Résultats (2 954)
Double lnb et double décodeur ?
Bonjour, Je suis chez Orange avec la TV parabole, n'ayant pas un débit suffisant pour avoir la TV par internet. Orange abandonne en juin 2016 (pour u...
Tnt hd par satélite sur 2 tv avec un seul decodeur
Bonjour, J ai un decodeur tnt hd Fransat par satélite connecter a lá télé de mon salon, je voudrais recevoir les chaines egalement dans ma chambre...
Demande de décodeur tnt numerique satellite
Bonjour, je dispose d'un decodeur sur ma tv camping car relié aune antennes satellites et je souhaite disposé d'un nouveau décodeur numérique pour l'...
Reception tnt à loulé
Bonjour, je ne reçois plus les chaines française par satellite, depuis le passage en HD. on me conseille le changement complet de mon install...
Manque de chaine
RésoluBonjour, j ai installer la parabole et mon décodeur ça marche bien mais il me manque la chaîne 23 et rmc découverte j ai réinitialiser mon décode...
Décodeur bloqué
Bonjour à tous , je suis nouvelle parmi vous . Jusqu'à maintenant , j'ai toujours trouvé une solution aux problèmes que d'autres avaient eu avant moi...
Renouvellement carte tnt
jais acheté terminal de réception TNT gratuite par satellite avec carte d accès TNTSAT et dans 4 ans je doit renouveler et jais appris ce jour ...
Probleme tnt
j'ai acheté un démodulateur satellite HD en avril 2015 qui fonctionnait bien mais en mai 2016 je ne reçois plus la TNT . En regardant le descriptif de...
Decodeur tnt
Bonjour, est-il nécessaire d'avoir une parabole avec le décodeur Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Fransat en belgique décodeur
Bonjour j'ai acheté un décodeur fransat pour utiliser en Belgique je ne trouve que le satellite astra 19.2 e et je n'ais que des chaîne étrangères rie...
Tele sharp
RésoluBonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...
E nilesat et l'atlantic bird 3
Bonjour, je peux fixer le nilesat et l'Atlantic Bird 3 5.0°W en meme temps ????
Ancienne carte sd sur décod. hd
Bonjour, pourriez vous me dire si la carte de mon décodeur SD fransat ira sur un décodeur HD que j’achète ss carte. Merci de votre réponse. ...
Démodulateur
Bonjour J'ai un poste de télé relativement ancien, dont les chaînes sont captées par une parabole. Pour qu'il fonctionne, je dois donc faire l' ...
Chaînes tnt
RésoluBonjour J'ai un poste de télévision dans le Var, qui fonctionne avec une parabole et un décodeur FRANSAT. Une entreprise contactée pour installe...
Antenne
Bonsoir, impossible d'avoir la télé dans notre camping car l'antenne ne se câle pas. Que faire? merci de me répondre.
Avec mon decodeur sat hd servimat sirius , parabole vers astra
RésoluBonjour, je viens d'installer ce décodeur , ma parabole étant depuis longtemps en place ... je ne sais pas vers quel sat ??? en faisant la configura...
Au sujet des chaines françaises
Bonjour, J'habite en algérie, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra. Po...
Impossible de terminer l'installation de eutelsat 5 west
Bonjour, J'ai réussi a pointer la parabole et à la fin des reglage dans :CHAINE, puis en dessous " EDITER CHAINES ", on me demande le code pin Appa...
Perte de 4 chaine
Bonjour, Bonjour, Depuis qq jours , j'ai 4 chaines que je ne reçois plus TMC, NT1, NRJ12,France 4 j'ai perdu c4 chaines Donc j'ai essayer de ...
Aide pour réglage parabole.
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une parole europsat et d'un décodeur Fransat cybest cf200hd avec une carte active et j'ai pris l'option be...
Probleme hd sf 650
Bonjour,probleme de signal qualite a0% avec bd sf 650 il y a t il une mise à jour si oui ou la trouve on car sur le site bd line il y a rien merci d a...
Probleme reception
bonjour je ne recois plus les 10 , 11 , 12 et france4 que dois je faire
Tnt rosas
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Fransat, ma parabole est orientée sur Astra 19, je reçois TV 5 monde mais les chaînes françaises (1, 2, 3 etc.)...
Capter tmc -nt1 - nrj
Bonjour, depuis que j´ai remplacé mon décodeur par le nouveau en H D , je ne capte plus TMC sur la 10 , ni NT1 sur la 11 et NRJ sur la 12 . merci ...
Tnt lg fransat
Bonjour, Je possède un abonnement canal plus avec le cube donc sur tntsat hd sur Astra. Je viens d'acquérir un Tv lg 60lb650v qui est donc compatibl...
Comment recevoir la tnt ds ma chambre
Bonjour, j'ai acheté le nouveau decodeur Fransat pour mon salon! Passant par parabole (ne recevant que les chaines TNT)ce boitier m'a couté 1...
Lecteur samsung bd-e8909s-zg
Bonjour, je ne receptionne les chaines de la tnt que brouillées (reception par astra) Configuration: Windows / Firefox 45.0
Tv satelite j'ai l'image mais pas de son --rana
Bonjour, d'espagne mes modulateurs satelite pour 2 tv 1) M,vision digital satelite hd receiver hd- 400s pou celui la reception hd j'ai l'i...
Une carte francesat sd peut elle fonctionner dans un démo hd
Bonjour, Une carte Francesat SD a vie peut elle fonctionner dans un démodulateur neuf HD francesat? Si cela n'est pas possible, ou peut on faire l...