Résultats (276)
Décodeur fransat pour les pays-bas
Bonjour à tous, J'habite les Pays-Bas où à partir de demain 1er avril (mauvaise blague) on ne pourra plus recevoir France 2, la seule et unique chaî...
Receiver satillite fransat sd 441601
bonjour jai un receiver tnt fransat depuis 3 ans donc il n'est plus sous garantie il marcher trés bien . mais il ya deux jours il c'est planté il d...
Fransat - telefunken tsfhd 2300b - viaccess
Bonjour, mon récepteur HD quasiment neuf ne me permet plus de recevoir les chaînes autres que "5" et "...Sénat". Parabole orientée sur Eutelsat 5° ...
Satellite sur 4 tv ou plus
Bonjour, J'ai vu sur les forums, cette question revient souvent, mais il y a tellement de cas et tellement de nouveautés que je me perds un peu, c...
Tuner satellite et cam adéquat pour recevoir canalsat par pc
RésoluBonjour, Je dispose d un abonnement canalsat que j utilisé avec un mini décodeur je souhaiterai savoir si je peux recevoir les chaînes canal sur pc ...
Demodulateur hd non labélisé... ou en trouver?
Bonjour J'habite en France et ma parabole est orientée sur hotbird 13°E pour avoir les chaines italiennes. Voila je cherche un demodulateur HD com...
Tuner satellite
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter une télé plasma Panasonic TX P42ST50. Je vois dans les caractéristique qu'elle n'a pas de tuner satellite. Or je...
Decodeur strong canalready & tv pvr -possible d'enregistrer ?
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV avec fonction canal ready (module carte à insérer) et enregistrement PVR. Je souhaite changer mon vieux décod...
Lg 32 ln570 r port pcmcia
Bonjour je possède un téléviseur LG 32 LN570 R , qui est muni d'un port PCMCIA et de deux prises antennes , une pour l'antenne râteau et l'autre po...
Flashage d'un recepteur numérique qui n'est pas hd
Bonjour, Je voudrais savoir si le récepteur numérique STARSAT SR -X4000 D est flashable. Si oui, comment faire pour le flasher? Merci.
Changement d'antenne sur camping-car
Bonjour Messieurs, Je possède une télévision Moove 155 de 16'' avec une antenne Teleco DVB-T Wing 22. Je désire acheter une parabole TELECO satelli...
Comment utiliser le decodeur satellite de ma tv
Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung 55HU7200 Cette TV à un 1 démodulateur SAT DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite. ...
Demo geant 5500
Bonjour, apres des essais de plusieurs tentatives de mise a jour (flash) , le probleme perssiste , le demo ne donne rien , serveur tjr deconnecté , ai...
Probleme starsat st 2000hd hyper
Résolu/Fermébonjour, je viens d'acheter un starsat sr 2000hd hyper en Tunisie le gars de la boutique me l'a réglé installé les chaînes que je voulais impeccable, ...
Reception canal+ et canalsat
Bonjour, Je vous remercie à vous tous en résumé je doit acquérir quel type de produit pour la réception de canal+ et Canalsat, pour le téléviseur qu...
Tv compatible fransat
Bonjour je viens d'acquérir une TV Philips 55PFK6549 , et un peu déçu par la qualité de l'image liée à ma source relativement pauvre (freebox tv avec ...
Recevoir la tnt (satellite) sans décodeur
Bonjour, Je viens d'acheter un TV SAMSUNG Led avec TNT intégrée ¨+ prise permettant de raccorder l'antenne actuellement sur le décodeur. J'ai fait ...
Tnt sat décodeur avec double lecteur de cartes
Bonsoir, habitant en Allemagne à la frontière française, je vais installer une parabole pour recevoir les programmes ASTRA. Si j'ai bien compris ...
Thomson tsr 600 ci+ pvr dvb-s
Thomson TSR 600 CI+ PVR DVB-S ce démo recoit-il le satellite ASTRA
Astra common interface
Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis momentanément en Espagne pour des raisons professionnelles. Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung ...
Carte tv sat
Bonjour, J'ai un module Viaccess-orca ACS 4.1. Je voudrai savoir quelle carte dois je acheté pour avoir les chaines TNT francaise sur Atlantic Bird ...
Samsung-ue32eh4003 : cablage satellite.
Bonjour, J'aurais besoin de vous pour brancher mon câble satellite à ma SAMSUNG-UE32EH4003 : Lien: ( http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom...
Carte pcmcia sur télé
Bonjour, Lorsque l'on met un adaptateur PCMCIA avec carte (en externe) sur une télé, est-ce que cela remplace la parabole pour recevoir canalsat ?...
5w eutelsat 5
Bonjour, je voudrais savoir comment régler ma parabole sur ce satellite et si il est préférable que j'achète un moteur de parabole pour le réglage j...
Aucune réception satellite atlantic bird 3
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...
Mise a jour récepteur sr x4200d super et sr33300hd
Bonjour, a tous je veux faire une mise a jour pour récepteur sr X4200d super et sr33300hd pour décrypter la TNT France ou autre chaines françaises ...
Fransat
Bonjour , Mais la première question n est pas de savoir si on peut voir le pack TNT sur autre chose que AB3 (il est clair que non) mais Comment utili...
Problème tv tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une tv Continental Edison avec tnt intégrée. Je ne capte aucune chaine. J'ai une parabole pointée sur Astra. Le fil d...
Deux recepteurs fransat sur une parabole.
Bonjour, Bonjour, j'ai une question concernant une reception tnt Fransat avec parabole. Mes parents souhaitent installer un 2 eme televiseurs ...
Réception satellite
Bonjour, Je souhaite installer un satellite pour avoir les chaines françaises, allemandes et suisses (tv et radio). J'ai une nouvelle tv avec un tu...
Réglage des chaines de canalsat
Au secours : je n'arrive pas à régler mes chaines de canalsat....sur mon nouveau téléviseur Thomson led 46FU5463.
Recevoir beinsport avec fransat sans parabole
RésoluBonjour, Je reçois beinsport avec la freebox actuellement. Ayant des soucis de réception, j'aimerais passer au satellite. Ai-je besoin d'une pa...
Instaler geant 2500 new
Bonjour, je souhaite savoir, si en peut brancher le démo géant 2500 New sans installer une parabole et juste avec le fil d'antenne du câble de l'immeu...
Décodeur géant gn 25000
Bonjours j'ai un problème quand je mais mon décodeur un rectangle s'affiche en me disent attention . Demende LNBSHORT 1ou2ou3ou4et je ne c'est pas qu...
Probleme drembox
Bonjour j'ai une dreme box digiclass m70 hot bird marche mais pas astra il capte les chaine mais pas les crypté chez mon colégue il marche trés bien ...
Problème réception satellite décodeur sfr
Bonjour, J'ai branché ma box internet ainsi que mon décodeur satellite. Internet marche parfaitement. En revanche lors de la recherche de chaîne...
Reception chaines /astra dispaues
svp je cherche le mode d'utilisation de DreamBox 500 en français pour restaurer des chaines dispaues sur astra après avoir appoyer sur start/restart...
Lnb quad ou quattro ?
Bonjour, j'habite dans une maison équipée de 4 téléviseurs j'ai actuellement un rateau 28 db + un amplificateur 4 sorties (alimentation electrique ...
Chaines sur led
Bonjour, je ne peux pas installer des chaines satellites sur ma TV Samsung LED 40 avec Récepteur satellite intégré .Aidez moi svp à résoudre ce p...
Tnt par satellite décodeur intégré
Bonjour, Je me pose pas mal de questions par rapport à l'installation de ma télé donc je viens voir si parmi vous quelqu'un aurait des 'info pour m...
Décodeur satelite
Bonjour à tous. Ceci est mon premier message sur le forum. Je viens de me faire installer une parabole avec un abonnement Canal plus Sat. Jusqu'...
Module cam compatible avec la tv d'orange par satellite
Bonjour, Après quelques recherches sur internet je n'ai pas trouver de réponse: Y a-t-il un module CAM compatible avec la TV d'orange par Satellit...
Réception de chaînes par satellite megasat hd800
Bonjour, j'ai acheté dernièrement un satellite megasat HD800. j'habite en Suisse (La Chaux-de-Fonds) et j'ai scanné hotbird 1,2,3,4 13 degrés et as...
- module minisat hd easy aston + telefunken ( d'importation ) -
Bonjour, au niveau TV je redémarre à zéro ( au niveau équipement je parle ) : J'ai fichu à la déchèterie mon vieux POSTE à tube Cathodique et...
Le tv ne détecte pas le module
Bonjour, J'ai un tv lg la55965v compatible canal ready, lorsque j'insere le module smarcam avec la carte C+ dans le slot le téléviseur ne le dét...
Samsung tv /interface commune /decodeur sat strong /tnt sat
Bonjour, je possede un decodeur sattelite strong 7417 hd avec une carte 'tnt sat' qui était fournie avec. je viens d'acheter un televiseur Sams...
Pinacle
Bonjour, Je vient dacheter un pinacla 9100 hd je sais pas du tt comment ca marche lors de mon achat tt marche bien arriver en france je le branche ave...
Démodulateur vu+ solo2
Bonjour à tous! Chers aimable internautes, j'ai besoin de vos conseils avant de faire mes premiers pas dans le monde d'utilisateurs des démodulateurs...
Canal + avec la tnt
je suis cliente Numéricâble encore pour 15 jours et je cherche un nouveau FAI qui me permette d'activer mon option second écran de canal + par la TNT ...