Résultats (17)

Traits verticaux bleu, pb materiel ou vista ?

Bonjour, tout est dans le titre. J'ai le pc d'un ami qui redemarre en boucle, il y a 20 series de 4 traits verticaux bleu sur l'ecran. Mais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
taarhn

Avis sur ce modem interne 56k svp?

Bonjour à tous, que pensez vous de ce modem svp? Olitec MODEM 56KBPS V92, PCI (cest un modem interne) jai un forfait 30h/mois chez 9 teleco...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
jack1000

Créer une banniere

bonjour je voudrai créer une banniere pour mon site web ( pour une ecole ) . merci de bien vouloir me venir en aide

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
spitro

Processeurs amd et pentium.

Bonjour, apparement il y a une sacré diff de permormances entre les processeurs amd et pentium. j'ai un de mes deux pc dont les systeme windows ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
jack1000

Ou se trouve les fichier de l'apercu windows?

Re bonjour, je souhaiterais savoir ou je peux trouver les fichiers temporaires gardés en memoire pour l'apercu de windows svp? je parle de l'ape...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Claude Lachance

Retrouver le fichier update.exe

Bonsoir, Apres avoir installé plusieurs logiciels de nettoyage comme ccleaner, regcleaner, je ne parviens plus à pouvoir faire une recherche : v...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
jack1000

Update.exe introuvable

 Résolu

Bonjour, au démarrage, j'ai une fenêtre d'erreur qui m'indique que update.exe ne peut s'exécuter, car le fichier system.dll est introuvable. Qu'est c...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Freekill

Pb carte son sis7012 apres formattage xppro

Bonsoir, jai formaté mon pc et reinstallé xp pro. ma carte son ne marche pas : c'est une sis 7012EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, In...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
jack1000

Manque system.dll (update.exe) !

Bonjour, Au demarrage du pc j'ai le message d'erreur suivant : update.exe "cette application n'a pu demarrer car system.dll est introuvable. La...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte son sis7012 ou????

Bonjour à tous, j'ai formaté mon pc pour reinstaller XP pro. Depuis la reinstall, ma carte audio n'est plus active. ma carte est une SiS 7012 A...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
jack1000

Diagnostic sur logfile hijackthis

Re bonjour, Pouvez vous m'indiquer svp si le log file que je viens d'avoir d'hijackthis presente des erreurs ou virus svp? normalement non je cro...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Regis59

Diagnotic sur rapport ad aware svp

Bonjour, L'un d'entre vous peut il me signaler svp si mon rapport ad aware ci dessous presente des erreurs?? merci par avance jack

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
jack1000

Passage en 1024ram(vaut reelement le coup?)

Bonjour, j'ai 512 de ram sur mon pc. Je m'en sers pr le graphisme, la video, et mon pc rame souvent meme apres un formatage. j'ai XP Pro selon ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
jack1000

Update.exe en echec a cause manque system.dll

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur et j'ai eu un message disant que update;exe ne peut se faire car il y avait un probleme sur le system.dl...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
jack1000

Adaware+avg antispywhere utile svp?ou doublon

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'avast (version gratuite) bien à jour, zone alarm, spy bot et ad aware. j'utilise hijackthis et ccleaner aussi de temps en t...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
green day

Avis sur logfile ad aware svp!

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si le scan ad aware ci dessous presente des erreurs svp? merci par avance Ad-Aware SE Build 1.06r1 Logfile C...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
^^Marie^^

Infecté par divers virus

 Résolu

Bonjour, Je reviens depuis peu d'un séjour en Chine où mon ordinateur a contracté plusieurs virus mais je n'arrive pas à m'en débarasser malgré pl...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
salwa5
Résultats 1 - 17 sur un total de 17