Résultats (2 353)

Quelle configuration de pc portable

Résolu

Bonjour, Voilà j'hésite entre 2 config de pc portables , sachant que mon utilisation sera essentiellement internet , films , et des jeux en lignes...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
liiib6

Pc gamer 600-750€

Bonjour, comme il est indiqué dans le titre , je cherche un Pc Gamer MONTÉ compris entre 600€ et 750€ Mais comme je l'ai dit dans le forum "Quel Pc...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Manu09

[aide] configuration pc gamer

Résolu

Bonjour, je vais bientôt commander mon nouvel ordinateur dont les composants sont: -Processeur:intel core i5 4670k -Carte graphique:nvidia gtx 760 ...

26 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Apprentit-Gamer

Avis sur l'achat d'un nouvel ordinateur portable

Bonjour, je viens car mon ordinateur portable acer aspire 7730g vient de me lâcher après 8 ans de bons et loyaux services. Je recherche donc un no...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Rychima

Svp trouver moi un bon pc gamer

Fermé

bonjour, je m'adresse au gens qui auront un peut de temp a me consacrer. Pouvez-vous me faire un pc sur un site comme ldlc meteriel.net etc je vou...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ptidudu91

Besoin de conseil pour pc portable gamer

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable gamer pour un budget à 900€ max. Pour l'instant je suis sur ce portable qui me semble adapté à mes éxi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
L'architecte

Un pc gamer + ecran + os + accesoirs a 800 euros, possible ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir selon l'heure a laquelle vous regardez ce post. Pour faire court , je n'y connais presque rien en materiel informatique. Donc voila ,...

35 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
luppi

[need help] recherche pc gamer ~ 500-650 euros

Bonsoir, je recherche un bon pc gamer dans les 500-600 euros (max 650 environ), qui répondra plus ou moins à toutes mes attentes (derniers jeux avec b...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
HysoX

Pc portable gamer pour un bon rapport qualité / prix

Résolu

Bonjour, Voila sa fait un petit bout de temps que je cherche un PC portable pour jouer (genre diablo 3, starcraft) et pour travailler (un peu ^^) m...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
piquesous

Pc gaming

Bonjour, je cherche un pc gamer avec système d exploitation pour 600 euros grand maximum sans écran ni clavier ni souris je voudrai faire tourner mine...

37 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Killburns911

Configuration pc gamer compatible ?

Bonjour, je voulais savoir si cette config était compatible et si elle était assez bonne pour faire tourner des assez gros jeux en max moyen. Ca...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Miura564

Pc gamer

Bonjour à tous je souhait m'acheter un pc gamer mais je voudrais savoir se que vous me conseiller pour un somme de 600 euro merci a vous

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Xx-alex-xX

[config gamer] que choisir ?

Bonjour, Je peux mettre de 600 à 1000€ MAX, que me conseillez-vous ? Je possède actuellement un pc portable pour le Gaming mais pas assez puissant...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
DespoziKaire

Ordinateur d'etude puissant / gaming

Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement en BTS 2éme année, et il me fraudais un ordinateur pour mon projet, mais celui-ci me servira aussi pour le gamin...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Quel pc gamer ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel PC Gamer conviendrait pour faire tourner des jeux comme Arma III en Full HD et en performances optimales, quel config...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
XGSNAKE

Pc pour minecraft seulement

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si avec cette config je pourrai joueur à minecraft sur des serveurs sans lager et avoir un pack de texture ... Merci...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Martinbrr

Recherche pc gamer le moins cher possible

bonjour je recherche en ce moment même un pc gamer (fixe ou portable peu importe) le moins cher possible pour jouer a toute sorte de jeu comm...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
That_Craft

Comment faire mon propre pc gamer ?

Résolu

Bonjour ! Voila je cherche a faire moi même mon pc gamer, on m'as dit que cela me coutera moins chère, problème: je n'ai aucune connaissance a ce nive...

48 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Rastar59

Pc gamer 525€ max

Bonjour, J'ai enfin décidé de passer sur Pc après avoir vendu ma play, mais je n'y connais pas grand chose mis a part qlq trucs.Je voudrai faire tour...

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
titou337

Cherche config pc gamer

Je voudrais changer de PC,et je voudrais avoir l'avis de personne expérimenter.J'aimerais que certains jeux récent tourne.Mon budget MAX est d'environ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Numcaps

Cherche config pc gamer

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de PC,et je voudrais avoir l'avis de personne expérimenter.J'aimerais que certains jeux récent tourne.Mon budget MAX ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Passionner d'informatique

Changement de carte graphique

Résolu

bonjour ou bonsoir a tous . je viens vous sollicité car je suis un peu novice en informatique et je voudrais changer de carte graphique mais j'ai bien...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
nebolasse

Configue pc gamer

Bonjour, je cherche a m acheter un pc gamer mais je ne connais rien et je n est que 600€ de buget Configuration: iPhone / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel materiel puis je installer sur mon pc

bonjour a tous je suis ici car j aimerais en faite savoir si ca vaut le coups de retaper un pc pour faire du gaming ou est ce qu un neuf serait plus a...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
klode21130

Conseil pro pour changement carte graphique gamer

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques conseils pour le changement de ma carte graphique. Ma carte actuelle (Geforce 9600 GS) commence à faiblir. ...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Ultimecia45

Pc gamer

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez des suggestions d'ordinateur fixe gamer, capable de faire tourner battlefield 4 en hight ou ultra. Et cela pou...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
jojoinformato

[avis] pc gamer pour un petit budget

Résolu

Bonjour / Bonsoir , J'ai un budget de 500€ et je voudrais me payer un petit pc gamer.. Un pc capable de tourner des jeux en ligne (S4League, LoL.....

32 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Primø

Pouvez vous me trouver un pc gamer dans les 500€

un ordinateur qui puisse faire tourner les dernier jeux en medium vers 30 fps genre btf 4, cysis 3,saint row 4...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Garik_93

Conseil d'achat de matériel informatique pour pc gamer

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite remettre à neuf mon PC qui datent de 2009 pour pouvoir jouer aux jeux les plus gourmands et les jeux futurs. Ne conna...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
leo9273

Pièce pour une tour gamer 600/800 euros

Bonjour à tous! J'aimerais avoir quelque conseil afin de créer un ordinateur fixe pour gamer. Sachant que je joue à des jeux très lourd (PlaneSid...

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dimansio
Résultats 751 - 780 sur un total de 2 353