Résultats (17)
Probleme avec decodeur astrell 013130 sd
Bonjour, je vient de l'acheter,en le branchant il marche bien,ensuite on me demande de rentrer un code pin alors que je vient de l'acheter je rentre ...
Impossibilité de voir les chaines sur mon téléviseur
RésoluBonjour, J'ai un décodeur FRANSAT ASTRELL 013130 qui a une carte à puce FRANSAT pour ma parabole, il a 4ans. je viens de le remettre en service a...
Decodeur satellite
Bonjour, je possede un decodeur astrell 013130 est il compatible pour le hd je l ai achete il y a 3 ans Configuration: Windows / Chrome 48.0...
Probleme reception tv décodeur fransat
Bonjour, je voous remercie de votre réponse gil par contre j aimerai savoir si décodeur fransat astrell 013130 est il hd pourquoi je n ai plus de ...
Probleme avec decodeur astrell fransat 013130
Bonjour, probleme avec le décodeur en aout 2015 tout est en état de marche et fin aoît rien ne marche cela vient il de la tête analogique et no...
Foncitionnement télécommande013130t
Bonjour, J'ai un décodeur astrell 013130T j'usque la tout allai bien mais je n'ai plus de communication entre ma télécommande et le décodeur J'arriv...
Pas de signal
Bonjour, j'ai des problèmes. ma télévision ne fonctionne plus et me dit " pas de signal" j'ai un terminal Astrell ref.013130. merci si c'est possibl...
Terminal fransat
Bonjour, bonjour à tous peut être que quelqu'un pourra m'aider j'ai un terminal satellite numerique ASTRELL ref 013130 de FRANSAT en analogique et...
Compatibilité démodulateur via access
RésoluBonjour , je dispose d'un démodulateur ASTRELL 013130 via access , j'aimerais savoir s'il est compatible canal+ ( 1 seule chaine canal+ me suffit ) ? ...
Problème de parabole
Bonjour, j'ai acheté récemment un décodeur Astrell 013130 et quand je le branche et que je fais les réglages pour le service j'ai 90 % et la qualit...
Decodeur tnt astrell 013130
bonjour lord de la mise a jour mon décodeur astrell 013130 c'est bloqué je l'ai mis hors tension mais rien ne change que dois je faire merci de me so...
Pas de signal siur décodeur fransat astrell
Bonjour, En Bretagne je possède un décodeur Fransat Astrell 013130, qui a toujours bien fonctionné mais depuis quelques temps, je reçois bienles châ...
Satelite fransat astrel
Bonjour, j'ai un décodeur Fransat Astrel 013130. Mon petit bout a laissé tomber la télécommande, et je ne sais plus mettre à jour la recherche satelli...
Probleme avec terminal satellite astrell 013130
Bonjour, j'ai un terminal satellite numérique astrell 013130, jusque là ça marchait bien, mais aujourd'hui il marque : E-02 !! quelqu'un sait ce que c...
Branchement lecteur dvd et decodeur satellite
Bonjour, je viens d'acheter une télé samsung ue40d5700 et je voudrais brancher mon decodeur satellite fransat et un lecteur enregistreur dvd mais la...
Fransat astrell 013130 plus de signal
Bonjour, Mon téléviseur est équipé d'un démodulateur fransat astrell 013130, il marchait très bien jusqu'à hier et là plus rien; Bon j'admet avoir d...
Problème décodeur
Bonjour, J'ai un problème avec le décodeur, il ne me lis plus les chaine française (tf1, nt1,nrj12...) Les seules chaines qui lis sont la fr...