Résultats (2 353)
Besoin de conseillers pour le choix d'un bon pc fixe
Bonjour, Je souhaite m'acheter un PC fixe rentable sur lequel je puisse gamer tranquillement à des jeux relativement récents (sans pour autant pou...
Pc portable window 7
Bonjour ! Voilà mon Pc sur window 7 a crash après un formatage. Je cherche donc un nouveaux Pc portable et sur tous les sites on me met des Pcs sous ...
Config nouveau pc
Salut, Je voudrais me faire un nouveau petit PC gamer, sans dépasser plus de 600/650€ max J'ai sélectionnée ces composants, qu'en pensez vous? ...
[avis] configuration infographie/gaming 600€
Bonjour, Je m'y connais un minimum en informatique et je profite de la rentrée pour changer le pc fixe qui a cramé il y a quelque mois... Je pense r...
Pc gamer a 600€
Bonjour je cherchent une config pour 600€ grand max pour jouer a des jeux comme minecraft met avec des shaders et pour jouer a bf4 et ksp voila je vou...
Pc gamer 700e avec le plus de perf possible
Bonjour, je compte m'acheter un pc gamer mais en décembre vu qu'a noël il y a des réduction, J'ai donc un budget de 700€ sans Windows je voudrais...
Configuration d'un futur pc
Bonjour, voila je vais peut etre m'acheter un pc Gamer et je voudrais savoir si cette configuration marcherais pour des jeux comme Bf3 , Arma 3 ect .....
Un bon pc pour 400 euro maximum ???
Bonjours à toutes et à tous je poste ce sujet pour vous demander votre aide je cherche un pc (tour de préférence) me permettant de faire tourné des je...
Configuration pc gamer
Bonjour à tous , j'aimerais m'acheter un pc gamer pour faire tourner BF4 en ultra ( et autres jeux plus tard ) . Mon budget : 900 max. os et écran...
Amd ou nvidia ? carte graphique de gamer
RésoluBonjour a tous, Je suis un Gamer sur PC et je voudrais acheté une bonne Carte Graphique (Budget Max : 600€) J'hésite entre AMD et Nvidia. Voici ma...
Configuration pc gamer
Bonjour, j'aimerais monter ma propre tour pour gamer avec un budget de 600-700€ sachant que j'ai déjà le boitier ;) Et ne me dites pas non ! C'est pos...
Besoin d'aide pour un nouveau pc
Bonjour, En rentrant de vacances mon ordi m'a fait une surprise ! Il est mort... Je suis donc à la recherche d'une nouvelle tour et un ami m'a c...
Configuration pc gamer
RésoluBonjour :) Je voudrais faire l'acquisition d'un PC de compet' afin de faire tourner mes jeux (BF3, SWTOR) mais surtout pour préparer l'avenir, des ...
Comment savoir si des jeux tourneront sur mon pc portable ?
Bonjour , J'aimerais savoir si des jeux comme League Of Legends , Dota 2 , Call of Duty Black Ops 2 , POURRONT TOURNER sur mon pc portable HP Pavilion...
Aide, choix ordinateur pour jouer a des jeux récents
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un ordinateur, sur ce site : http://www.informatique974.fr/product_info.php?cPath=66_69&products_id=1642 Et mettre cet...
Confirmation pc gamer
RésoluBonjour, Voila j'ai dans l'idée de me prendre un Gamer pour Noël, j'hésitait entre une ps4 et un pc mais bon au final est-ce que ça vaut le coup d...
Configuration gamer
RésoluBonjour à tous, Je voudrais des avis sur cette config que j'envisage d'acheter sous peu, Zotac GeForce Gtx TITAN (pas encore sur de ça, je prend...
Pc pour jeux d'aujourd'hui
RésoluBonjour a tous, j'aimerai que vous me guidiez pour acheter un pc portable de gamer mon budget est de 600euros j'aimerai qu'il puisse bien faire fon...
Recherche une tour gamer 600/700 € max
Bonjour, Voila, je recherche une tour pur gamer pour jouer au jeux style assassin's creed, les jeux de guerre, gta, wow, enfin un peu de tout...^^ ...
Config pour 600/650€
RésoluBonjour, Après avoir travaillé (durement) tout l'été, j'aimerai bien changer mon pc qui arrive en fin de vie, par un PC fixe plus récent. Mon util...
Cherche config pc ?
RésoluSalut a tous ! J'ai besoin d'aide car je voudrais acheter un PC type gamer, capable de supporter les derniers jeux en super qualitee \o/ (genre un ...
Quel pc de bureau choisir pour un budget de 600 €
Bonjour, Je vous contacte en ce dimanche orageux ^^ pour solliciter votre aide dans un domaine ou je ne suis pas très calé. Voila je cherche a m'...
Que pensez vous de cet ordinateur portable de gamer ?
FerméBonjour je conte acheter un ordinateur portable pour jouer au jeux comme Skyrim, gta iv et autre je mi conais pas trop en informatique et je vien deme...
Bonne configuration pour ordi gamer ?
Bonjour tout le monde ceci étant mon premier message sur le forum je ne suis pas trop sûr d'où poster ( je ne pense pas m'être tromper m'enfin bon... ...
Que pensez vous de cette config gamer ?
Bonjour, Pourriez vous me dire ce que vous pensez cette config. Je n'ai pas vraiment d'expérience, c'est juste du matos que j'ai pris sur un fo...
Quel ordinateur choisir ?
RésoluBonjour, la question n'est pas pour mais pour mon cousin. C'est un gamer et il possède un ordinateur portable de 5ans, un hp pavillion, voici sa confi...
Probleme carte graphique
Bonjour , avant j'avais un acer prédator (pc gamer) et puisque je suis un peu fou dans ma tête j'ai changer ma carte graphique : avant une Nvidia Gtx ...
Pc gamer blade and soul
RésoluBonjour, Je cherche un pc gamer qui pourrait faire tourner un jeux dont les caractéristiques en full graphismes sont les suivantes: High Perform...
Ordi portable gamer 700\800 €
Bonjour,je cherche un pc avec lequel je pourrais jouer a des jeux qu'on trouve sur xbox et bientot xbox one Avec des graphisme moyen Budget 700 ...
Choisir son pc portable
Bonjour à tous, je me présente, j'ai 14 ans depuis peu et je n'ai encore jamais eu de pc "personnel"; Je souhaiterai trouver un pc portable qui me per...