Résultats (626)

Carte tntsat

bonjour j'habite en Belgique et ma carte tnt sat va arriver à expiration comment puis-je la renouveler sans me déplacer -- merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
SUSK

Pointage antenne

j'ai une parabole de 0.90m et je souhaite avoir les fréquences de la chaine africable sur bande ku en cote d'ivoire

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gil

Pas de signal siur décodeur fransat astrell

Bonjour, En Bretagne je possède un décodeur Fransat Astrell 013130, qui a toujours bien fonctionné mais depuis quelques temps, je reçois bienles châ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Pointer astra-hotbird

J'ai une parabole 85cm avec 2 LNB twin disecq 2.1 reliée a un decodeur aston xena twin double tuner carte bistv: j'ai réussi a pointer hotbird mais p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Gil

Instalation démodulateur strong 7402

Bonjour, je n'arrive pas a configurer les chaines sur mon démodulateur strong 7402 mon signale parrabole et de 95 % . je fais une recherche et...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
bpl57

Satellite astra sfr

Bonjour, je reçois la tv via le satellite astra, opérateur SFR. Régulièrement j'ai des coupures de réseaux, une image de mauvaise qualité. Comment s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Choix d'un module cam fransat à insérer dans lecteur pmcia ci+

Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Il s'agit d'un enregistreur bluray samsung bd-f8509S d'import (allemagne). Il me faut ça pour recev...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jeideless

Demodulateur antenne semi automatique pour camping car

Bonjour le démodulateur strong de mon antenne semi automatique de mon camping car vient de rendre l âme quelqu'un pourrait il me donnait des renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
sebastien30a1

Les chaines de la tnt en hd avec un neovia sd

Résolu

Bonjour, après avoir acheter une carte tnt sat je n arrive pas a avoir les chaines 1 à 14 mon décodeur est un néovia sd Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
FAUVEL Franck

Recepteur numérique satellite optex ord 9540-hd

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je capte qu...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Recherche chaînes française depuis la hongrie

Bonjour, Recherche chaînes françaises depuis la Hongrie Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gil

Tête parabole

Bonjour, On m'a offert une parabole sauf que la tête ne possède plus de graduation du moins que du coté qui se dévisse pas (je peux dévisser la tête ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
gil

Réglage antenne sur astra

Pour le village de GUIGNEN 35580 quels sont l'azimut, l'élévation, et l'angle de polarisation pour l'antenne satellite . Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
gil

Chaine italienne rai 1 2 3 canal cinque

bonjours avoue impossible de retrouves les chaine italienne merci de mes inde pascal

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gil

Quelle demodulateur pour astra

Bonjour, Je suis sur un satellite astra et me faut un demodulateur peu chère mais je ne sais lequel choisir et si tout est compatible svp Confi...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
chercheur

Plus d'accès aux chaînes nationales

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Fransac, et une parabole orientée sur Atlantic Bird 3 qui fonctionnait bien, et ce depuis des années. Depuis 2 jours, j...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
tv

Recevoir la tv par satellite

Bonjour à tous, Je viens de déménager dans une résidence où il y a une grande antenne commune pour tout le monde. J'ai donc naturellement branché m...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
gil

Pose parabole badre 4:5:6. 26est

onjour ; a tous le mondes ; je suicherche comment pose uneparabole pour badre456 26est.je veux une reponse favorabl.est merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
espace

Problème de parabole

Bonjour, j'ai acheté récemment un décodeur Astrell 013130 et quand je le branche et que je fais les réglages pour le service j'ai 90 % et la qualit...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
gil

Satellite

Bonjour, Sur mon parabole j'ai deux tête j'ai trouvé tous les chaines hotbird mais les chaine astra non, quelqu'un peux m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
gil

Probleme avec des chaine

Bonsoir voici mon problème j'ai 2 décodeur canalsat HD avec une antenne parabole Astra 1 est je vient de l'avoir il y a pas longtemps j'ai fait venir...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
gil

Reception chaine 3 et 5

Résolu

bonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
gpnur

Décodeur d'occasion : eutelsat ou astra ?

Bonjour, Bonjour, je dois, pour la première, m'equiper en parabole et décodeur Fransat pour recevoir les chaînes gratuites de la tnt. je cherche un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gil

Je n'arrive pas à pointer le bon satellite pour fransat

Bonjour, J'ai acheté une antenne plate Slimsat SA62 Strong ainsi qu'un qu'un terminal GloBsat Gs2000 avec la carte Fransat HD. Apres de multiple...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jlp035

Aucun signal du sat ab3

Je viens de brancher un décodeur fransat CGV E-sat-sd sur une parabole orientée atlantic bird 3 installée il y a environ 6 ans (avec un ancien décodeu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
gil

Orientation parabole

Bonjour à tous, Je suis une nouvelle utilisatrice et j'ai besoin de votre aide. Voilà mon problème : Je suis entouré de bois et j'ai de gros problè...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gil

Probleme installation du decodeur sagem ds87hd

Bonjour a tous suite a une tempete je n ai plus de decodeur orange pour la tv. J ai acheté decodeur sagem ds87hd astra c est notre satelitte. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LH11

Recevoir astra et hotbird en même temps ...

Bonjour, Je voudrais capter le satellite hotbird dans un téléviseur et le satellite Astra dans un autre téléviseur, tout sa en même temps avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
walice19

Reception fransat

Bonjour j ai acheté un décodeur fransat impossible de régler la parabole le signal est toujours à 0% et sur le décodeur il y a inscrit scan . merci d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
gil

Satellite astra pour brest

Résolu

Ma parabole et règles sur astra19°2 et je reçoit SKY satellite comment trouver canal+je ni arrive pas merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
gil

Fransat depuis l' angleterre

Bonjour, Si je comprends bien, avec un décodeur Fransat via Eutelsat il faut que je pointe ma parabole uniquement sur AtlanticBird 3 ? Pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
gil

Orientation parabole

Bonjour, j'aimerai savoir le degrés orientation pour fixer ma parabole j habite dans le 43 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
photo

Problème deco wisi oro3s via eutelsat avec carte viaccess

Bonjour, j'utilise, en France, ce deco sur un tv plasma Orion et ce sans problème, hormis peut-être un defaut de la cde à distance ou du déco lui-...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
zultan

Satellite

Bonsoir à tous! En fait je voudrais rechercher le signal satélite de ma parabole et je dispose d'un décodeur strong 46663 x. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
gil

Recevoir les chaines francaise au portugal

bonjour si quelqu'un sait comment faire pour recevoir les chaines francais eau portugal merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gil

Câble parabole-décodeur trop long ?

Bonjour, Je m'excuse d'avance, je n'y connais pas grand chose ^^ Je vais essayer d'être la plus claire possible. Je viens d'emménager dans un a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
contrariness

Coordonner pour réglage satellite astra sur néoules var

Bonjour, quelqu'un aurait il les réglage pour la réception du satellite astra sur la ville de néoules dans le var. longitude, latitude élévation et...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
blux

Demodulateur elap sx1

Bonjour, En branchant mon démodulateur à ma nouvelle télé, nouvelle maison, il affiche le signal LNB. Est ce que vous pourriez m'aider à savoir ce q...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Gil

Quelle décodeur

Bonjour, Comment choisir entre TNTSAT et FRANSAT ? Sachant que je ne parle et ne comprend que le Français Merci de vos conseilles Config...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
phil

Question démodulo-parabolique...

Bonjour, Je possède depuis quelques années un démodulateur Kaon KSC 570z qui me servait à capter les chaines du Moyen-Orient. Mais ces chaines sont...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gil

Obtenir images satellite orange

Bonjour, récemment j'ai acheté une antenne satellite pour pouvoir obtenir les images chez orange.Je pense que j'ai bien installé mon antenne puisque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
mobé14

Astra

de mon balcon j nai aucun signale pour trouver un satellite meme avec une boussole ou il y la position des satellites jai assiette de 65cm es ce qu el...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
gil

Antenne snipe

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une antenne satellite Snipe dans la perspective de l'utiliser pour la Télé de la maison et du camping car Qui a cette...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Gil

Satellite pour orange tv ?

Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
gil

Installation de ma parabole

bonjour, je viens de m'abonner a la Box de SFR. Mais là ou je vis, je ne peux avoir la tv que par le satellite. Confiant en ma capacité a regler seul...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Comment me diriger avec ma parabole ?

Résolu

Bonjour, à tous !! :) je suis dans le 82500 dans le Tarn et Garonne. Seulement je ne trouve pas quelle direction utiliser pour ma parabole et capt...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gil

Hotbird

Bonjour,nous aimerions trouver hotbird pas moyen sa deviens énervant surtout que le match de football ets a 18 aujourdh'hui,donc voilà.Mais nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gil

Sos sat astra 19

Bonjour j'ai une antenne sait astra 19 sur mon camping car et j'ai beaucoup de difficulté a le trouver Quelqu'un peut t'il me donner des conseils ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
titousebastien

Probleme avec mon decodeur stong

Bonjour, mon decodeur strong marchais pafaitement aprais linstalation apres quelque annee je ne resoit plus de signal J ESAIS DE LE REINSTALER...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
gil

Reception satellite

bonjour, j'ai un recepteur tnt canal ready phenix 12v. et à la reception du signal les deux axes ont un % faible ou inférieur à 50% et en plus instabl...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gil
Résultats 351 - 400 sur un total de 626