Résultats (366)

Comment capter astra et hotbird avec une double tete

Bonjour, j'ai un récepteur digiclass et une double tete avec 2 sorties et je n'arrive pas à capter de signal et à parametrer le recepteur qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
gil

Montage d'une seconde parabole ?

Bonjour. Je suis actuellement sur Hotbird 13° Est avec abonnement BisTV, pour pouvoir bénéficier de GolfChannel. Comme j'ai un décodeur Aston Diva ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Ernodurum

Quel satellite?

Bonjour, Je viens d'installer une parabole orientée vers un satellite à 5° ouest pour capter les chaines Fransat (par la suite j'achèterai une carte...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
michav

Coffret de communication, démodulateur et tv satellite

Bonjour, . Nous recevons actuellement les programmes TV via le satellite "Atlantic Bird 3" sur une seule télévision. Il y a pour cela un appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
gil

Brancher plusieur antenne parabolique

BONJOUR!! comment brancher plusieur antenne parabolique sur le meme cable coaxial MERCI

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
christianroseSTN

Aide hotbird svp

Bonjour le Forum, J'ai besoin de votre aide pour la mise en place des chaines étrangères sur Hotbird. Partez du principe que je n'y comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ValouMiaou

Demodulateur xeobox 1000lecteur de carte et lecteur pcmcia

Résolu

J'ai depuis 3 ans le XEOBOX ultymédia HDCI 1000. ma parabolle est sur Astra 19.2 et j'ai ma carte d'abonnement Canal Sat (n°39)sur le module PCMCIA...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
contrariness

Comment recevoire deux satellites diffirent nile sat et astra pa

Résolu

Bonjour, comment recevoire deux satelltes exemple nile sat 7 ESt ET ASTRA 19 WEST par un seul parabol et deux lnb merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
medilyas

Lnb

Je suis passionné de FTA sur 16¨Est. Je voudrais m'abonner sur Canalsat en utilisant le même parabole avec un LNB duel pour le FTA et canalsat. Ce L...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gil

Lnb double ou monobloc ?

Bonjour, Qu'est-ce qui est préférable , deux LNB séparés ou un monobloc ? Pour Astra et Hotbird. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gcaed

2 tetes sur 1 parabolle

Résolu

Bonjour, je suis dans un immeuble ,une tete quatro via un diseq est sur la parabolle dirigé sur astra mais pas de hd ! est-il possible de brancher un...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
gigi88

Démodulateur universel

Résolu

Bonjour J'ai une question à priori idiot Je vais déménager dans une maison individuelle, je dois installer une parabole. J'hésite sur le satellite p...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Magnum972

Raccorder ma tv à ma parabole

bonjour à tous, j'ai actuellement une parabole (ancien canalsat) sur mon toit. j'ai une tv samsung récente de l'année dernière. Quand je raccorde...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
gil

Cardsharing: comment ne pas se faire avoir?

Résolu

Bonjour la communauté, Non je ne viens pas apporter de solutions à la questions posée en titre du sujet (désolé pour ceux qui pensaient trouver un...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Azchris

Reception chaines via parabole

bonjour , je viens de m'acheter un Plasma équipé d'un tuner hd avec un décodeur dvb-s , j'ai branché ma parabole et il ne voit aucun satellite , alors...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
gil

Starsat botech bc 7300 xfta usb

Bonjour J'ai acheté un starsat botech bc 7300 xfta usb et j'arrive pas a le faire marcher. Si vous savez comment ça marcher dites le moi s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
gil

Decodeur cgv premio sat hd -w affiche e-13

Bonjour je n ai plus d images mon decodeur me demande d appuyer sur ok pour telecharger le nouveau logiciel quand j appuie sur ok il m indique e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Brunoleg89660

Je ne reçois pas toutes les chaines avec astra et hotbird 6.8.9

Bonjour, Qulequ'un peut-il m'aider pour recevoir les chaines ASTRA ET HOTBIRD 6.8.9 Pour l'instant j'ai quelques chaines à partir de 655, Rien à...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
gil

Antenne plate ou parabole

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier pour capter toutes les chaines de television mais pour que cela fonctionne il faut que j'ai accès à astra et hotbi...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gil

Parabole

J'habite en Sardaigne en face de Bonifacio, j'ai la TV italienne avec parabole e decodeur. Ai je besoin d'une autre parabole pour avoir les chaines f...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
07marine

Avoir plusieurs sats sur 2 récepteur

Bonjour, J'ai 2 paraboles une sur turksat et l'autre sur astra et hotbird. Je voudrais pouvoir avoir ces 3 sats sur mes 2 récepteurs, j'ai vu qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
gil

Mon decodeur ne prend pas astra

Résolu

Bonjour, mon decodeur ,ne prend pas astra et reste toujours sur hotbird Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
gil

Téléviseur samgsung ue40f 6150 reception par satellite

Résolu

Je voudrai acheter un téléviseur de la marque SAMSUNG Modéle UE40F 6510 Il est équipé d'un démodulateur dont la fiche technique indique ( 1 démodula...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Mahamat

Décodeur fransat

Bonjour, mon décodeur ne reçoit plus de chaîne. Même si j'ai changé de satellite, il ne reçoit pas de chaîne. Vous pouvez m'aidez. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
DupeName404

Recherche démodulateur pour astra et hotburn

Résolu

Bonjour, Je suis une totale novice en la matière, et je cherche depuis un moment un démodulateur satellite numérique pour avoir ET astra ET Hotbu...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
bambina68

Decodeur sat : fransat neocamfransat

Bonjour Je possède une TV samsung UE40ES800 avec la cube de canal satellite et je souhaite remplacer celui ci par cette carte à intégrer dans la TV...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
gil

Astra hotbird monobloc problème

Bonjour, j'ai placé un monobloc astra hotbird sur ma parabole, je suis arrivé à avoir jusque 80% pour hotbird mais astra seulement 37-39% PAS +......

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
gil

Installation parabole

Bonjour, j'ai acheté une maison ou il y a une parabole et je voudrais l'installer. caractéristiques: parabole visiosat de 70 cm avec 2 têtes un ter...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gil

Reglage astra hotbird

Bonjour à tous j ai installé un monobloc astra hotbird...le signal hotbird est à ok a 80% mais le signal astra ne dépasse pas les 37_39 % ? j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
gil

Branchement

bonjour, pouvez vous me dire comment branchetons la parabole motorisee derriere le grundig str600ap. merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
gil
Résultats 181 - 210 sur un total de 366