste que Cnn , j'ai recherché ...
Mosaïque tnt
Bonjour, suite à l'achat d'une antenne rateau pour recevoir les chaines tf1,france 2,et m6 en HD,j'ai un petit probleme d'apparitions de mosaïque su...
Réception tnt suisse
Bonjour, étant a Paris pour une semaine, je viens d'acheter un tuner tnt pour mon ordinateur portable. Il marche très bien mais quand je vais rentrer ...
Télévision satellite gratuit sans abonnement
RésoluBonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...
Strong 7400 tnt
RésoluBonjour, j'ai perdu la note explicative de fonctionnement,pouvez-vous me dépanner Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Problème reception pour certaines chaines tnt
Bonjour, J'ai acheté il y a environ 3 mois, une nouvelle télé : SONY KDL-37EX500. Elle a un décodeur TNT HD intégré. J'ai une antenne râteau assez ...
Pb reception tnt m6,w9 et nt1
Bonjour, j'ai 2 télés avec TNT intégrée( 1 Daewoo et 1 LG) et depuis qq jours,je ne capte plus ces 3 chaînes. Leur emplacement a carrément disparu s...
Reception tnt ?!
Bonjour, Je suis en colocation dans une maison en gironde et je viens d'acheter une nouvelle tv, je capte donc la tnt. Je n'arrive à avoir que 3 c...
Réception de la tnt
Bonjour, J'ai : -une antenne parabolique -une antenne "rateau" qui n'est pas toute jeune Le cable qui circule dans toute la maison est relié ...
Tnt qui ne matche pas
Bonjour, voila enfaite hier j'ai acheté mon écran panasonic avec tnt intégré mais je n'arrive à avoir aucune chaines, pas même les chaînes classique...
Pb reception clé usb tnt ????
RésoluBonjour, Voila je viens de faire l'aquisition d'une clé usb tnt terratec cinergy t stick rc. Mon probléme ce pose lors de la recheche des chain...
J'ai un probleme avec ma tnt
Bonjour, j'ai acheter une tnt, je l'ai bien instaler, le niveau des signal est bon mais je n'ai pas les chaines nt1 et w9. s'il vous plait aider moi ...
Renseignement reception tnt (belges)
Bonjour, Je souhaiterais un renseignement un propos de la TNT. Je viens d'installer une antenne TNT avec une connectique en F mais je ne capte pas ...
Probléme avec décodeur tnt strong 6420
Bonjour, Mon père m'a donné son décodeur Strong 6420. Il habite près de Chartres et moi près de Grenoble. Vendredi dernier, en récupérant les valeur...
Reception de 4 neo-emetteurs tnt rhone-alpes
Déploiement de la TNT : les sites de Chambéry-Mont-du-Chat, Gex-Montrond et Grenoble-Chamrousse mis en service aujourd'hui Date de publication sur ...
Réception tnt
Bonjour a tous Moi je viens ici pour vous poser quelques questions a propos de la TNT. J'ai actuellement un décodeur (NESX t25), et il ne me trouve a...
Signal faible tnt
Bonjour, Il y à peu j'ai acheté un écran samsung P2270HD full HD. Mais le problème c'est que je ne capte pas toute les chaines et encore moin...
Prob avec chaines de la tnt
Bonjour, je viens d'aménager dans un nouvel appartement et je ne reçois que deux chaînes de la TNT (la 9 et la 11) ; et au niveau des chaînes de T...
Tnt medion md 29037
Bonjour, j'ai un problème de réception avec ce tuner TNT MD 29037. Il décroche régulièrement. Comment stabiliser l'image? De plus pas de réception ...
Tnt : pas de signal du tout...
Bonjour, Je viens d'installer mon antenne tnt "kit numérique", qui sera par la suite reliée à Orange. Je pense avoir branché correctement et reglé...
Hd ready et emissions tnt hd
Bonjour, je me demande sur le fait que je reçois chaine tnt hd sur LCD sumsung ready hd message ====>emission HD non prise en charge... Me faudra...
Problemes de branchements et chaines tnt
Bonjour, je possede une tele avec decodeur tnt.mais pour engirstrer la tnt sur mon graveur dvd ,c est la galere.aucunes receptions.il y aussi que je...
Mauvaise réception tnt dans un immeuble
RésoluBonjour, Comme la TNT arrive, on s'est acheté une télé numérique avec décodeur. Seulement voilà, on ne capte vraiment pas grand chose en TNT (en a...
Probleme tnt
Bonjour, J'ai un probleme avec ma reception tnt. En fait je ne reçois plus les chaînes suivantes: La 8;14;15;16;17 et la 18. Cela dure depuis plus...
Cannes,tnt pas réception 6,9 et11
Bonjour, J'ai une tv lcd avec décodeur tnt intégré et il ne trouve pas les chaines M6,W9 et NT1 Quelqu'un a t'il ce meme problème sur Cannes et a t...
Problémes avec terminal tnt, osmose d' elap.
RésoluBonjour, Je possède un terminal de réception OSMOSE (réf : 751612). ...
Tnt ne capte plus
Bonjour, tout d'abord j'espère être sur le bon forum. Voila mon problème je ne capte presque plus la tnt ! seule la 2 et la 3 fonctionnent, pou...
Soucy pour avoir toutes les chaine tnt
Bonjour, je ne capte pas la 2,3, M6, W9 et Nt1.mais aux alentours de minuit je capte toutes les chaines et tres bien!et quand il fait un beau tem...
Tnt en belgique... oui mais comment ?
Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment avoir la TNT en Belgique sachant que je me trouve dans la région du hainaut et q...
Tnt integree sur tv
RésoluBonjour, je vais acheter une tv LCD tnt integree de marque :TOSHIBA de modèle:26AV625D Je souhaiterai savoir si il est possible de capter la tnt s...
Pb reception tnt
Bonjour, depuis une semaine g des problemes de reception avec la tnt ( bcp de carrés multicolore et parfois perte de signal pendant qq seconde).ce...
Sos - j'arrive pas à capter la tnt
RésoluBonjour, J'ai une TV Sony (LCD) avec Tuner TNT HD Intégré. J'ai également une antenne terrestre relié avec un coupleur satellite (astra) à ma TV. ...
Tnt avec antenne intérieure
Bonjour, je vient d'acheter une télé avec tnt integré, mais je ne peut pas me brancher à l'antenne du toit (le rateau), j'ai une antenne intérie...
Tnt parasitée quand pc allumé
Bonjour, J'ai un LCD Samsung TNT et un PC relié à ce poste. Les deux appareils sont sur la même prise. L'antenne est genre extérieure, plate et ...
Remplacer un demodulateur metronic dualis
Bonjour, j'utilisais jusqu'hier un demodulateur metronic dualis numerique et analogique sans avoir de souci mais le demo semble avoir rendu l'ame. Je...
Reception tnt
Bonjour, Je reçois toutes les chaînes sur mon poste TV avec mon décodeur TNT sauf la 1 et Arte depuis la bascul au tout numérique en Bretagne alor...
Tuner tv tnt express card
RésoluBonjour, je cherche un tuner tnt au format express card 34 ou 54mm, jusqu'a 70€ (gloups), double tuner si possible mais bon fo pas rêver... Il faudra...
Reception chaines tnt philips dtr 220
Bonjour, je viens de me procurer un TNT Philips DTR 220 a ma grande surprise , en vue d une installation en moins de 5 min , je me suis retrouvé bo...
Télévision satéllite analogique sur pc
Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte TV tuner satellite pour recevoir les chaine Francaise analogique d'AB3 5°O? Ca fait des mois que je che...
Démodulateur
Bonjour, quelqun peut me dire le rôle d'un démodulateur en matière de décodage des chaînes TV satellites?
Démodulateur obligatoire ?
Bonjour, J'ai acheté une télé LCD avec TNT intégrée, HDMI, HD. En installant la télé, l'installateur m'a fait acheté un démodulateur numérique S...
Chaînes tnt
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur récent avec décodeur intégré. Comment se fait-il que certaines chaînes de la TNT font de la mosaïque. Actuellement...
Capter gratuitement tf1 fr2 fr3 m6 et tnt via
Bonsoir, J'ai un gros problème car je ne comprends rien au technique. J'ai un décodeur Visionic branché sur une parabole qui me permet, via canalsat...
Tnt satelite sans carte
Bonjour, Je viens d'acheter le boitier TNT j'ai une parabole... et ohhhh !!! surprise quand je rentre chez moi je découvre une carte valable ju...
La tnt sur mon portable partout en france ?
Bonjour, pour les vacances j ai loue ds un camping mais il y a pas de tele pour la coupe du monde. je voudrais savoir si avecune antenne tnt en us...
Différence entre dvb t et tnt ??
RésoluBonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...
Reception tnt sharp lc-37dh65e
Bonjour, nous sommes passe au tout numerique et depuis je n'arrive plus à recevoir les chaines suivantes: France2 France 3 La cinq Arte LCP J'a...
Tnt fonctionne difficilement
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'habite en France dans la région de Cernex, je reçois les chaînes suisses, mais toutes les 2-3 minute...
Comment mettre la tnt?
Bonjour, il y a peu de temps mes parents m'ont offert une télé LCD DENVER mais la TNT ne veut pas fonctionner .J'ai brancher l'antenne TNTje suis...
Canal + et décodeur tnt
Bonjour, J'ai actuellement 2 postes télévision dans ma maison. La premiere est raccordée à Canal+ Le Bouquet, la 2eme, à l'étage, ne possède qu'un...