Résultats (298)

Transfert de photo de mon mobile sur pc

Bonjour, transfert de photo depuis mon alcatel one touch start envoye par sms sur mon pc comment faire merci Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mobile alcatel one touch

Bonjour, Que signifie la lettre G à coté de l'heure sur un alcatel one touch??Cela vient d'apparaitre.Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
BunoCS

Pilote pour alcatel one touch 5020x

Bonjour mes deux PC ( xp et windows 7 ) ne reconnaisse pas mon Alcatel one touch 5020x quand je le branche avec le câble USB . Les quelques premières...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
viper34400

Bloquer des sms

Bonjour, J'ai un Alcatel one touch idols et j'aimerais bloquer les sms d'une personne et qu'elle ne recoive aucun accusé de réception. Pouvez vous...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Anonyme

Écran cassé sur smarphone alcatel one touch 2s

Bonjour, comment réparer mon écran d' alcatel one touch 2s que j'ai cassé merci pour vos réponses. cordialement Configuration: Windows 7 / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
piquesous

Alcatelone touch

Bonjour, c'est jean-harrison.Mon alcatel one touch tombé dans comment faire pour le redémarrer ? si vous avez la reponse merci de bien vouloir dire. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
34100

Decodage reseau

je veux decoder ttune tablette alcatel one touch J importee de londres. reference:P330X-2CE5GB7 numero de build :JLS36C version du noyau :3.4.0 vers...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Danelectro

Alcatel one touch star emoji

Bonjour, J'ai un Alcatel One Touch Star, qui est android, le problème c'est que lorsque j'envoie des caractères spéciaux tels que les coeurs noirs et...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
1Alexiiis

L icone du telephone non trouver

Bonjour, j ai Mon Alcatel one touch pop 7, j arrive pas a trouver l icone du pour composer does appels comment pouriez vous m aider SVP ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papounet17000

Comment changer sa version android ?

Bonjour, J'avais mon téléphone portable (Samsung Galaxy mini) sous la version 2.3.5 mais après un problème je l'ai réparer . Et hop ma version 2....

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Habib

Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot

Fermé

Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
BunoCS

Alcatel one touch pop c9

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment retirer une carte sim d'un Alcatel Pop Touch Pop c9 car je n'y comprend rien.. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
FreddyAb

Alcatel one touch c5 probleme de wifi avec la livebox

Salut a tous. Je viens de recevoir mon Alcatel One touch pop C5. J'ai le forfait free 2 à euros par mois : sms illimités et 2h d'appels + wifi gratu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Lets

Alcatel one touche pixi 4007d

Que faire si mon alcatel pixi one touche 4007 D s'allume et s'éteint successivement?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
dcf

J'envoie des emoticons mais ils ne les reçoivent pas.

Bonjour, j'ai, depuis deux jours un Alcatel one touch pop S7, et lorsque j'envoie des emoticons, ils s'affiches comme envoyés mais personne ne les reç...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Shog

Debloquer les apelle inconu

Bonjour, Je ne reçois pas les appelle inconnu et j'aimerai les débloquer si quelqu'un peut m'aider a les débloquer j'ai un Alcatel one touche pop c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Smileys en couleur sur snapchat

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un clavier qui fasse des emojis/smileys EN COULEUR sur snapchat avec android (samsung galaxy core plus par ...

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Scotty

Probleme audio

Bonjour, j'ai un souci avec mon Alcatel one touch. récemment j'ai télécharger des fichiers audio sur mon ordi pour ensuite les mettre sur mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Salonie

Téléchargement musique

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger de la musique sur mon mobile(ALCATEL ONE TOUCH 6030) à partir de mon pc. Comment dois-je procéder? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
théclo

Ajout messagerie outlook sur mobile

Résolu

Bonjour, Sur mon mobile alcatel one touch idol mini silver (androïd) et abonnée à Free, je possède une application e-mail. J'essaie de configurer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Jojo26

Alcatel one touch

J'ai bloqué par maladresse mon mobile. impossible de lire ma carte SD impossible de lire mes photos.

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
theclo

La luminosité de l'écran ne veut pas changer.

Bonjour, je possède un Alcatel One Touch Pop S3 et j'ai un problème. Quand je désire changer la luminosité/l'affichage de l'écran, le téléphone marque...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Akabu

Carte micro sd

bonjour, j'ai chargé ma carte micro sd sur mon ordi. Impossible de la lire sur mon mobile: alcatel one touch 6010x. Quelle manipulation dois-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
theclo

Alcatel one/touch c7

Bonjour, Comment modifier le numero de tel d'un contact ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
hook

Comment installer alcatel one touch center sur alcatel idol mini

J'ai installé One Touche Center sur mon PC mais je ne parviens pas à l'installer sur mon téléphone (ALCATEL IDOL MINI 6012D). De ce fait je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour android

Bonjour!!!! Je possède un Alcatel One touch Idol 2 mini S et je voudrais savoir si'il y avait possibilité de le mettre à jour vers KitKat ou Lollipop...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jaja

Reboot android.

Bonjour, Suite à un e mauvaise manip, le téléphone ne démarre plus. Après avoir demandé le code de sécurité (Pour déchiffrer la mémoire, Pas SIM),...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Deverouillage de mon portable one touche alcatel

Résolu

Bonjour, je voulais que vous m'aidiez à deverouiller mon portable deverouillage chemat Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jaja

Télécharger applications sur alcatel one touch (côte d'ivoire)

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment télécharger des applications sur Alcaltel One Touch Glore 2s ! Car je n'arrive pas à y faire, j'ai une carte mé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Alcatel one touch

Bonjour, ma tablette alcatel one touch ne s'allume plus car elle est vide et le chargeur est casser

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000
Résultats 121 - 150 sur un total de 298