Résultats (298)
A propos du root
Bonjour, Est ce que je peux rooter Alcatel pixi one touche 3 ou c'est dangereux ?? Svp aider moi
Alcatel one touch 995 est-il mort?
RésoluMon mobile clignote et parfois le petit robot apparait couché avec "le ventre" ouvert et un point d'exclamation dans un panneau rouge apparait. Ai en...
Alcatel one touch 1035d
Bonjour, comment modifier le volume de la sonnerie ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Débloquage téléphone alcatel4007d faute de plusieurs tentative i
Bonjour, Forum Mobile ALCATEL CE1588 4007D Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essa...
Mon portable s'allume et s'éteint seul
Bonjour, Bonjour mon alcatel one touch idol 2 n'arrête pas de s'allumer et et s'éteindre seul du coup je ne peux plus l'utiliser pourtant quand je l...
Comment utiliser sa canne télescopique (selfie stick)
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connecter ma "selfie stick" sur mon téléphone Wiko Getaway, elle est sans télécommande, il me suffit j...
Alcatel one touch star
RésoluBonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition qu'un Alcatel One Touch Star et j'ai plusieurs problèmes dessus, que je n'arrive pas à résoudre. Tou...
Alcatel one touch probleme de reseau
Bonjour, j'ai un problème,mon ALCATEL onetouch ne prend aucune SIM Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Mot de passe par défaut de alcatel
FerméJe souhaite reinitialiser mon alcatel Quel est le mot de passe par défaut du alcatel one touch 4007D?
Impossible d envoyer des mms
Bonjour, j ai un alcatel one touch et depuis quelques jours je ne peux plus envoyer d MMS. Il me dit qu il y en a trop en attente. Je ne sais pas ...
Pairage supertooth
Résoluj avais pairer sans probleme le bleutooth buddy supertooth avec mon portable alcatel one touche c7 mais depuis que j ai le tel alcatel idol 3. 5.5 i...
Application qui bug
Bonjour, J'ai un alcatel one touch pop c7, depuis hier soir mes applications ne fonctionne plus du tout,je l'ai ouvre mais ce referme instantanément...
Mettre des smiley sur snapchat avec un alcatel one touch idol 3
Bonjour, J'ai eu un nouveau portable qui est l'alcatel one touch idol 3. J'ai téléchargé snapchat mais j'ai eu un problème : en utilisant cette appli...
Alcatel one touch idol 3 batterie qui surchaufe
Je venais de télécharger un nouveau jeu sur le play store : Opus the day we found the earth. Je lance le jeu et, au bout de 2 -3 minutes, mon téléphon...
Aidez moi a flasher ma tablette alcatel one touch pop7 svp
Bonjour, aidez moi a flasher ma tablette alcatel one touch pop7 svp quand j allume elle reste planter la page d allumage Configuration: Windows...
Alcatel one touch idol 3 5.5
Bonjour Je suis perdu je viens d'acheter un alcatel one touch idol 3 5.5 en cash chez orange, et comme je ne suis pas ils ont refusé de me vendre une...
Plus de wifi
RésoluBonjour, du jour au lendemain mon portable huawei ascend p6 ne capte plus en wifi..et si j'essaie d'activer le blutooth ca ne marche pas!!!alors q...
Désimlocker mon mobile
Bonjour! S'il vous plait aider moi à trouver le code pour désimlocker mon mobile tablète de marque ALCATEL modèle ONE TOUCH POP 8S(P350X) afin que je ...
Demande de nouveau logiciels
Bonjour, Comment télécharger le nouveau logiciel de ma tablette ALCATEL one touch p310x et l'installer svp Configuration: iPhone / Chrome 48.0....
Contacts sur microsim vers nanosim
Bonjour, Comment transferer les contacts d'une micro sim (sur alcatel one touch)vers une nano sim (sumsung galaxy s6)? Merci de votre aide. Co...
Sms effacés
Bonsoir, Je voudrais récupérés les sms éffacés sur mon mobile androïd un Alcatel one touch enregistrer sur la carte sim et la mémoire. Merçi beaucou...
Problème de transfert de contacts
Je passe d'un Samsung Galaxy Ace à un Alcatel One Touch Pixi 3 et je n'arrive pas à transférer mes contacts malgré plusieurs essais. Dans les 2 pour "...
Stockage avec micro sd
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème concernant le téléchargement de nouvelles applications sur mon téléphone (un Alcatel one Touch Pop s7). Il a très pe...
Mon téléphone mobile bug et parle seul
Bonjour, j ai un téléphone android alcatel ONE TOUCH SCRIDE HD 8008D. depuis un moment il bug et parle seul et est ralenti . je souhaiterai avoir...
Applications carte sd
RésoluBonjour, je possède un Motorola Moto E 4G et j'y ai mis une carte SD. Afin "d'optimiser" le téléphone, je déplace beaucoup d'applications sur cette ...
Problème de mémoire sur tel
RésoluBonjour, j'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide. Je possède un téléphone : un alcatel one touch pop c5. Et sa mémoire n'est pas très gran...
Comment revenir a l'ancienne version android 2.3.6 ?
J'ai changé accidentellement la version android de mon téléphone (de la version 2.3.6 a la version 4.1.1) je souhaiterais remettre l'ancienne version ...
Comment deverouiller alcatel one touch pixi 4007d?
Bonjour,suite à des manipulations incontrolées mon portable s'est verrouiiller completement,maintenant j souhaite savoir comment faire pour deverrouil...
Alcatel one touch 6012d probéleme avec la carte sd
Bonjour, Slu les mon Alcatel onze touche 6012D m'affiche que la carte SD est inopérante et elle ne s'affiche plus je ne sais pas comment le rétabl...
Alcatel one touch glory 2s 4010d
Bonjour, mon soucis est que je n arrive pas a envoyer un message mon téléphonne se plante pendant que j écris le le message. et je n arrive meme pas...