Résultats (998)

Conseil achat sur recepteur sattelite

Bonjour, Je cherche a acheter un récepteur satellite Hd . Cdiscount me propose celui -ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-s...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gil

Tntsat par pcmcia intégrée à la télé

Bonjour, Ma télé est équipée d'un lecteur CI ("common interface") type "canal ready". L'appareil est UHD 4K. Puis-je me passer d'acheter un d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

Passage à la tnt hd

Bonjour, actuellement ma télé fonctionne avec une parabole et la carte tnt sat sur mon décodeur. je sais que je dois racheter un décodeur pour me reme...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Transfert de carte tntsat dans module fransat

bonjour, peut-on mettre une carte tntsat hd dans un module fransat hd. merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
matousurnet

Pointage antenne sat

Bonjour, nous somme sur solaize dans le rhone et ont voudrais savoir le pointage exacte du sat merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Parabole, tetes pour connexion 7 tv hd tnt via fransat

Résolu

Bonjour, Quelle parabole, avec combien ou quel type de tête et comment connecter 7 postes TV HD via un décodeur FRANSAT pour voir toute la TNT et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Andy31200

Tnt / fransat / 6 décodeurs

Résolu

Bonjour, Equipé de 6 téléviseurs HD reliés chacun à UNE parabole via respectivement un décodeur FRANSAT HD je reçois correctement toutes les chaines ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fptrain

Fransat

Bonjour, Combien coute un bon décodeur avec une carte a vie de Fransat>

Andy31200

Togo avec la tnt la carte de 4 ans et a vie

Bonjour, Je voudrais savoir si la tnt pourrais fonctionner eau Togo tntsat ou fransat Merci

Andy31200

Canal ou fransat pour voir du sport en belgique ?

Bonjour à tous, J'habite en Belgique et j'aimerais résilier mon contrat avec mon FAI (Voo) car le prix est trop élevé pour le service proposé. Etan...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte à vie et carte à renouveler tous les 4 ans

Résolu

Bonjour Je ne comprends pas le fait qu il y a des cartes pour démodulateurs satellite à vie et d autres à renouveler en payant tous les 4 ans. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Andy31200

À chaque passage des trains mes chaînes sont brouillées

Bonjour, A chaque passage de trains mes chaines se brouilles que dois je faire. Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Firefox 44...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Andy31200

Quel récepteur pour tnt hd par satellite

Résolu

bonjour, quel récepteur faut-il pour recevoir la TNT HD par satellite, sachant que ma TV est déjà "TNT HD"?? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Passage a la tnt hd par satellite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de recevoir les chaines TNT HD en satellite sans passer par les démodulateurs autre que Francesat...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Tv toutes chaines village de l'aisne

Comment faire installer la télévision multichaines (satellite?) dans une maison individuelle d'un petit village du sud-est de l'Aisne?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Achat décodeur fransat ou autre

Bonjour a tous, J'ai une expo plein sud, et je peux capter astra et hotbird sans problème, je désire simplement recevoir la TNT gratuite avec la maxi...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Ju

Passage à tnt hd

Bonjour J'ai u. Téléviseur delà marque tenchwood et sur la chaîne 7 il n'y a pas marqué HD et que la chaîne 57 il y a marqué HD mais quand elle res...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Parabole , quel décodeur avoir ?

Bonjour, Alors je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible , j habite un petit village et la tnt passe vraiment très ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Andy31200

Problème de réception fransat

Bonjour, j'avais un décodeur canal sat et comme on passe en hd j'ai acheté un décodeur fransat' j'ai pointe l'antenne et je reçois 96 % et 52 % qualit...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Safouni ba

Fransat sur tomson ths803

Bonjour, recemment installé dans une zone d'ombre pour la tnt terrestre, je me suis equipé (parabole deja sur la maison) avec un demodulateur thom...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf58

Nouveau decodeur tnt sat

Bonjour à tous,je vais devoir changer mes décodeurs tnt sat pour des decodeurs hd,mais mais cates viacess encore actives seront elles compatibles,merc...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
marines59

Lecteur viaccess

Résolu

Bjr, Dans les terminaux proprietaires (tntsat, fransat)est-ce le lecteur de carte qui fait la difference ou le logiciel embarque ? Mon terminal Pace...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Gil

Probleme reception fransat

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur fransat , j'ai réglé ma parabole sur eutelsat 5 west , je capte plus de 3000 chaine mais pas la tnt

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Andy31200

France television

Résolu

Bonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
matousurnet

Receveur tnt hd

Bonjour, j'habite Marbella et suis equipe d'une parabole dirrigee vers astra 24. Mon adaptateur actuel : visiosatTVS7600, tnt sat canal ready Que d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Bein sport 3

Résolu

Bonjour, J'ai pris un bouquet bein sport avec orange tv j'ai bein sport 1 et 2 mais pas du tout le 3 j'ai une parabole fransat ab3 Que puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
flo

Tnt hd parabole

Bonjour, J'ai deux démo STRONG 6410, car je ne reçois pas la TNT par antenne rateau, déjà que je paie une redevance, je doit payer 15€ x2 tout le...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200

Décodeur bein qui marcherais au niger

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire et avec quel décodeur on peut recevoir beinsport en afrique de l'ouest plus précisement au Niger Conf...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kiss

Recherche 'un tableau d'orientation pour eutelsat camping car

Bonjour, je recherche le tableau d'orientation pour eutelsat pour un camping car Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Gil

Tnt : parabole ou rateau tnt

Bonjour, je possède un parabole et un décodeur STRONG pour la réception TNT. Tout fonctionne mais le décodeur sera à changer pour avril 2016 avec la...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ratenpion
Résultats 391 - 420 sur un total de 998