Résultats (16)
[skyblog] supprimer son blog
Résolubonjour!je viens de faire des recherches sur votre site mais malheureusement il ne reponds pas a ma question puisque skyblog a une nouvelle version!j...
Comment supprimer java(6) update 3 ?
Bonjour, Je dois supprimer des programmes de mon disque dur, et je vois que j'ai Java(6) Update 5 et Java(6) Update 3, j'imagine que je n'ai pas beso...
Erreur interne 2753 regutils
Bonjour, salut tt le monde.aidez moi svp a desinstaller java RE 6 de mon ordi.apres plusieurs tentatives je n'ai pas reussi a supprimer java.merci d'...
Infographiiiiiiiiiiiie
Bonjour, salut tt le monde.je voudrais debuter en infographie.par quoi commencer et quels logiciels pourraient m'aider.c urgent !!!!merci d'avance po...
Antivir
bonsoir a tous;lorsque je fais un scan avec antivir.il plante en arrivant a un objet appelé:ofmmudlldk.exe.que dois je faire.merci davance
Pc trooooop lent
salut tout le monde depuis 2 jours mon pc est devenu lent.c'est insupportable,si vous pouviez m'aider je serais tres reconnaissante.merci
A l'aide
salut tt le monde aidez moi svp a me débarrasser des fenetres publicitaires .ca devient trs genant. merci pour votre aide
Grave infection
Résolusalut, quelqu'un pourrait-il m'indiquer le meilleur anti spyware gratuit a telecharger.mon pc est gravement infecte.merci pour ceux qui voudrons m'ai...
Cookies
salut tt le monde; c quoi cookies et faut il les supprimer .?régulierement?
Adware
aidez moi svp a eliminer Win32:Adware-gen. [Adw]?????????
Sos fenêtres spyware secure
RésoluBonjour j'ai comme bien d'autres (malgré pare feu avast ccleaner regcleaner spycatcher asquared spybot antipub ...) depuis quelques temps des fenêtre...
7zip ou winzip?
salut tt le monde je viens d'installer 7zip ,dois je desinstaller winzip? help me plz
Ing en informatique
salut tt le monde , je suis en 1 ere annee a la fac option maths info (en fait je suis doublante).je voudrais vraiment devenir ing .est ce que je pou...
Installer 7zip
Bonjour, j'ai téléchargé 7zip sur mon ordinateur; J'ai cliqué sur l'icône, et je l'ai installé dans les Program Files. Mais après ça, il ne s'est rie...
Sos please
salut tt le monde , je suis envahie par les fenetres publicitaires .que dois je faire?a l'aide
Adobe
j'ai un probleme avec adobe reader .j'essai de le telecharger mais ca ne marche pas .on me dit que le lien n'est pas valllide