Résultats (435)

Bein sport sur télé

Bonjour a tous, J'aimerai m'abonner a Bein Sport dès la rentrée prochaine mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre, j'ai deux télé chez moi,...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Phil

Comment pointer a la fois astra et hotbird

Bonjour Ayant des difficultés en réception hertzienne j'ai décidé de m'équiper pour une réception SAT. Tout est dans le titre « Comment pointer ...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Gil

Samsung-ue32eh4003 : cablage satellite.

Bonjour, J'aurais besoin de vous pour brancher mon câble satellite à ma SAMSUNG-UE32EH4003 : Lien: ( http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
DarkLauh

Carte pcmcia sur télé

Bonjour, Lorsque l'on met un adaptateur PCMCIA avec carte (en externe) sur une télé, est-ce que cela remplace la parabole pour recevoir canalsat ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Maurgene

5w eutelsat 5

Bonjour, je voudrais savoir comment régler ma parabole sur ce satellite et si il est préférable que j'achète un moteur de parabole pour le réglage j...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Gil

Aucune réception satellite atlantic bird 3

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jeannets

Réglage parabole

Résolu

Bonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Mise a jour récepteur sr x4200d super et sr33300hd

Bonjour, a tous je veux faire une mise a jour pour récepteur sr X4200d super et sr33300hd pour décrypter la TNT France ou autre chaines françaises ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gil

Recherche degré d'inclinaison

Résolu

BONJOUR,je cherche le moyen de trouver les différents degré d'inclinaison de ma parabole pour l'europe(satelite atlantic bird 3)merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Gil

Problème de réglage avec antenne de balcon cubsat

Bonjour, J'ai bien réglé l'élévation et l'azimut donnés pour Astra, soit 31° et 155° á Caen. Le signal semble bon d'après un petit appareil de mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Gil

Fransat

Bonjour , Mais la première question n est pas de savoir si on peut voir le pack TNT sur autre chose que AB3 (il est clair que non) mais Comment utili...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Sergiolafiebre

Deux recepteurs fransat sur une parabole.

Bonjour, Bonjour, j'ai une question concernant une reception tnt Fransat avec parabole. Mes parents souhaitent installer un 2 eme televiseurs ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
roubystephane

Réglage des chaines de canalsat

Au secours : je n'arrive pas à régler mes chaines de canalsat....sur mon nouveau téléviseur Thomson led 46FU5463.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Gil

Recevoir beinsport avec fransat sans parabole

Résolu

Bonjour, Je reçois beinsport avec la freebox actuellement. Ayant des soucis de réception, j'aimerais passer au satellite. Ai-je besoin d'une pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Gil

Instaler geant 2500 new

Bonjour, je souhaite savoir, si en peut brancher le démo géant 2500 New sans installer une parabole et juste avec le fil d'antenne du câble de l'immeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Gil

Décodeur géant gn 25000

Bonjours j'ai un problème quand je mais mon décodeur un rectangle s'affiche en me disent attention . Demende LNBSHORT 1ou2ou3ou4et je ne c'est pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
liamvigo

Probleme drembox

Bonjour j'ai une dreme box digiclass m70 hot bird marche mais pas astra il capte les chaine mais pas les crypté chez mon colégue il marche trés bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Gil

Problème réception satellite décodeur sfr

Bonjour, J'ai branché ma box internet ainsi que mon décodeur satellite. Internet marche parfaitement. En revanche lors de la recherche de chaîne...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Pinknoob

Reception chaines /astra dispaues

svp je cherche le mode d'utilisation de DreamBox 500 en français pour restaurer des chaines dispaues sur astra après avoir appoyer sur start/restart...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gil

Pas de signal tnt par pluie

Bonjour, J'ai ma parabole qui est dirigé sur 5°w et j'ai un décodeur Fransat,quand il pleut toutes les chaines décrochent et j'ai comme signal "pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gil

Chaine gratuite astra 19.2

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelles sont les chaines françaises gratuites restantes qu'on peut capter sur ASTRA autre que TV5, D17, ARTE, France24 et...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
hakim

Tv sat parabole ou antenne plate ?

Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Heidylechat

Chaines sur led

Bonjour, je ne peux pas installer des chaines satellites sur ma TV Samsung LED 40 avec Récepteur satellite intégré .Aidez moi svp à résoudre ce p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Gil

Antenne plate ou parabole ??

Bonjour, Voici mon cas : je viens d'acheter une dreambox, j'habite au rez-de-chaussée, et il me faut une parabole ou une antenne plate pour ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Gil

Toute la coupe du monde 2014 gratuite via astra 1

Bonjour, Si équipé d'une installation satellite classique et courante sur Astra 1 ( 3 millions en France) avec un démodulateur Le Cube ou Canal ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Coordonnées des chaines publiques allemandes

Résolu

Bonjour, Pour faire une recherche sur mon démo des chaines allemandes diffusant les matchs de coupe du monde quelqu'un peut il m'indiquer les coor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Bein sport

bonjour je suis abonner sur avon.mais j ai une maison en bourgogne ou je pase mes fins de semaine je voudrais savoir si je peu receoir sur satelite...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Gil

Plus de hd

Bonjour, voilà j'ai un ami qui as le GN-2500HD et il vient de me faire part de son problème, c'est à dire que son materiel fonctionne correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gil

Comment avoir being sport ?

bonjour alors j ai un petit problème j aimerais voir la coupe du monde est j ai canalsat deja chez moi et je voudrais pouvoir mettre la chaine being s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gil

Durée abonnement

Bonjour, J'aimerais savoir si prends mon abonnement bein sports le 13/06/14, s'il s'arrete le 13/07/14 ou le 30/06/14 ? Merci de vos réponses C...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mohshadow

Réception bein sur satellite: connexion verte

Bonjour, Je souhaiterais prendre un abonnement avec Bein sport. Je reçois internet par le biais d'un fournisseur par satellite qui est: Connexion...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil

Bein sur 2 boxs

Bonjour, J'ai un abonnement SFR Adsl/Tv chez moi et un dans ma résidence secondaire. Je voudrais savoir s'il est possible de souscrire un abonneme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
gaett2675

Recevoir eurosport avec fransat

Bonjour, J'aimerai connaître si fransatvpropose eurosport et à quel prix Je suis équipe d'une parabole et reçois les chaînes TNT via fransat Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Gil

Carte tntsat

Bonjour, une carte tntsat doit elle est appairé au décodeur ? ou est ce que n'importe quel decodeur arrive a fonctionner avec une carte acheté sépare...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Gil

Démodulateur rédline st 1000

salut, j'ai acheter un démodulateur rédline st 1000 pour le brancher avec la télévision et la bite free je n'ai pas su s'il y a qu'un m'expliquer ca s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Gil

Question tunner sat d'ecran tv et carte tnt sat ?

Bonsoir, Je viens chercher un peu d'aide, car j'avoue ne plus rien comprendre aux « nouvelles » technologies ! Voila mon problème, j'ai récemment...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Gil

Adsl ou satellite ????

Bonjour à toutes et à tous, Je pense que ma question va vous paraitre idiote, mais je la pose tout de même... Actuellement je suis chez orange e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Que choisir?

bonjour, je souhaite acquérir une télévision LED. j'ai une parabole satellite. j'ai vu qu'il y a des télés avec tuner satellite, est ce que tuner sate...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Carte pcmcia

bonjour j'ai acheté un TV pour ma cuisine et je voulais savoir si je pouvais recevoir la TV par satellite uniquement sans avoir avoir de décodeur tnt ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Gil

Onkyo7000hd pas de chaines fr

Résolu

Salut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Luckyseven

Démodulateur satellite

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un récepteur satellite (dreambox, Vu+, xtrend, ...) sans me ruiner. Il devra avoir la HD, le wifi (intégré ou...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Demodulateur

Bonjour, oui nous avons achete 1 antenne directionnelle teleplus 3g teleco depuis 1 an pour notre camping car avant on captait assez bien ;depuis...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Cablage parabole

Bonjour, j'ai une parabole branchée sur une seule télé,je veux brancher une deuxième télé ,possible ? et comment faire,peut-on faire une dér...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gil

Bein sport

peut ont recevoir bein sport sans internet que par la tele merci pour votre aide nouveau sur le site

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gil

Comment capter bein sport hd avec carte satellite skystar2

bonsoir ma question est : j'ai une carte satellite skystar2 j'utilise dvbdream l'or de la recherche des chaines tv j'ai trouvai les chaines tv de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
SAWAAH1968

Recevoir bein sport sans être éligible à l'offre télévision des opérateurs

Bonjour, Je vais bientôt déménager dans un quartier où je ne serai plus éligible à l'offre télévision des opérateurs box. Or je veux recevoir bein ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gil

Carte sat

Bonjour, je possède une parabole a plusieurs têtes et donc plusieurs décodeurs dont chacun ayant une carte faut-il que j'achète plusieurs cartes d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gil

Parabole

Bonjour, Quel sont les chaines d une parabole y a t il canal+ bein sport sport+ Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Satellite astra sfr

Bonjour, je reçois la tv via le satellite astra, opérateur SFR. Régulièrement j'ai des coupures de réseaux, une image de mauvaise qualité. Comment s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Schéma installation double tête

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
fadouche
Résultats 251 - 300 sur un total de 435