Résultats (366)
Parabole selfsat
Bonjour, Pouvez-vous SVP me dire quelle parabole puis-je prendre chez SELFSAT pour capter Turksat? car j'ai trouvé tout plein de Modèle; H21D4,...
Branchement 2 modulateurs
Bonjour, J'ai 2 paraboles et switch entre les deux.donc un seul câble qui descend vers la télé. Je souhaite brancher 2 boxs qui accèdent à 2 satelli...
Fransat et module ci+ mod e sat hd .
Bonjour, Problème de réception des chaînes Fransat sur satellite Eutelsat 5° W.(AB3) Je viens d'acquérir une TV LG49UHD770V avec tuner intégré comp...
Signal ok reglage antenne ok mai pas de télé !
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un terminal TNT satellite Premio SAT HD-W5 pour installer chez en remplacement de la réception via rateau...
J'ai une tête monobloc astra/hotbird mais je ne reçois pas astra
Bonjour à tous, j'ai parcouru longuement le forum et j'avoue que le sujet est assez vaste la dessus mais je ne trouve pas vraiment une réponse qui...
Changement de tête pour antenne satellite
Bonjour J'ai une antenne parabolique de 80 cm avec une seule tête. Je pointe sur hotbird pour les chaines russes de ma femme. Mais je n'ai pas les ...
Tete satellite double en panne ?
RésoluBonjour, Ma tête satellite double Hotbird/Astra capte astra ou hotbird sur une des têtes mais pas sur l'autre. En général c'est la t^te centrale qui ...
Recherche satellite pour canal+
RésoluBonjour, Afin de trouver le bon emplacement pour fixer ma parabole (j'ai quelques arbres), j'ai fait plusieurs tentatives en m'aidant de l'appli "Ins...
Decodeur tnt sat hd astra double tuner
Hello 1) Je viens de faire l'acqisition en 2016 d'un chalet dans les landes (33) il n'y a pas d'accès à la TV en hertzien , seulement par Satellite,...
Astra + hotbird + atlantic bird 3 avec atlas hd200se
Bonjour, Est-il possible de monter sur une seul parabole avec support LNB : (1 tête monobloc pour Astra et Hotbird) + (1 tête avec 2 sorties pour A...
Coupler un décodeur canalsat et un décodeur tivusat
bonjour, je voudrais savoir si il existe un répartiteur pour coupler un décodeur canalsat et un tivusat, séparément ça fonctionne.J'ai l’impression q...
Comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment
Bonjour, comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment, voir une chaîne différente exemple France 2, et chérie 25, ou France 2, et 2M ...
Astra + hotbird
Bonjour, Je suis actuellement équipé d'une parabole 80cm avec 1 seule tête 1 coax orientée Astra. Je voudrais pouvoir capter et Astra et Hotbird 13....
Decodeur strong 7404
Bonjour, Je viens d'interchanger mon decodeur sagecom, non compatible canal prochainement , avec un decodeur strong que j'avais déjà et que j utilis...
Branchement de 2 switchs de paraboles
Bonjour, Pouvez-vs svp me dire comment brancher 2 switchs l'un à la parabole situé à la terrasse l'autre près du décodeur, distants de 12 m . Je cra...
Choix de terminal satellite
Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...
Demande d'aide pour achat décodeur
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Canal sat
bonsoir, j'ai echangé mon decodeur canal sat cassé (avec prise sat) et on m`´a donné un decodeur avec entree tnt. Puis je raccorder ce décodeur avec u...
Carte ci
RésoluBonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...
Problème décodeur tnt
Bonjour, j'ai déménagé depuis peu à Mulhouse. Mais problème en arrivant quand je fais une recherche de chaine, je n'en trouve aucune. Alors que quand ...
Recepteur astra 23 a carte
bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...
Taille parabole pour capter hotbird et astra
Bonjour, quelle taille doit avoir la parabole pour capter astra et hotbird, il parait qu'il faut minimun 80 cms , j'ai une parabole de 65 cms ca m...
Fransat via eutelsat et tv d'orange
RésoluBonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...
Pb de memorisation de chaine sur strong srt 7004
Bonjour, J ai récément acheter un recepteur STRONG Srt 7004 est j ai un pb assez dingue, j ai une double tete pour astra et hotbird bien pointees ...
Problème signale perdu astra et hotbrid
Bonjour à tous, jai un soucis depuis les rafales de vents, qui c'est produit il ya quelque jours j'ai perdu le signal de astra et hotbrid, que faire ?...
Comment coupler satellite et tnt
Bonjour, je recherche command coupler ma parabole et mon antenne TNT toutes les arriver sont sur l estalation satelitte et l antenne TNT et nouvelle...
Décodeur fransat hd peut il recevoir la tv sur astra
Bonjour, Bonjour, j'ai un décodeur Fransat HD branché sur hotbird . j'ai une autre tv avec un décodeur Orange HD par satellite sur hotbird avec une...
Decodeur fransat hd sur astra
Bonjour, j'ai un décodeur Fransat HD branché sur hotbird . j'ai une autre tv avec un décodeur Orange HD par satellite sur hotbird avec une tête doubl...
Parabole qui ne s arrete pas de tourner
Bonjour, j ai une parabole qui n arrive pas à trouver le canal depuis le mois de septembre 2016.Tout s est bien passé depuis le changement d avr...
Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)
RésoluBonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations