Résultats (13)

Regroupement de données de plusieurs classeurs excel

Résolu

Bonjour, J'adore excel parce que on peut faire énormément de chose, mais je suis tombé sur un problème, voilà j'ai un logiciel qui me procure des cl...

31 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Jono92600

Copie de données depuis un classeur fermé

Résolu

Bonjour, Voila actuellement, j'ai plusieurs classeurs excel comportant des données "différentes", j'aimerai copié les données de deux "Feuils" de ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
baladur13

Boucle

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur le choix de traitement de ma colonne. ci-dessous le code : Sheets("PRESTAT").Activate Const strPlageDesDates As Str...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Jono92600

Condition sur des dates

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre la condition suivante dans mon tableau. Si la date de la colonne "F" est égale ou dépasse la date d'aujourd'hui ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Jono92600

Backcolor textbox

Bonjour, Dans un UserForm, j'ai plusieurs TextBox. Je voudrais mettre une couleur. Si (no_ligne, 2) = "" alors TextBox.backcolor = RGB (255,0,0...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Jono92600

Dtpicker1 visible avec condition dans userform

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes et un Userform1. Mon Userform1 s'i=ouvre correctement. j'aimerai pouvoir mettre une condition d'af...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jono92600

Optionbutton

Résolu

Bonjour, J'ai un UserForm avec des OptionButtons : - OptionButton1 = Oui - OptionButton2 = Non Si OptionButton1= True alors B2 = "OK" Si Optio...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jono92600

Utiliser un fichier excel avec macro en reseau

Résolu

Bonjour, Je viens faire un fichier Excel comportant des macros. Existerait-il une solution me permettant de l'utiliser en même temps d'autre utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jono92600

Checkbox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec une checkBox (enfin je pense qu'il vient de là). Voici le pb : Je cherche à modifier des infos stockées. Pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Jono92600

Condition sur une colonne

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre plusieurs condition sur sur 3 colonnes ( de la colonne E à la colonne K). Le but de cette exercice est : Si Date de la c...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jono92600

Textbox au format date

Résolu

Bonjour, J'aimerai que dans un TextBox autoriser que la saisie d'une date au format JJ/MM/AAAA . Et par la même occasion mettre au format JJ/MM/AAAA...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jono92600

Boucle de condition

Résolu

Bonjour, C'est ma première fois sur ce site, j'espère y trouvé ma réponse. Depuis plus de 3 jours, je bloque sur une condition. J'ai un tableau Ex...

36 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Jono92600

Condition sur une colonne

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre une condition sur mon tableau Excel. J'ai plusieurs colonnes (A,B,C,D,E et F). Si la 1ere ligne de la colonne A ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
michel_m
Résultats 1 - 13 sur un total de 13