Résultats (298)
Transfert de photo de mon mobile sur pc
Bonjour, transfert de photo depuis mon alcatel one touch start envoye par sms sur mon pc comment faire merci Configuration: Windows / Firef...
Mobile alcatel one touch
Bonjour, Que signifie la lettre G à coté de l'heure sur un alcatel one touch??Cela vient d'apparaitre.Merci
Pilote pour alcatel one touch 5020x
Bonjour mes deux PC ( xp et windows 7 ) ne reconnaisse pas mon Alcatel one touch 5020x quand je le branche avec le câble USB . Les quelques premières...
Bloquer des sms
Bonjour, J'ai un Alcatel one touch idols et j'aimerais bloquer les sms d'une personne et qu'elle ne recoive aucun accusé de réception. Pouvez vous...
Écran cassé sur smarphone alcatel one touch 2s
Bonjour, comment réparer mon écran d' alcatel one touch 2s que j'ai cassé merci pour vos réponses. cordialement Configuration: Windows 7 / Ch...
Alcatelone touch
Bonjour, c'est jean-harrison.Mon alcatel one touch tombé dans comment faire pour le redémarrer ? si vous avez la reponse merci de bien vouloir dire. ...
Decodage reseau
je veux decoder ttune tablette alcatel one touch J importee de londres. reference:P330X-2CE5GB7 numero de build :JLS36C version du noyau :3.4.0 vers...
Alcatel one touch star emoji
Bonjour, J'ai un Alcatel One Touch Star, qui est android, le problème c'est que lorsque j'envoie des caractères spéciaux tels que les coeurs noirs et...
L icone du telephone non trouver
Bonjour, j ai Mon Alcatel one touch pop 7, j arrive pas a trouver l icone du pour composer does appels comment pouriez vous m aider SVP ? Config...
Comment changer sa version android ?
Bonjour, J'avais mon téléphone portable (Samsung Galaxy mini) sous la version 2.3.5 mais après un problème je l'ai réparer . Et hop ma version 2....
Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot
FerméBonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour...
Alcatel one touch pop c9
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment retirer une carte sim d'un Alcatel Pop Touch Pop c9 car je n'y comprend rien.. Merci d'avance.
Alcatel one touch c5 probleme de wifi avec la livebox
Salut a tous. Je viens de recevoir mon Alcatel One touch pop C5. J'ai le forfait free 2 à euros par mois : sms illimités et 2h d'appels + wifi gratu...
Alcatel one touche pixi 4007d
Que faire si mon alcatel pixi one touche 4007 D s'allume et s'éteint successivement?
J'envoie des emoticons mais ils ne les reçoivent pas.
Bonjour, j'ai, depuis deux jours un Alcatel one touch pop S7, et lorsque j'envoie des emoticons, ils s'affiches comme envoyés mais personne ne les reç...
Debloquer les apelle inconu
Bonjour, Je ne reçois pas les appelle inconnu et j'aimerai les débloquer si quelqu'un peut m'aider a les débloquer j'ai un Alcatel one touche pop c...
Smileys en couleur sur snapchat
FerméBonjour, je voudrais savoir comment avoir un clavier qui fasse des emojis/smileys EN COULEUR sur snapchat avec android (samsung galaxy core plus par ...
Probleme audio
Bonjour, j'ai un souci avec mon Alcatel one touch. récemment j'ai télécharger des fichiers audio sur mon ordi pour ensuite les mettre sur mon télépho...
Téléchargement musique
Bonjour, Il m'est impossible de télécharger de la musique sur mon mobile(ALCATEL ONE TOUCH 6030) à partir de mon pc. Comment dois-je procéder? Merc...
Ajout messagerie outlook sur mobile
RésoluBonjour, Sur mon mobile alcatel one touch idol mini silver (androïd) et abonnée à Free, je possède une application e-mail. J'essaie de configurer ...
Alcatel one touch
J'ai bloqué par maladresse mon mobile. impossible de lire ma carte SD impossible de lire mes photos.
La luminosité de l'écran ne veut pas changer.
Bonjour, je possède un Alcatel One Touch Pop S3 et j'ai un problème. Quand je désire changer la luminosité/l'affichage de l'écran, le téléphone marque...
Carte micro sd
bonjour, j'ai chargé ma carte micro sd sur mon ordi. Impossible de la lire sur mon mobile: alcatel one touch 6010x. Quelle manipulation dois-je fai...
Alcatel one/touch c7
Bonjour, Comment modifier le numero de tel d'un contact ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101
Comment installer alcatel one touch center sur alcatel idol mini
J'ai installé One Touche Center sur mon PC mais je ne parviens pas à l'installer sur mon téléphone (ALCATEL IDOL MINI 6012D). De ce fait je ne sais pa...
Mise à jour android
Bonjour!!!! Je possède un Alcatel One touch Idol 2 mini S et je voudrais savoir si'il y avait possibilité de le mettre à jour vers KitKat ou Lollipop...
Reboot android.
Bonjour, Suite à un e mauvaise manip, le téléphone ne démarre plus. Après avoir demandé le code de sécurité (Pour déchiffrer la mémoire, Pas SIM),...
Deverouillage de mon portable one touche alcatel
RésoluBonjour, je voulais que vous m'aidiez à deverouiller mon portable deverouillage chemat Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Télécharger applications sur alcatel one touch (côte d'ivoire)
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment télécharger des applications sur Alcaltel One Touch Glore 2s ! Car je n'arrive pas à y faire, j'ai une carte mé...
Alcatel one touch
Bonjour, ma tablette alcatel one touch ne s'allume plus car elle est vide et le chargeur est casser