Résultats (269)
Problème amplificateur et réception tnt
Bonjour, J'ai depuis peu un petit soucis de réception. Je m'explique. J'ai une antenne râteau, de cette antenne par un câble qui arrive sur u...
Couplage + ampli pour tnt et sat
Bonjour, Je suis dans une maison et j'ai une parabole (Diam 80) et une antenne std (TNT). Actuellement j'ai un coupleur a 5 mètre (de cable) des ...
Trouver la tnt avec antenne sedea
Bonjour, nous aménageons dans notre nouvelle maison. Nous avons remplacé la vieille parabole par une antenne exterieure amplifiée numérique de la marq...
Rallonge antenne tnt découplée en deux
RésoluBonjour, Dans la pièce ou se trouve l'ordinateur, j'ai aussi une télévision. Je souhaite pouvoir recevoir la TNT via une clé USB sur le PC tout e...
Problème de réception tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une télé, j'ai branché dans le grenier l'antenne mais lors de la recherche des chaines , seulement celles-ci (D8, Fr...
Racordement de 2 tv a la tnt
RésoluBjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...
Probleme antenne
Résolubonjour a tous voila j ai une prise d antenne dans le salon de ma maison (donc tele fonctionne tres bien )mon probleme est que je n ai pas prise anten...
Couplage tv/satellite
bonjour a tous Help me !!!!! j'ai un probléme avec le couplage de mon antenne tv /satellite premièrement: je vous explique mon principe de câblage...
Comment connecter l'antenne rateau avec ma tv tnt intégré
Bonjour, j'ai acheté une TV avec TNT intégré, au bébut je recevai les chaines TNT gratuitement. Au bout d'un moment, sur 28 chaines, il me reste plus ...
Pas de prise antenne intérieur - recevoir les chaines tnt
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème, J'habite avec mes parents et je rencontre un problème depuis maintenant longtem...
Branchement multiple de télé sur une antenne rateau
Bonjour, peut on brancher facilement 2 télé sur une antenne râteau ou faut il mieux faire appel à un expert. Merci d'avance pour vos réponses. ...
Recevoir la tnt
Bonjour, comment recevoir la TNT sur plusieurs téléviseurs qui ont déjà la TNT intégrée ?
[tnt] court circuit antenne
Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un Adaptateur Numerique Premio STL. Dès que quand je configure cet "appareil" quand je met Antenne ON cela me me...
Probleme antenne interne
Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement internet, j'ai plus les chaines du décodeur, donc j'ai acheter une antenne interne car la prise murale d...
Brancher trois tv
Bonsoir j ai un souci : nous avons acheté une troisième tv mais une fois installée nous n avons pas toute les chaîne sur les trois voilà mon installat...
Probleme antenne interieur
Bonjour, Voilà j'habite a Rennes, dans ma chambre j'ai une télé mais je n'ai pas de prise télé donc j'ai mis une antenne d'intérieur.. Le problème...
Réception tnt pire avec un préamplificateur
Bonjour, Ayant une réception moyenne de la TNT française depuis la Suisse, j'ai installé un préampli à la sortie de l'antenne. Je dois recevoir de...
Antenne directionnelle
Bonjour J'aimerais savoir à quoi servent les deux branches dépliables de part et d'autre qu'on trouve sur les antennes directionnelles pour camping...
Reception tnt nouvelle tv
Bonjour, j'habite Neoules dans le var (83) et ma tele du salon est branchee sur un decodeur Canal , lui meme relie directement a la parabole, et aucu...
Reception tnt avec antenne interieure
Bonjour, j'ai acheté une antenne intérieure mais je capte que quelque chaines (1;10;12 et Arte ) j'ai bouger mon antenne un peu partout dans la piè...
Je ne capte pas les nouvelles chaine
bonjour a vous tous ma tv et une Samsung model :LE32S67 je voudrai savoir comment je peut mettre mais chaines en h d la tv a la h d il y a écri...
Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?
RésoluBonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...
Pas de chaines tnt de 20 à 29 !
Résolubien que mon antenne TNT soit bonne, ma TV Waltham wt2209, n'enregistre que les chaines de 1à 19, puis de 30 à la fin. Il y a un "trou" de 20 à 29 !!...
Je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes tnt hertzien
RésoluBonjour, Je possède une Tv Samsung haut de gamme que j'ai acheté il y a 2 ans je capte très bien TF1 HD France 2 HD M6 HD la qualité de réception ...
Reception des chaines de la tnt
je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines de télé alors que ma télé est en hd j'ai du signal mais pas d'image
Nouvelle chaines numeriques tnt
Bjr , je possède un tv polaroid digital HD-Ready LCD 15'' et n'arrive ps à installer les nouvelles chaines TNT malgré le manuel en ma possession , ...
Recherches des chaines
Bonjour, j'ai fait une recherche de chaine mais je nais pas eu 6ter,chérie 25etc... Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Problème de réception tnt
Bonjour, je fais appel à vos lumières car depuis la semaine dernière, j'ai un nouveau téléviseur avec décodeur tnt intégré. Tout fonctionnait no...
6ter, numéro 23 et rmc découverte introuvable
Bonsoir à tous, Ma télé ne recevant pas la HD, j'ai décidé d'acheter un récepteur numerique TNT hd CGV Etimo STL. Je reçois toutes les chaînes sau...
Les 6 nouvelles chaînes
RésoluBonsoir, depuis aujourd'hui, les 6 nouvelles chaînes sont disponible dans ma région, donc j'ai fais la mise à jour de mes différentes tv. Le problème ...
Probleme pour recevoir les 6 nouvelles chaines tnt
j'ai une television LCD LG 19LS4D 48 CM HD READY TNT je reçois bien les chaines TNT jusqu'à la 19 (France O ) mais je ne reçois pas les 6 nouvel...
Probleme réception 22, 23 et 24 depuis 2jours
Bonjour, Je suis dans le Nord (59) et je ne reçois plus ni la 22, ni la 23 et ni la 24. En effectuant une nouvelle recherche la tv ne retrouve même p...
Recepteur sd ou hd
Bonjour, est ce qu'avec un recepteur satellite tnt sd recent, on peut capter les 6 nouvelles chaines de la tnt? Configuration: Windows Vista ...
Je ne recois plus aucune chaine de la tnt
Bonjour, Depuis hier,7 janvier 2014 13h30,je ne recois plus aucune chaine de la TNT ;je les recevais par le cable, installé en 1991 par France tel...
Capter hd1
Bonjour, Je capte HD1 et d'autres nouvelles chaînes de la TNT mais uniquement sur une télévision. Comment faire pour l'autre ? J'ai déjà fait une r...
Capter chaînes tnt avec antenne rateau
Bonjour, avec l'antenne rateau sur le toit je capte sans problèmes la une, la deux, la trois, Air, M6, W9 et euronews, mais pas Tf1, Fr 2, Fr 3, Nr...
Ne capte plus certaines chaines
Bonjour a tous, depuis quelques temps je ne reçoit plus les chaines suivantes: TF1, la 7, TMC et NRJ12 J'habite a Lyon et je possède une télé Thoms...
Disparition des 6 nouvelles chaines tnt
Bonjour, J'habite au bas rhin et jusqu'a il y a 2 jours je recevais normalement les 6 nouvelles chaines de la tnt sur ma télé (hd + tnt tunner ......
Réception tv
Bonjour ! Je ne comprends pas pourquoi je dois absolument allumer le décodeur TNT de l'étage pour pouvoir regarder ma TV au RDC. De plus, il me faut ...
Je n'ai pas touts les chaines tnt hd
Bonjour, je viens d'acheter une TV LED samsung avec tuner MPEG4 donc HD mais je ne reçois pas toutes les nouvelles chaines je n'ai pas HD1 ,l'équip...
Problème antenne intérieur numérique cgv
RésoluBonjour, Je possède un décodeur numérique pour capter les chaînes TNT, car ma télévision ne capte pas les chaînes TNT ( petite télévision LG ). ...
Capter les chaînes étrangère
Bonjour, mes parents ont dans leurs chambre un televiseur toshiba 22bl712g et ils aimeraient capter les chaînes étrangère en plus des françaises par l...
Réglage ampli. antenne
RésoluBonsoir, Pouvez vous m'aidez, je viens d'acheter une antenne et un ampli mais je ne sais pas comment régler mon ampli, j'ai deux choses que je peut...
Avis sur antenne hertzienne
RésoluBonjour, J'habite dans la sarthe , et comme beaucoup en sarthe nous ne captons plus m6 w9 et nt1 depuis qu'il on ajouter les nouvelles chaines, i...
Mon antenne rateau a grillé...
Bonjour, Suite aux orages de ce jour, mon antenne as du recevoir la foudre et ne marche plus... elle est placé sur mon toit sur un mat accroché a la ...
Problème de réception des nouvelles chaines tnt
Bonjour , -J'aimerai avoir de l'aide SVP.. J'ai une TV plasma Samsung PS50C96HDX et je n'arrive pas a recevoir les nouvelle chaines TNT ! -D...
J'ai toujours pas les nouvelle chaines de la tnt normal ?
Bonjour, comme je le dit dans le sujet j'ai toujours pas les nouvelles chaines de la tnt je suis en phase 1 j'ai bien cherche pourquoi je les reço...
Nouvelle chaine tnt avec le téléviseur hoher h19 lx60 d
bonjour j ai téléviseur hoher H19 LX60 D depuis une semaine je devrais pour avoir les 6 nouvelle chaines et je vis dans un appartement , j ai deux ...
Comment amplifier une antene interieur
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un moyen meme farfelu pour augmenter une antenne interieur car ou j'habite on recoit mal la tnt merci ...
Puissance de mon antenne tnt
Bonjour, Quelle puissance pour mon antenne TNT quand l'emetteur le mieux placé m'indique une qualité de reception de 2 sur 5 ? merci pour vos con...