Résultats (298)

Debloquez mon telephone svp

Fermé

Bonjour, j'ai reçu un telephone alcatel one touch pixi3(4) de la guinée et je suis en côte d'ivoire, je n'arrive pas a connecter mes cartes sims o...

Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
piquesous

Bug alcatel one touch pop c7

Bonsoir a tous Tout d abord veuillez m excuser si je ne poste pas se topique au mon endroit. Voila mon problème, ma voisine ma vendu son Alcatel one...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
bebejek

Deblocage de mon telephone alcatel one touch pixi 4007d

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation les tentatives pour dévérouiller mon téléphone sont épuisées; que dois je faire pour le débloquer moi m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Magloire09

Alcatel one touch idol 3 5.5

J'ai acheté un Alcatel one Touch Idol 3 5.5 il y a 2 jour est je trouve que le téléphone chauffe pas mal j'aurais voulus savoir si c'était normal ? Es...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
mpuissance4

Transférer ses sms sur l'ordinateur

Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel One touch pop C5 et je souhaite transférer mes SMS sur mon ordinateur... Pouvez-vous l'aider ?!? Merci par av...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
BunoCS

Je n'arrive pas à me connecter à free wifi secure(galaxy y)

Résolu

Salut, enfaite quand je vais sur mes paramètres Wifi et que je vais dans FreeWifi_Secure et que je me connecte j'y arrive pas dans les méthode EAP nor...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dbeaujeant

Comment standariser

bonjour mes ami(e),je vais savoir comment standariser alcatel one touch j320, votre idée très important pour moi,merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mikaelac

Alcatel one touch

Bonjour, Le voyant lumineux pour sms ne fonctionne plus grrrrr !! Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
mpuissance4

Vitre et tactil cassé alcatel one touch idol 3

Bonjour, Jai acheté un idol 3 (celui de 5,5") et je l'ai malheureusement fait tombé. Depuis le tactil ne fonctionne que d'un cote et la vitre est l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lourdman

Problème que je n'arrive pas à identifier :'(

Bonjour à tous, Il y a 3 jours un ami m'a donné un Alcatel ONE TOUCH STAR, en parfaite état ( au niveau visuel ), aucune rayure, pas d'éclat rien, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
PierreRouge

Comment rooter mon portable.

Salut, j'ai un alcatel one touch pixi3 et j'eassai de le rooter sa fait des mois sans succès. Je vous demendez de m'aider a le rooter. Svp. MERCI de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Papounet17000

Clavier mobile alcatel one touch m'pop

bonjour j'ai malencontreusement supprimé le clavier d'origine de mon tel portable alcatel one touch mpop, j'ai telechargé un clavier google mais ca ...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
HYLER

Mémoire (avec carte sd) alcatel one touch pop s7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu l'Alcatel One Touch Pop S7, et comme il a peu de mémoire vive j'y ai rajouté une carte SD de 16Go. Malheureusement, il...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mikaelac

Problème de stockage

Bonjour à tous ! :) Cela fait un an maintenant que j'ai un Alcatel One Touch dont la mémoire n'est pas très grande. Il ramait beaucoup, même après av...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
mikaelac

Capture écran alcatel one touch star

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire une capture écran avec le mobile alcatel one touch star ? Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.175...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Mzllejuju

Mon portable ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un alcatel one touch 991D qui demarrait mais se plantait su la page d'accueil (alcatel one touch) j'ai eté sur des forums mais rien n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
aminos1996

Aidez moi xai urgent

Bonjour, comment deloquer un telephone alcatel one touch pixi Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
mas_kash33

Presse papier android

Bjr. je parviens a copier des textes avec mon alcatel one touch pixi one mais apres je n parviens pas a retrouver la copie. Un msg m signale k les co...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
BunoCS

Rejet d'appels alcatel one touch pop c7 comment faire?

Résolu

coucou je voudrais bloquer un numéro de téléphone sur mon Alcatel one touch pop c7 et je n'y trouve pas j'ai recherché sur le net mais y a pas pour mo...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
andréa1974

Changer pour version android 4.0

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis l'heureux détenteur d'un samsung galaxy S2 et j'aimerai savoir comment changer ma version android qui est actuellement en 2.3.6 et la...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
mama25

Retirer photos de mon cell. sur mon ordi android..........???

Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour retirer mes photos de mon cell. Alcatel one touch android pour les mettre sur mon p.c. android.....!!! ...

Dernière réponse le 10 août 2015 par
Judge_DT

Comment retirer photos....!!!

Bonjour, Comment puis-je retirer mes photos de mon appareil cell. alcatel one touch PoP D3 4037R.......??? Configuration: Windows / Chrome 44....

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
madmyke

Logiciel pour alcatel

Bonjour, logiciel pour Alcatel one touch m'pop Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
wagram

Probleme de placer un appel

Bonjour, Comment puis je voir l'icone de l'appel sur ma tablette alcatel one touch p310a

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
BunoCS

Problem alcatel one touch star

bonjour j;ai un soucis avec mon téléphone il est tout neuf et beug énormément,tout les jours un test apparais le telsa mmitest swn:face et je ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Pat_974

Problème sms sur viber

Résolu

Bonjour, j'ai un wiko cink slim j'utilisais viber jusqu'a présent sans aucun soucis et tout a l'heure en discutant alors que mon contact était conne...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pupa123

Besoin d'un conseil sur altel one touch idole 3

Résolu

Bonjour, Voila, je m'interresse au nouveau smartphone de Alcatel : le Alcatel one touch idole 3 en version 4.7". J'ai vu que Alcatel proposait 2 v...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lariewyn

Code d'erreur -24 sur google play

Résolu

Bonjour, J'ai un alcatel one touch pop C5 et quand je vais sur google play, je n'arrive pas à télécharger une certaine application (que j'ai déjà réu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Jean-François Pillou

Que ce que je doit faire si mon alcatel one touch 4007d et bloqu

bonjour débloque alcatel one touch 4007d

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon alcatel one touch idol mini n'affiche pas la memoire interne

slt a tous mon alcatel one touch idol mini n'affiche pas la memoire interne. j'ai accès à la memoire du telephone mais pas à la memoire interne .......

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
EricMc
Résultats 91 - 120 sur un total de 298