Résultats (337)
Decodeur tnt
Bonsoir, Je dispose d'un décodeur VISIOSAT TVT 250 USB+ Pourtant je ne reçois pas TOUTES les chaines TNT gratuites Est ce que cela relève d'une mis...
Problème tnt
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un décodeur TNT "CGV ETIMO STL" avec port USB , jusque là tout fonctionnait très bien , mais il y a 3 jour...
Tv hd avec tnt intégrer non hd
Bonjour; J'ai un TV HD mais la TNT intégrée n'est pas HD, ce qui fait que je ne reçois pas les nouvelles chaînes (Chéries25, 6 ter ... ) Y aurait-t-i...
Tv thomson nouvelles chaines tnt
Bonjour, Depuis 2012, les nouvelles chaines de la TNT sont sorti. Je capte la TNT chez moi mais je n'ai jamais capter ces nouvelles chaines. J'ai ...
Comment utiliser le decodeur satellite de ma tv
Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung 55HU7200 Cette TV à un 1 démodulateur SAT DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite. ...
Pas de son sur les 6nouvelles chaines tnt
Bonjour si quelqu'un pouvait m'eclairer un peu car je commence a me perdre les chevres !!!j'ai une tele avec tnt integrée qui recoit tres bien les cha...
Aucune réception tur tv selcline achetée.
Bonjour, Je ne sais pas si ma question a déjà été posée sur le problème suivant :. Je viens d'acheter une TV selecline 21'' avec tuner intégré ...
Decodeur peekton pk 1770 tnt
Bonjour, Lorsque je lance une recherche automatique des chaînes TV, mon décodeur ne détecte pas les 6 dernières chaines TNT gratuites. Quelqu'un c...
Nouvelles chaines tnt
bonjour, nous avons 2 télés, chacune avec la TNT intégrée. Les chaines TNT de base, jusqu'à la 20 (chaîne locale) sont réglées depuis l'origine. Depu...
Réception de certains canaux et pas les autres
Bonsoir, Dans ma nouvelle maison je viens d'installer une antenne TV sous mon toit. Il s'agit d'une antenne achetée chez Leroy-Merlin (http://www.ler...
Television grandin l19v99s
Bonjour. depuis le mois dernier nous recevons les 6 dernières chaines de la tnt sur Agen (47). Impossible de capter ces chaines sur cette télé,a part...
Mon decodeur ne trouve pas les 6 nouvelles chaînes
Bonjour J'ai un décodeur TNT compatible HD qui trouve les chaînes HD mais pas les 6 nouvelles chaînes. Comment puis je résoudre ce problème svp ? ...
Difficulte reception 6 nvlles chaines tnt
Je reçois bien la tnt à partir d'un rateau. Depuis le 21 octobre les 6 nouvelles chaines tnt sont arrivées. Elles apparaissent sur l'adapateur mais je...
Televiseur "oublie" regulierement les 6 nouvelles chaines tnt
Bonjour, j'ai un televiseur LG, les 25 chaines TNT fonctionnent mais regulierement, pendant que je regarde une chaine au dessus de la 19, TF1 apparai...
Nouvelles chaines tht hd
Bonjour, Nous recevons dans ma région les nouvelles chaînes TNT HD depuis un mois et demi. J'ai fait plusieurs mises à jour et recherches mais imp...
Probleme avec les 6 nouvelles chaines tnt
Bonjour, j'ais un televiseur techwood et quand je fais une recherche des chaines tnt je capte bien les 6 nouvelles chaines mais quand je zape je me re...
Son mais pas d'images
RésoluBonjour, J'ai un televiseur Hayer et je capte toutes les chaines de la TNT, cependant les 6 nouvelles chaines j'ai le son mais pas d'image " form...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, j'habite à coté de BÉZIERS et à partir d'aujourd'hui mardi 23/09/2014 il parait que l'on peut capter 6 chaines en plus. Quel est la procéd...
Réception de la tnt française en espagne ( rosas )
Comment recevoir la TNT française dans le nord de l' Espagne ( ROSAS ) et combien coûterait cette installation ? -- merci de votre aide
Tnt gratuit
bonjour, Comment puis-je recevoir la TNT par sat sans avoir à m'abonner. C à D une TNT GRATUITE. En tout cas c'est ce que m'a vendu un vendeur de b...
Recherche chaine tv
Bonjour, il y a eu un orage chez moi; Je recherche les chaines tv mais je ne les trouve pas toutes comment faire. J'ai une tv lg. et avant cet orage...
Hd1 et 6ter sur canalsat :
Bonjour ! Depuis 1 an, je cherche quand-ils vont diffuser les chaînes HD1 et 6ter sur Canalsat car ils les diffusent pas encore donc, je voudrais s...
Probleme pour recevoir les 6 nouvelles chaines tnt
j'ai une television LCD LG 19LS4D 48 CM HD READY TNT je reçois bien les chaines TNT jusqu'à la 19 (France O ) mais je ne reçois pas les 6 nouvel...
Chaine avec orange
bonjour a tous voila je reçoit la tv orange via la parabole le problème je n'est pas toute les chaine que je devrai avoir j'ai pas hd1 , 6ter et le...
Chaines manquantes
Bonjour, Depuis quelques jours ma télé samsung avec tnt intégrer me fait des caprices, il me manques des chaines la 7, la 8, la 10... j'ai refait ...
Mauvaise recetion tnt picardie somme aizecourt le haut
Bonjour, depuis quelques temps mes parents ne reçoivent plus ou avec beaucoup de mal certains multiplex de la TNT : R2 : I-Télé, BFM TV, D8, Gulli, D1...
Sfr fibre pour la tnt, je ne la recois pas l'antenne
Bonjour tout mon immeuble a été fibré par SFr pour recevoir la tnt, compris dans les charges, ne pouvant pas avoir plus de deux décodeurs Sfr, une...
Décodeur hd
Bonjour, Pourquoi acheter un décodeur HD si la TV est déjà en HD ? à quoi sert un décodeur HD ?
Trouver les chaines tnt
Bonjour, J'ai un téléviseur samsung avec tnt intégrée. Je n'ai pas de cable relié à une antenne et je réceptionne la tv avec sfr donc par internet...
Je ne capte qu'une chaine tnt ...
Bonjour, Voilà mon problème j'ai acheté une télé TCL 26" hd, et une antenne CGV intérieur numérique 50 db. J'ai lancé la recherche automatique d...