Résultats (3 453)
Parabole et tnt
Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses sur beaucoup de forums, mais je ne suis toujours pas sûre de ce que je dois / peux faire pour avoir la TNT via...
Lecteur dvd/ enregistreur tnt thomson pvr 500
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un Lecteur DVD/ Enregistreur TNT - Certifié DivX - Tuner tnt intégré thomson pvr 500. Je n'arrive pas à savoir, d'ap...
Signal faible tnt, decodeur ou antenne?
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT premier prix pour une petite TV où je branche une antenne intérieure(une Philips SBC TT,50-60Hz). Cela m...
Manque chaines des chaines tnt
Bonjour, je dispose d'un téléviseur philips avec tnt intégré,et depuis le passage à la télévision numérique je ne capte plus la 6 la 9 la 11 aprés a...
Avis: réception tv numérique par péritel
Bonjour, Suite a une discution j'aimerais avoir votre avis svp. Voila, Mr A reçois donc la TV par son fournisseur internet. Son démodulateur tv...
Question sur canal brouillé avec tnt !!!
Bonjour, Je viens d'acheter une TV Plasma Samsung avec TNT intégré, j'ai l immense joie d'avoir 18 chaînes mais le problème c'est que Canal +, par...
Récepteurs numériques
Bonjour, Je veux acheter un récepteur numérique. s'il vous plait je veux connaitre les marques et les prix en Tunisie. merci
Capter la tnt par satellite isd 75
RésoluBonjour, Je suis très novice, à la fois dans l'utilisation du forum et sur le sujet de la réception de la TNT par satellite. Je vous serai très ...
Réception tnt sur lecteur dvd portable
Bonjour. Nous partons au camping avec nos enfants et n'ayant pas de télé dans le mobil-home nous avons décider de leurs en acheter une . C'est donc un...
Réception tnt francaise sur geneve lausanne
Bonjour, Depuis ce matin 27 juillet 2010, 10 h, l'emetteur TV Tnt de Gex situé au sommet du Montrond, massif du Jura, envoie les 19 chaines gratuit...
Reception tnt
Bonjour, j'ai équipé les trois téléviseurs de la maison avec des adaptateurs TNT tout a bien fonctionné jusqu'à maintenant mais hier l'un de mes télé ...
Problème avec "pack satellite sagem isd91 hd"
Bonjour, Nous avons acheté un nouveau téléviseur récemment.Il est raccordé à un "Terminal Haute Définition de Réception de TNT gratuite par satell...
Probleme réception sagem tntsat isd91
Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNTSAT HD sagem isd91, j'ai orienté la parabole vers ASTRA et j'ai un signal de 100% tout vert tout pui...
Télévision numérique
Bonjour, j'ai acheté récemment un récepteur TNT TWIN 65OT de sagemcom qui ne reçoit pas certaines chaines tel que france 2,3 ou encore la 5 et la 6....
Televiseur sony kdl-ex 402, tnt
RésoluBonjour, ma région vient de basculer à la TNT et avec mon TV, j'ai une image pixellisée; si j'ajoute un adaptateur TNT, c'est OK; "tousaunumerique.c...
Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?
Résolu/FerméBonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...
J ai perdu des chaines tnt
Bonjour, Avant le passage au numerique ,j'ai installé, il y a un an, une antenne TNT, une télé apte a recevoir la TNT sans passer par le décodeur (l...
Passage à la tnt
Bonjour, J'ai une antenne satellite NEO-V100,peut-elle servir pour la TNT ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Tnt et freebox revolution
Bonjour, J'ai reçu depuis quelques jours ma Freebox V6 et j'en suis très content ... à une exception prêt ! Impossible d'obtenir les chaînes de...
Probleme de reception tnt
Bonjour, j'ai beau tout faire quand je refait plusieurs recherche il me manque bcp de chaines tels que w9, france3,france 5 et tout plein d'autre comm...
Enregistrement tnt de plusieurs chaines
Bonjour, Je possède une TV Samsung LE40A568 ainsi qu'un lecteur enregistreur Samsung HR773, j'ai également un décodeur canal plus qui me permet de...
Antenne avec tnt ?
Bonsoir Dans mon salon, ma télé avec TNT integrée fonctionne avec antenne fixée sur le toit. Dans ma chambre, j'ai une petite télé avec TNT et bra...
Captation tnt belge et française
Bonjour, Habite dans le Borinage (code postal 7340). Je capte les chaînes françaises et belges (RTBF difficilement alors que la VRT est reçue sans pr...
Le lecteur capte la tnt mais pas le decodeur
RésoluBonjour, Depuis le passage au tout numerique ce 1er fevrier 2011 je ne capte plus le multiplex R4 ( M6.W9.NT1) alors que je les recevais avant ...
Antenne interieur + tnt compatible ?
RésoluBonjour a tous, Voila, mon problème est le suivant : Je suis chez Numericable, et j'ai un décodeur numéricable au rez-de-chaussez, Je désir...
Tnt nord pas calais picardie normandie
Bonjour, info TNT: Les régions Nord Pas de Calais,de Haute- Normandie et Picardie basculent ( ou on basculé ce matin, 59 /62 ) au tout numér...
Décodeur tnt intégré ??
RésoluBonjour, j'ai acheté 1 TV écran plat samsung LE26C450 et je ne capte rien. Le seul message est "aucun signal trouvé" Je vis en résidence dans laqu...
Recevoir tnt
RésoluBonjour, voila, j'ai une télévision LG LG-37LD450 (ce qui écrit derrière ma télé). Sur le carton, il ne parlait pas de la TNT et quand je regar...
Réglage chaines tnt
Bonjour, j'ai 2 postes télé; sur l'une, j'ai une image nette des chaines tnt et sur l'autre, des images instables, un défilé à vrai dire de haut e...
Tnt a saint aubert
Bonjour, Depuis le passage au tout numerique il y a 2 jrs il me manque m6,w9,nt11 ainsi que toutes les chaines HD alors qu'avant j'avais TOUT(g fait...
Tnt qui marche plus sur toutes les chaines.
Bonjour, j ai un probleme depuis hier soir avec ma tnt. j ai un boitier zapbox 3 , je reçoie certaines chaines , mais pas la 2 ,5 ,8 , 13 , 14 , 15 ...
Réception tnt avec antenne intérieure
Bonjour, J'ai beaucoup de mal à faire les installations pour avoir la tnt et je n'y connais vraiment pas grand chose. J'ai une antenne d'intér...
Problème de réception de la tnt sur ma tv lcd
Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'une télé LCD LED Philipps écran plat avec TNT intégré. Et dès le démarrage je m'aperçois que je rencontr...
Chaine manquante sur tnt
Bonjour, voila j'ai un problème mon décodeur TNT n'affiche pas W9, M6 et NT1 alors que j'ai tous essayé pour y remédié. J'ai fait plusieurs fois reche...
Problème de réglage de tnt
Bonjour, j'ai une télé toshiba avec la tnt integrer dedans j'ai acheter une parabole et un demodulateur car on ma dit qu'avec mon antenne rateau sa ne...
Tnt sans prise télé ?
Bonjour, Voilà, je suis dans une chambre étudiante et j'aimerais y installer une petite télé. Je dispose donc d'une petite télé et d'un adaptateur T...
Réception tnt par antenne intérieur
Bonjour, j'ai une antenne intérieur qui est relier a un décodeur TNT et je reçois toutes les chaines de la TNT mais je dois placé l'antenne dans une ...
Mauvaise reception tnt
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 bjr je viens d'acheter 1 ecran plat LG deja je n'arrive pas a lire les films avec ma ...
Tnt
Bonjour, mon rateau extérieure sur mon toit est tres vieux et me permet seulement de recevoir 3 chaine ,mes parent en bas recoivent la tnt hd via un d...
2 décodeurs tnt et 1 seule entrée d'antenne
Bonjour, En vu du passage au tout numérique, j'ai un petit souci : actuellement je regarde la tnt par un décodeur enregistreur numérique (pas d...
Pas de signal tntsat avec strong 7400
Salut à tous, je viens vers vous pour essayer de comprendre un peu comment fonctionne l'ère du numérique!! ben oui depuis le passage à la tnt obli...
Pb tv/récepteur/chaine tnt .... ???
Bonjour, j'ai des questions pour 2 problémes différents voici le 1er dans ma chambre: j'ai une tv (que je viens d'acheter) c'est le LG M227WDP-P...
Receprion radio astra
Bonjour, Dpuis quelques jours les chainesz radios captées par astra(Nostalgie- Europ 1 RTL RMC etc ) sont devenues PAYANTES !!! est-ce une anomali...
Decodeur tnt integré - sony kdl
Bonjour, Ma TV Sony KDL32S5600 est hors garantie. Tout mène à croire que le décodeur TNT intégré est HS ou presque... On capte très très mal toutes ...
Recetion tnt via satelitte
Bonjour, j'ai un décodeur TECHNOMATE TM-1000 MPEG-2 et deux têtes astra et hotbird. Puis je capter la tnt avec ce matériel Actuellement, j...
Reception tnt
RésoluBonjour, Mon décodeur est vendu sans carte, normale ou pas? Peut il fonctionné sans pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Safari ...
Recepteur satelite vm 202
RésoluBonjour, J'ais fais l'acquisition d'un récepteur numérique de marque visionic VM 202. Ma question est toute simple. Je me demande si il est comp...
Norme tnt: arrivée dvb-t2, fin mpeg 2
Parc des televiseurs TNT bientôt... a renouveller suite l'introdution du standard DVB-T2 et l'abondon du Mpeg 2 en faveur du Mpeg 4 ? : Le minist...
A l'aide: tnt (strong)pas toutes les chaines
Je viens d'acheter un décodeur tnt (strong srt 5203), après la recherche automatique on ne reçois que quelques chaines, et plus du tout les chaines de...
Tnt
Bonjour, faut-il un décodeur pour une tele neuve si on utilise une parabole Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0