Résultats (136)

Decodeur tnt sat

J'ai acheté un décodeur tnt SAT depuis 10 Ans sans PB contrat illimité mais depuis une semaine les émissions la une ,la deux , la trois , la cinq et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Gil

Carte renouvellement

Bonjour, Où se trouve l'orifice pour introduire la nouvelle carte? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gil

Erreur d'envoi carte tnt sat type hd(5) au lieu carte sd(4)

Résolu

Bonjour, GIL .. Suite à la fin de validité de la carte TNTSAT type SD, j'ai tenu à commander une carte correspondante chez Canal Sat en précisant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Gil

Decodeur tvs7600

pourquoi je n arrive plus a recevoir les allemandes et rtlb avec le decoduer tvs7600 depuis 1 mois

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Gil

L'ecran télé me note les chaines ne sont poas dispos voir votre

Bonjour, le décodeur TCT 1400 me signifie sur l'écran télé de contacter mon revendeur pour disponibilité des chaines. Lorsque je visualise les ch...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Phil

Recherche solution non reception tf1 m6

Bonjour, voilà je suis toujours à la recherche d'une solution pour la parabole collective en Espagne... Problème je ne reçois pas sur la parabol...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vagabond03

Terminal strong 7402 signal satellite

Bonjour j'ai un problème avec mon terminal Strong qui m'affiche : "Le terminal n'a pas trouvé de signal du satellite astra, SVP assurez vous que...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
sherwood83

Hd1 et 6ter sur canalsat :

Bonjour ! Depuis 1 an, je cherche quand-ils vont diffuser les chaînes HD1 et 6ter sur Canalsat car ils les diffusent pas encore donc, je voudrais s...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
vision

Réglage parabole

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
flam1

Ne reçoit plus aucune chaine allemande

Bonjour, J'ai un problème avec la TNTSAT, je ne reçois plus les chaînes allemandes depuis quelques jours dès que je tape 1200 pour la 1ère alleman...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Gil

Demodulateur strong 7415 hd (panne)

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon strong 7415. Au démarrage il va de boot a on et il reste bloqué la dessus. Pas moyen qu'il démarre .quelqu...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
SergioMarseille

Terminal bloquer!!

Bonjour, j'ai un terminal satellite numerique SRT6410, en allument reste bloquer sur ON impossible la faire bouger ni avec les bouton de terminal, ni ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gil

Strong 6410

Bonjour, j'ai le problème suivant, à la mise en route çà reste bloqué sur on et il ne s'éteinds plus avec la télécommande, merci si vous avez la s...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Xileh

Chaines sur decodeur tntsat disparues

Bonjour, je possede un demodulateur optex ors9950 qui fonctionnait trs bien mais depuis quelque temps j'ai ce message: cette chaine n'est pas access...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gil

Force et qualité

Bonjour à tous, j'ai un sat-151 de la marque Listo , je l'ai branché directement sur la parabole (sans switch, répartiteur ou autre...) en manipulant...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
matmanetrobin

Problème reception avec visiosat bisat

Bonjour, J'ai une installation avec ce modèle depuis environ une dizaine d'années. j'ai utilisé 2 satellites : ASTRA et HOTBIRD. Je n'utilise pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Gil

Connexion et installation antenne parabolique avec décodeur

Bonjour, J'avais un décodeur Fransat pendant mon absence prolongée ils ont du déactivés , ils m'ont fait changer ma telecommande ça ne marche touj...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Gil

Mise a jour tnt chaine français

Bonjour, je cherche une mise a jour chaine français pour mon démo géant 5500 tutan merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Gil

Je n'ai plus de droit sur ma carte.

Bonjour, j'ai acheté une carte TNT satellite à 15 euro, je ne m'en ai pas servis pendant plusieurs mois quand je l'ai mise dans mon appareil sa ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ziggourat

Tnt sat

Bonjour, pour recevoir la tnt sat j'ai un décodeur avec une carte viacess. mais je n'ai pas de code parental. Comment recevoir ce code Merci e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
paulodu80130

Je ne reçois plus les chaines nationales.

Bonjour à tous, En Normandie, près de St Valéry-En-Caux, j'ai installé une parabole 80cm avec un terminal de réception TNT avec carte d'accès SAGEM...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Andy31200

Terminal tnt sat. canal ready ..fujionkyo f8000

Résolu

Bonjour, La carte d'accès de mon terminal " TNT Sat Canal Ready" de marque FujiOnkyo modèle F8000 arrive à échéance (4ans) acheté en 2010.. Pour com...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
corsaires68

Depanage carte terminal satellite

J'ai omis de dire que c'est ma carte de terminal stellite pour ST 6420

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Gil

Sagem isd 74

Bonjour. J'avais la tntsat dans mon ancienne maison et après 8 mois environ je l'ai réinstallée dans ma nouvelle demeure. Le décodeur sagem isd 74 s'é...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Gil

Renouvellement carte tnt sat en 2014

Bonjour, Je suis équipé d'un démodulateur TNT SAT avec carte Viaccess Canal Sat installée le 21-04-2010 dans le Var (je ne sais s'il est SD ou HD) ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Phil

Renouvellement carte canalisât

Bonjour ma carte pour le démodulateur se termine très bientôt après 4 ans que dois je faire pour son renouvellement pour 15 euros. Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Gil

Décodeur strong en défaut

mon décodeur tnt sat strong 6410 ne prend pas en compte la présence de ma carte à puce

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
longminton

Renouvellement de ma carte tnt sat

Bonjour, Voilà moi aussi j'ai acheter un décodeur avec carte en algérie il y'a quatre ans , et dans deux mois je dois acheter une nouvelle . Ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
henri

J'ai renouveler ma carte sat tnt

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sat tnt du coup j'arrive plus a connecter ou chaines française tf1 tf2 tf3 que dois je faire merci de me v...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement de cartes canal ready

Bonjour, Nous avons payé 2 cartes de renouvellement TNT SAT CANAL READY à 15 Euros unité depuis le 18 Juin 2014 (confirmations de commandes 82...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Gil

Qualité signal 90% pas de chaînes

Bonjour, J'ai un décodeur Strong 7417 (TNTSat) avec antenne plate Strong Sa61. Après pointage sur Astra 19.2, j'obtiens 98% pour la force du signa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Penacotesud

Tntsat strong 6420 hd ou sd

Bonjour, Mes cartes tntsat arrivent à expiration, je ne sais pas comment en commander 2 à la fois. Pour en acheter une en ligne leur site me dema...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gil

Mise à jour de décodeur

Bonjour, merci à gil pour les conseils.maintenant qui peut m'aider avec le processus de mise à jour de mon décodeur strong 4663X? d'après que cela est...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Gil

Quelles solutions existent pour renouveller ma carte tnt

Ma carte TNT SATELLITE arrive a expiration dans 3 mois. Suis-je obligée de payer le renouvellement de la carte soit 15 euros A l achat de mon décode...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
LH11

Plus de hd

Bonjour, voilà j'ai un ami qui as le GN-2500HD et il vient de me faire part de son problème, c'est à dire que son materiel fonctionne correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gil

Tnt sat

Bonjour, J'ai payé 15€ j'ai été crédité sur mon compte et je n'ai pas reçu la carte à mon adresse J'ai envoyé des Mails toujours pas de réponse qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil

Commande de 2 cartes canalsat

Bonjour, comment fait t'on pour commander 2 cartes tntsat en meme temps vu qu'a la commande il n'y a pas de quantite; or j'ai 2 décodeurs et mes 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil

Carte tntsat

Bonjour, une carte tntsat doit elle est appairé au décodeur ? ou est ce que n'importe quel decodeur arrive a fonctionner avec une carte acheté sépare...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Gil

Pour tntsat

Bonsoir, Vous etes nombreux possesseur de Démo TNT SAT ou Labélisé lire cette article "France 2 et W9 absentes de TNTSAT : explications et solu...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
gil

Tv satellite

Existe -t-il un rechargement de carte tv satellite gratuit?????

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Gil

Carte tntsat périmée

Bonjour, que ce passe t-il quand la carte TNTSAT est périmée??? a t'on toujours accès au menu du décodeur??? merci Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Gil

Carte tntsat

bonjour j'habite en Belgique et ma carte tnt sat va arriver à expiration comment puis-je la renouveler sans me déplacer -- merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
SUSK

Renouvelement carte tnt sat abonne 81856490

Bonjour, j ai commander la carte tnt sat pour mon decodeur camping car le 14 4 2014,a ce jour je n ai rien reçu

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gil

Mise à jour demodulateur engel rs3200

Bonjour, Depuis le 23 juillet 2011, mon demo engel RS3200 ne se remet plus à jour ? Mon revendeur me demande de m'adresser à la hotline Engel ! ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
henri1931

Strong srt 6410 démodulateur camping car

Bonjour , dès que j'ai entré le code pin 1521 il ne prend plus le dernier chiffre que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
nicolas

Carte tnt sat

Bonjour,peut-on me dire ou acheter une carte SAT TNT. J'habite entre Forges les Eaux et Neufchâtel en Bray 76270.Merci et à plus

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
gil

Renouvellement de carte tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux dès maintenant renouveler ma carte qui en principe se périme dans un mois. Merci de me répondre Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
LH11

Demodulateur antenne semi automatique pour camping car

Bonjour le démodulateur strong de mon antenne semi automatique de mon camping car vient de rendre l âme quelqu'un pourrait il me donnait des renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
sebastien30a1

Les chaines de la tnt en hd avec un neovia sd

Résolu

Bonjour, après avoir acheter une carte tnt sat je n arrive pas a avoir les chaines 1 à 14 mon décodeur est un néovia sd Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
FAUVEL Franck

Renouvellement d une carte tnt sat appareil neovia

Bonjour, je viens d acheter une nouvelle carte tnt sat car mon décodeur à plus de 4 ans il me met le message suivant pas les droits pour regarder...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
gil
Résultats 51 - 100 sur un total de 136