Résultats (933)
Fransat et parabole... réglage
Bonjour, Je viens vers vous en rapport avec la télévision HD. Nous avons une parabole Astra 19.2 et ce matin, mon ami a été acheté un décod...
Recevoir la tnt hd en angleterre
Bonjour, Je viens d acheter un nouveau décodeur en France pour recevoir les chaînes françaises en nouveau format HD en passant par une antenne...
Chaines françaises en italie
Bonjour Je regarde la télévision française en Italie grâce à une parabole et un décodeur achetés il y a deux ans. Je risque de me retrouver ave...
Passage tnt hd
bonjour je possede un decodeur terminal satellite numerique srt 6410 strong dois je en changer merci et a bientot
Tnt par satellite en espagne
Bonjour à tous ! J’habite l’Espagne, et donc je reçois la télé française par satellite, en SD. Je viens d’acheter un décodeur METRONIC TOUCHBOX 2, ...
Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?
RésoluBonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...
Décodeur choisir
RésoluBonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...
Tnt a l'etranger
Bonjour, J'habite en Angleterre et cherche à recevoir les chaînes frère to airTNT ( à ce que je comprends, à partir du 5 avril disponible uniqueme...
Prise sat out sur recepteur tnt sat
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher une tele dur la Prise sat out de mon recepteur tnt sat, sinon a quoi sert cet Prise merci Con...
Orientation parabole canalisât
Bonjour, Je viens de déménager en aveyron sur la commune de ledergues 12170, je cherche a replacer ma parabole, malheureusement je ne retrouve plus ...
Réglage astra
Bonjour, j'ai un récepteur condor, je suis à bourg-en-bresse, nous avons le signal d'astra mais la qualité est nul, svp comment faire Configurati...
Tnt sat
Résolubjr pour un terminal TNT SAT Astra peut on y ajouter un démodulateur TNT hd bien moins cher un ajout que racheter un décodeur hd merci d'ava...
Je cherche des chaine de foot angles et merci sur astra
bonjours a tous je cherche des chaîne anglaise pour les match de foot angles et merci pourrier vous me donner c'est chaîne de foot angles sur astra
Restons simple
RésoluBonjour, je viens ici pour trouver un décodeur pour mon voisin de 80 ans, qui reçoit la télé via une parabole et actuellement un décodeur et qui a...
Comment recevoir la france en espagne
La maison que je loue en Espagne possède une parabole satellite dirigée vers Astra. Quel type de décodeur me faut -il acheter pour recevoir astre sur ...
Orientation de parabole
Bonjour, Très bonne et heureuse Année à tous , qu'elle soit l'année de la réussite, de la paix et du bonheur. Mon probleme est que je n'arrive...
Smartcam canal ready et carte tntsat ne décode pas
Bonjour, Je reçois parfaitement le satellite Astra 19,2°E Ma TV de 2015 est 100% compatible CI+ Le module SmartCAM Canal Ready est reconnu et possè...
Tntsat par pcmcia intégrée à la télé
Bonjour, Ma télé est équipée d'un lecteur CI ("common interface") type "canal ready". L'appareil est UHD 4K. Puis-je me passer d'acheter un d...
Carte viacces et démodulateur strong..
Bonjour, Je suis obligée de changer mon démo et la TV dans mon camping car.. J'ai commandé un démo strong avec carte viaccess fournie.. Mais j'ai ...
Chaines françaises gratuites au liban
bonjour j'habite au nord de Liban, j'aimerai regarder les chaines françaises gratuites et mes enfants adorent les dessins animés en français mais je ...
Decodeur pour tnt et c+ en grèce
Bonjour, Muté en Grèce, je voudrais recevoir C+ quel décodeur me recommandez vous ?
Decodeur tnt sat
bonjour je n arrive pas a regler les chaine de mon decodeur elle sont toujour en allemand pourquoi merci
Immeuble cablé numericable o secours !!
Bonjour, J'habite un immeuble (dans le dept 13) ou je reçois la télé (gratuit) par le cable de l'immeuble : operateur numericable. J'ai un telev...
Tnt par satellite
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau décodeur hd pour recevoir la tnt par satellite le mien n'étant plus en fonction très bientôt. Probleme il ne me...
Nouveau decodeur tnt sat
Bonjour à tous,je vais devoir changer mes décodeurs tnt sat pour des decodeurs hd,mais mais cates viacess encore actives seront elles compatibles,merc...
Réception tnt sat sur deux tv
RésoluBonjour. Je suis équipé d'une parabole avec un répartiteur qui me permet d'alimenter deux postes de TV. Je me suis équipé de deux décodeurs TNT SAT HD...
Conseil achat sur recepteur sattelite
Bonjour, Je cherche a acheter un récepteur satellite Hd . Cdiscount me propose celui -ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-s...
Boitier pour tv ancienne
Bonjour. J.ai une télé plate mais qui environ 7ans et j..ai canal+ Or quand le décodeur de canal+est en panne plus rien ne marche Un dépanneur nous...
1 parabole pour 2 tv mais réception aléatoire
Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'installer une 2ème TV à la maison. La TNT devant passer au Tout HD en Avril, j'ai acheté 2 démodulateur...
Installation parabole de secoure
Bonjour bonsoir Lasse de ne pouvoir capter la télévision selon le lieu lors de mes arrêts en camping ou autre Pour cause de haies ou arbres ou rel...
Réception canal+ en camping car
Bonjour, Comment recevoir Canal+ dans mon camping car? Je reçois la TNT HD (terme impropre T=terrestre, donc hertzien) grâce à une antenne ALDE a...
Lnb twin
Bonjour à tous je vous pose mon problème .Aujourd'hui je reçois la TV par satellite dans deux pièces différentes ,j'ai une tête LNB simple deux sortie...
Tnt sat+canal ready module
Bonjour, Pourquoi mon module canal READY ne peut pas lire ma carte tntsat? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Réception de la tnt par satellite
Bonsoir, J’ai besoin d’un peu d’aide concernant la réception de la TNT par satellite. Actuellement, j’ai 2 TV récentes avec chacune Canal+ relié à u...
Programmes français à l'étranger
Bonjour à tous, Je me trouve au Portugal pour les quelques mois d'hiver. Nous disposons d'une parabole pour ASTRA sur 19,2. Pour le moment nous avo...
Décodeur fransat avec parabole orientée astra
Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...
Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1
RésoluBonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...
Carte à puce
RésoluBonjour, j´ai acheté il y un mois un Strong-7404 (chez Darty) pour regarder la tèlé en HD et j´ai le problème suivant: la carte à puce indique...
Passage à la tnt hd
RésoluBonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...
Quel decodeur pour les chaines tnt fr à l'étranger.
Je viens de demenager en Autriche et souhaite avoir la TV FR chez moi. (les chaines de la TNT ca me va très bien) Ma femme veut la TV autrichienne. ...
Renouvellement carte tnt sat
RésoluBonjour, Un message apparaît sur mon téléviseur me disant que ma carte TNT SAT arrive "bientôt" à échéance et que je dois la renouveler. Aucune date...
Copmment recevoir les chaines francaises aux iles canaries
j ai la parabole sur astra et je ne vois que des chaines allemandes. comment faire pour voir les 6 chaines francaises des iles canaries?
Passage tout hd en 2016
Bonjour, sur mon camping car je possède un décodeur canal+devenant obsolète en 2016 , Ma question J'hésite entre reprendre un décodeur c+ nouvelle gé...
Mise à jour échec
Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour 1.42 elle passe pas dans mon demo geant 2500hd old ancien télécommande grise à chaque je met la clé US...
Demodulateurs fransat
Bonjour, je possede trois demodulateurs fransat apparement sd, en avril 2016 il va faloir que je rachette 3 demodulateurs a 118 euros l'unite???? une ...
Parabole collective signal brouillé
Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un immeuble doté d'une parabole collective. J'ai branché ma tv Samsung, qui dispose de la TNT intégré, et.....
2éme sortie parabole
Bonjour,Possédant 2 sorties sur la tête de la parabole, voulant alimenter un décodeur tnt (dans une chambre ( 1ére sortie décodeur canalsat), je n'ai...
Reglage des chaines francaises
Bonjour, j ai achete un demodulateur strong srt 7004 comment regler les chaines francaises Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Décodeur philips 202019
Bonjour, pensez vous que le décodeur 2020/19 marchera encore en 2016 avec la diffusion hd ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0