Résultats (269)

Problème amplificateur et réception tnt

Bonjour, J'ai depuis peu un petit soucis de réception. Je m'explique. J'ai une antenne râteau, de cette antenne par un câble qui arrive sur u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fachereau

Couplage + ampli pour tnt et sat

Bonjour, Je suis dans une maison et j'ai une parabole (Diam 80) et une antenne std (TNT). Actuellement j'ai un coupleur a 5 mètre (de cable) des ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Gil

Trouver la tnt avec antenne sedea

Bonjour, nous aménageons dans notre nouvelle maison. Nous avons remplacé la vieille parabole par une antenne exterieure amplifiée numérique de la marq...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Gil

Rallonge antenne tnt découplée en deux

Résolu

Bonjour, Dans la pièce ou se trouve l'ordinateur, j'ai aussi une télévision. Je souhaite pouvoir recevoir la TNT via une clé USB sur le PC tout e...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une télé, j'ai branché dans le grenier l'antenne mais lors de la recherche des chaines , seulement celles-ci (D8, Fr...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
fabkar

Racordement de 2 tv a la tnt

Résolu

Bjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
domidoux78

Probleme antenne

Résolu

bonjour a tous voila j ai une prise d antenne dans le salon de ma maison (donc tele fonctionne tres bien )mon probleme est que je n ai pas prise anten...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Andy31200

Couplage tv/satellite

bonjour a tous Help me !!!!! j'ai un probléme avec le couplage de mon antenne tv /satellite premièrement: je vous explique mon principe de câblage...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter l'antenne rateau avec ma tv tnt intégré

Bonjour, j'ai acheté une TV avec TNT intégré, au bébut je recevai les chaines TNT gratuitement. Au bout d'un moment, sur 28 chaines, il me reste plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Gil

Pas de prise antenne intérieur - recevoir les chaines tnt

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème, J'habite avec mes parents et je rencontre un problème depuis maintenant longtem...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Phil

Branchement multiple de télé sur une antenne rateau

Bonjour, peut on brancher facilement 2 télé sur une antenne râteau ou faut il mieux faire appel à un expert. Merci d'avance pour vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gil

Recevoir la tnt

Bonjour, comment recevoir la TNT sur plusieurs téléviseurs qui ont déjà la TNT intégrée ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gil

[tnt] court circuit antenne

Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un Adaptateur Numerique Premio STL. Dès que quand je configure cet "appareil" quand je met Antenne ON cela me me...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gil

Probleme antenne interne

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement internet, j'ai plus les chaines du décodeur, donc j'ai acheter une antenne interne car la prise murale d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gil

Brancher trois tv

Bonsoir j ai un souci : nous avons acheté une troisième tv mais une fois installée nous n avons pas toute les chaîne sur les trois voilà mon installat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Gil

Probleme antenne interieur

Bonjour, Voilà j'habite a Rennes, dans ma chambre j'ai une télé mais je n'ai pas de prise télé donc j'ai mis une antenne d'intérieur.. Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil

Réception tnt pire avec un préamplificateur

Bonjour, Ayant une réception moyenne de la TNT française depuis la Suisse, j'ai installé un préampli à la sortie de l'antenne. Je dois recevoir de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Gil

Antenne directionnelle

Bonjour J'aimerais savoir à quoi servent les deux branches dépliables de part et d'autre qu'on trouve sur les antennes directionnelles pour camping...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Gil

Reception tnt nouvelle tv

Bonjour, j'habite Neoules dans le var (83) et ma tele du salon est branchee sur un decodeur Canal , lui meme relie directement a la parabole, et aucu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
gil

Reception tnt avec antenne interieure

Bonjour, j'ai acheté une antenne intérieure mais je capte que quelque chaines (1;10;12 et Arte ) j'ai bouger mon antenne un peu partout dans la piè...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gil

Je ne capte pas les nouvelles chaine

bonjour a vous tous ma tv et une Samsung model :LE32S67 je voudrai savoir comment je peut mettre mais chaines en h d la tv a la h d il y a écri...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
phil

Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?

Résolu

Bonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...

75 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nathalie D

Pas de chaines tnt de 20 à 29 !

Résolu

bien que mon antenne TNT soit bonne, ma TV Waltham wt2209, n'enregistre que les chaines de 1à 19, puis de 30 à la fin. Il y a un "trou" de 20 à 29 !!...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes tnt hertzien

Résolu

Bonjour, Je possède une Tv Samsung haut de gamme que j'ai acheté il y a 2 ans je capte très bien TF1 HD France 2 HD M6 HD la qualité de réception ...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Sousse69

Reception des chaines de la tnt

je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines de télé alors que ma télé est en hd j'ai du signal mais pas d'image

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Nouvelle chaines numeriques tnt

Bjr , je possède un tv polaroid digital HD-Ready LCD 15'' et n'arrive ps à installer les nouvelles chaines TNT malgré le manuel en ma possession , ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
gil

Recherches des chaines

Bonjour, j'ai fait une recherche de chaine mais je nais pas eu 6ter,chérie 25etc... Configuration: iPad / Safari 4.0.4

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
gil

Problème de réception tnt

Bonjour, je fais appel à vos lumières car depuis la semaine dernière, j'ai un nouveau téléviseur avec décodeur tnt intégré. Tout fonctionnait no...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
gil

6ter, numéro 23 et rmc découverte introuvable

Bonsoir à tous, Ma télé ne recevant pas la HD, j'ai décidé d'acheter un récepteur numerique TNT hd CGV Etimo STL. Je reçois toutes les chaînes sau...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Felicie

Les 6 nouvelles chaînes

Résolu

Bonsoir, depuis aujourd'hui, les 6 nouvelles chaînes sont disponible dans ma région, donc j'ai fais la mise à jour de mes différentes tv. Le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mickael86480

Probleme pour recevoir les 6 nouvelles chaines tnt

j'ai une television LCD LG 19LS4D 48 CM HD READY TNT je reçois bien les chaines TNT jusqu'à la 19 (France O ) mais je ne reçois pas les 6 nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Nanou

Probleme réception 22, 23 et 24 depuis 2jours

Bonjour, Je suis dans le Nord (59) et je ne reçois plus ni la 22, ni la 23 et ni la 24. En effectuant une nouvelle recherche la tv ne retrouve même p...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
jeannets

Recepteur sd ou hd

Bonjour, est ce qu'avec un recepteur satellite tnt sd recent, on peut capter les 6 nouvelles chaines de la tnt? Configuration: Windows Vista ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
MrYAU31

Je ne recois plus aucune chaine de la tnt

Bonjour, Depuis hier,7 janvier 2014 13h30,je ne recois plus aucune chaine de la TNT ;je les recevais par le cable, installé en 1991 par France tel...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
cocoso

Capter hd1

Bonjour, Je capte HD1 et d'autres nouvelles chaînes de la TNT mais uniquement sur une télévision. Comment faire pour l'autre ? J'ai déjà fait une r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gil

Capter chaînes tnt avec antenne rateau

Bonjour, avec l'antenne rateau sur le toit je capte sans problèmes la une, la deux, la trois, Air, M6, W9 et euronews, mais pas Tf1, Fr 2, Fr 3, Nr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gil

Ne capte plus certaines chaines

Bonjour a tous, depuis quelques temps je ne reçoit plus les chaines suivantes: TF1, la 7, TMC et NRJ12 J'habite a Lyon et je possède une télé Thoms...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gil

Disparition des 6 nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'habite au bas rhin et jusqu'a il y a 2 jours je recevais normalement les 6 nouvelles chaines de la tnt sur ma télé (hd + tnt tunner ......

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
gil

Réception tv

Bonjour ! Je ne comprends pas pourquoi je dois absolument allumer le décodeur TNT de l'étage pour pouvoir regarder ma TV au RDC. De plus, il me faut ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
warzi29

Je n'ai pas touts les chaines tnt hd

Bonjour, je viens d'acheter une TV LED samsung avec tuner MPEG4 donc HD mais je ne reçois pas toutes les nouvelles chaines je n'ai pas HD1 ,l'équip...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
gil

Problème antenne intérieur numérique cgv

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur numérique pour capter les chaînes TNT, car ma télévision ne capte pas les chaînes TNT ( petite télévision LG ). ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Ezio_firenze

Capter les chaînes étrangère

Bonjour, mes parents ont dans leurs chambre un televiseur toshiba 22bl712g et ils aimeraient capter les chaînes étrangère en plus des françaises par l...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
gil

Réglage ampli. antenne

Résolu

Bonsoir, Pouvez vous m'aidez, je viens d'acheter une antenne et un ampli mais je ne sais pas comment régler mon ampli, j'ai deux choses que je peut...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
internet2009

Avis sur antenne hertzienne

Résolu

Bonjour, J'habite dans la sarthe , et comme beaucoup en sarthe nous ne captons plus m6 w9 et nt1 depuis qu'il on ajouter les nouvelles chaines, i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
MILOUX72

Mon antenne rateau a grillé...

Bonjour, Suite aux orages de ce jour, mon antenne as du recevoir la foudre et ne marche plus... elle est placé sur mon toit sur un mat accroché a la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
internet2009

Problème de réception des nouvelles chaines tnt

Bonjour , -J'aimerai avoir de l'aide SVP.. J'ai une TV plasma Samsung PS50C96HDX et je n'arrive pas a recevoir les nouvelle chaines TNT ! -D...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
gil

J'ai toujours pas les nouvelle chaines de la tnt normal ?

Bonjour, comme je le dit dans le sujet j'ai toujours pas les nouvelles chaines de la tnt je suis en phase 1 j'ai bien cherche pourquoi je les reço...

38 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle chaine tnt avec le téléviseur hoher h19 lx60 d

bonjour j ai téléviseur hoher H19 LX60 D depuis une semaine je devrais pour avoir les 6 nouvelle chaines et je vis dans un appartement , j ai deux ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ohme1993as

Comment amplifier une antene interieur

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un moyen meme farfelu pour augmenter une antenne interieur car ou j'habite on recoit mal la tnt merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
astuces72

Puissance de mon antenne tnt

Bonjour, Quelle puissance pour mon antenne TNT quand l'emetteur le mieux placé m'indique une qualité de reception de 2 sur 5 ? merci pour vos con...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
gil
Résultats 101 - 150 sur un total de 269