Résultats (269)

Télévision numérique

Bonjour, j'ai voulu brancher mon décodeur numérique depuis le changement de mode de transmission, je pense avoir tout branché normalement j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
castor

Bonne antenne tnt

Bonjour, J'habite dans un petit village dans le nord de la France, je n'ai pas encore d'antenne râteau pour reçevoir la TNT. Je suis novice dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
quentinl59

Quelle tnt choisir ? + problème récurrent

Bonjour, Je me permet de venir ici car c'est la seconde fois que j'achète une TnT et qu'il m'arrive le même souci. Après installation de la TnT...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
stewartia

Reception tnt ?!

Bonjour, Je suis en colocation dans une maison en gironde et je viens d'acheter une nouvelle tv, je capte donc la tnt. Je n'arrive à avoir que 3 c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
photo57

Tnt parasitée quand pc allumé

Bonjour, J'ai un LCD Samsung TNT et un PC relié à ce poste. Les deux appareils sont sur la même prise. L'antenne est genre extérieure, plate et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
cocote83

Parasites en reception tnt

Bonjour à tous, Bonjour à tous, l'antenne (qui à 10 ans, est une « réception difficile de 2.96 mètres (et a été entièrement vérifiée et nettoyée...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bruno

Perte de chaine tnt suite chgt répartiteur

J'ai actuellement un répartiteur TV à 3 sorties. Les 3 télés fonctionnent très bien. L'une des télés a un décodeur TNT HD intégré, la deuxième un déc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
matousurnet

Probléme de réception tnt

Bonjour, je viens d'emménager dans ma maison et j'ai des soucis pour recevoir la tnt dans toutes les pièces. J'ai une antenne rateau placée dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
gil

Gros probléme tnt??

Bonsoir alors voila, la question a surment était possé, j'ai fait des recherche sur internet mais je ne trouve pas. Mais parent mon demandé d'insta...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gil

Canal+ par tnt

Bonjour, je viens de m abonner à canal+ le bouquet par la TNT. Toutes les chaines de la tnt et canal+ fonctionnent parfaitement. En revanche les 2 c...

49 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Willy

Répatiteur et commutateur pour sat terrestre

Bonjour, je possède une antenne terrestre et une parabole toutes deux reliées a un coupleur.Le cordon repart du coupleur et arrive a un répatiteur t...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
gil

Pb de reception tnt groupe france television

Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....

64 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
filoucor

Reception tnt

Bonjour, Hier , la réception des 3 chaînes en question était bonne, jusqu'a 22h environ, ou ça a commencé a cafouiller! Aujourd'hui, ça va pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gil

Trés mauvaise reception de la tnt

Bonjour, depuis 3 jours je n arrive plus a recevoir le tnt ou trés mauvaise qualitée alors qu avant je la recevais parfaitement je suis dans le 54 p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
gil

Reception tnt avec antenne hertzienne

Bonjour, par temps clair j'ai réussi à recevoir toutes les chaines de la tnt avec un rateau sur le toit mais par mauvais temps seulement quelques cha...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Bernorenard

Adaptateur tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur tnt centurion modele tnt su 26 je l' ai instaler mais je n'ai que 6 chaines qui ce programme automatique...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gil

Besoin d'aide sur le choix d'un ampli tnt

Fermé

Bonjour, Je possede une carte digital terrestre Wintv novaT usb2 qui permet d'avoir la tv et la TNT. Le probleme c'est que je ne capte que quelques ch...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
zupalex

Réception tnt hd

Bonjour, j'ai acheté un récepteur TNT HD, mais malheureusement je reçois encore moins bien la télé...en effet, l'image est sagadé et le son ne suit p...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Bloute31

Probléme tv philips tnt intégré

Bonjour, j'ai un problème alors voila j'ai acheté un écran tv lcd tnt intégré philips je l'ai branché normalement sur l'antenne de mon bâtiment e...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lachieuse721301

Probleme tnt

Bonjour, j ai installer la tnt chez mes parents ils sont sur une vielle antenne qui se trouve dans le grenier ,la maison est grande et le signal perd...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
glandu

Problème reception tnt sur télé à tnt intégré

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur LG avec TNT intégré mais la reception des chaines TNT est trés mauvaise (pourtant je suis dans un secteur où cela ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gil

Amplificateur tnt

Bonjour, j ai un probleme de reception sur ma tele hd l image est sacadee on m a conseille d acheter un amplificateur tnt mais je ne sais pas lequel...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gil

Aide pour bon cablage tv/tnt/amplificateur

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de savoir si je suis sur le bon chemin avant d'investir : J'ai un câble d'antenne pour deux télés, et un boitie...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Klaad

Tnt : avis sur preampli de mat sedea

Bonjour, Je suis entrain de modifier mon installation pour passer au numérique. Cette dernière est composée de 4 TV (2 au sous sol et 2 à l'étage) ra...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
gil

Reception tnt

Bonjour, je possede un televiseur de marque tcl , recemment acheter.lors de la premiere installation je recevais toutes les chaines de la tnt, et dep...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
syryana

Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bubu

Avec ampli extérieur tnt, sa marche plus!!

Bonjour, jai installé la TNT chez moi récament jai pris une antenne tri poles (réception difficile) je me branche directement sur ma TV (TNT ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Toto86*

Probleme tnt repartiteur

Bonjour, Je suis en lorraine je capte très bien toute les chaines de la tnt. J'ai acheté un répartiteur 4 sortie metronic pour mettre une deuxième t...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Valoria

Pas de signal d'un coup sur la tnt

Bonjour, D'habitude je regarde la télé avec tnt intégrer brancher a mon anthene râteau. Quand un jours un message est apparue "signal tv non disponib...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
sasuke

Pb reception tnt

Bonjour, j'ai un lcd sony tnt integré dans le salon et une petite tv avec un decodeur metronic pour la cuisine.j'ai une seule antenne avec un reparti...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gil

Efficacité clés tnt?

Bonjour, Je souhaite investir dans une clé TNT usb.. Mon problème est que parmi toutes celles proposées, comment choisir ? Et quelle est la ré...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Bernorenard

[problème] chaines de la tnt

Bonjour, Hier j'ai acheté un recepteur numerique terrestre pour pouvoir obtenir les chaines de la TNT, malheureusement à la fin de mon installation j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
gil

Chaîne tnt

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une télé 22LG3050 hier avec écrit dessus .. TNT 19 Chaîne gratuite. Je l'es branché sur mon antenne mural et zou...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bernorenard

Mauvaise reception tnt avec tv lcd tnt integr

Bonjour, Je vient de m'acheter une tv lcd 40 avec tnt intégrée mais le problème c'est qu'il y a pas mal de décrochage (j'ai une antenne rateau ,en re...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bernorenard

Antenne tnt dans comble

Bonjour, avant d'acheter une antenne TNt que je voudrais placer dans les combles car, je n'ai pas d'acces sur le toit et c'est tres haut; j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Connection tv -dvdr-tnt numérique

Bonjour, Quelqu`un pourrai t `il m`indiquer comment connecter une TV philips 2 péritels + Hdmi avec magnetoscope enr.philips 2 péritels + hdmi et ter...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
stewartia

Repartiteur satellite

Bonjour, slt voila j'ai une parabole avec double téte positioné sur astra et hotbird j'ai 2 recepteur numérique 1 dans le salon l'autre dans la chamb...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
je suis bien avec toi

Probleme avec demo tnt konig dvb t fta 17

Résolu

Bonjour, Voila j'avai un demodulateur tnt KONIG DVB T FTA 16 celui ci marché tres bien mais un beau jour aprés un orage il est tomber en panne, dep...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gil

Plus de reception tv + tnt

Bonjour, jeudi j'ai été a leroy merlin calais acheter un kit d'amplification. sur conseil du vendeur, il me donne celui qui marche le mieux. C'es...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
phil

Tnt sat / canal sat

Bonjour, J'ai un câble avec l'arrivée de ma parabole pour Canal Sat. J'aimerais savoir si en mettannt un accessoire de ce type http://www.dar...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
henri64

Reception tnt uniquement par mauvais temps

Bonjour, je ne reçoit pas les chaines Direct 8, France 4, Gulli, Virgin 17, BFM TV et I tele sauf quand il pleut ou il fait mauvais temps. J'ai toute...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
stewartia

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

2 paraboles pour 2 recepteurs

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une instalation avec 2 parabole l'une sur hotbird et l'autre sur nilesat pour 2 recpteur . faut'il un multi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
stewartia

Antenne satellite branchement

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une intallation au moindre frais, il faut que j'installe une parabole pour recevoir la tnt et les bouquets orange car j...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
stewartia

Installation tv + tnt en maison

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ecru74

Decodeur tnt sans antenne hertzienne

Bonjour, J'ai Internet dans toute les pièces via des prises réseau alimentées par un switch. Je me demande s'il existe un décodeur TNT qui passerai...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Joke7474

Réception tnt??

Bonjour, j'ai un bac pro MAVElec ( réparation audio et vidéo ) mais l'a je suis perdu on va dire que sa fait presque 10 ans que je n'ai pas exercée. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
maniaxia07

Image saute avec tnt

Bonjour, Nous venons d'installer un décodeur TNT sur notre télé mais l'image saute sans arrêt, savez vous à quoi cela peut être du??? Je précis...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Bernorenard

Tnt svppppppppppppp

Bonjour, Bon voila , cela fait pratiquement 6 mois que j'ai ma tv samsung avec tnt intégrée. Je recevais toutes les chines tnt sans aucun problème et...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stewartia

Antenne intérieur et tnt

Bonjour, J'ai la bonne réception du réseau R 2 et R 4 mais pas moyen d'avoir le R1 ; je possède un petit téléviseur avec une antenne intérieure a...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Bernorenard
Résultats 201 - 250 sur un total de 269