Résultats (110)

Probleme de lire un projet c sharp

Bonjour, je narrive pas a ouvrir mes projet que j'ai travaillé dans visual studio 2008,voici le message d'erreur"impossible de lire le fichier rappor...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
nidid

Besoin d'antenne pour ma free box hd ??

salu a tout je vien de souscrire a l'offre free box révolution je les installée dans mon salon , pour j'ai souscris a l'offre multi tv et jai command...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dodo7263

Oledbconnection avec asp.net

Bonjour, j'ai crée un petit projet asp.net vide, dans la page default.aspx j'ai essaye d'établir une conenxion avec une base de donnée Access, voic...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dodo7263

Projet fin d'étude

 Résolu

Bonjour, je suis une étudiante en informatique de gestion je cherche une idée concernant le projet de fin d'étude pouver vous me donner un ensem...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Jimpix

Signification code erreur 0x8024402c

Bonjour, j ai uj probleme avec la mise a jr code erreur 0x8024402c Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
STARGATE43

Linux

 Résolu

Bonjour, j'ai linux ,mais pas totalement en francais ,quelqun me la telecharger et le la conseiller.on ma dit qu'il etait meilleur que Windows...

174 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jns55

Quel magazine choisir?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un magazine pour offrir un abonnement à un jeune homme de 22 ans, passionné d'informatique. Le but est de l...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
georges97

Envoie données php sur application c#

Bonjour, Je travaille sur un projet pour mon école, je me débrouille en PHP et base de données MySql. Alors j'ai crée un site web et une application...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
dodo7263

C++

Bonjour, je veux des exercice a langue c stp donne moi quelqu'un

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vs 2003 winform

Je cherche un code qui me permettra de supprimer plusieurs lignes sélectionnées de mon contrôle DataGrid (non pas datagridview), c'est-à-dire code pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
dodo7263

Changer d'interface

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en c#, je suis entrain de créer une windows form. Je commence donc par créer une interface de connexion à mon application, ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
dodo7263

Les boucle

je veux des exercice a les boucle dans langue c++ qui me aide svp ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
dodo7263

Fgets et sscanf saisir valeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais entrer une valeur entre 0 et 360 avec fgets, (il me semble qu'il faut aussi utilise sscanf), mais là je suis perdu. int capta...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
kim57

Puis-je avoir 2 email

Bonjour, je voudrais un 2eme email:privé es-ce possible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
dodo7263

Visual c# command line compiler a cessé de fonctionner

Bonjour, comme le titre l'indique Visual C# Command Line Compiler a cessé de fonctionner ce message s'affiche constamment et à peine je le ferme q...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
inconnue831906

Backtrack

comment installer backtrack tools dans ubuntu 13.04 et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
dodo7263

2eme forfait a 2eur

 Résolu

Bonjour, je voudrai prendre une deuxieme carte sim a 2euros pour mon fils comment faut il faire? Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
rom000

Erreur 34

Comment réparer erreur 34

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
dodo7263

Resolution d'un probleme

Bonjour, je souhaite resoudre un probleme d'ordonnancement via la programmation C pouvez vous m'aider a trouver une solution mercii Config...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
sambia39

Ouverture d'un fichier pdf / bug internet

Bonjour à toute la communauté, Quand je tente d'ouvrir un fichier pdf à partir d'internet, internet bug... Quelqu'un pourrait-il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
dodo7263

Cherche un mot

bonjour, je cherche un mot avec ces lettres CEINNORTU Merci de m 'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
dodo7263

Erreur compilation

Bonjour, en fait j'ai défini un opérateur comme fonction amie d'une classe comme ceci : .h friend Vecteur3D operator+( const Vecteur3D& , const ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
dodo7263

Exercice sur c sharp

slt à tous je cherche des exercices sur C sharp , je suis débutant , merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Viking57

Mot de passe word

 Résolu

Salut tout le monde ! Voila ma question : J'ai un doc word mais il est protégé par un mot de passe que j'ai oublié... J'aimerais savoir comment ac...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
dodo7263

Programmation systeme

je suis entrain de travailler sur le projet ordonnancement sans requisition des processus en c++.J'ai des difficultes a y parvenir, chers j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
dodo7263

Cléf usb

comment enregistrer musique sur clé usb pour ordinateur merci jean-michel

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
transat

J'ai desinstallé un programme comment faire pour le récupérer?

 Résolu

J'ai desinstallé un programme comment faire pour le récupérer? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jojo29.

Installation office 2013

Bonjour, lors de l'installation de l'office 2013 j'ai le message suivant desolé, nous n'avons pas pu installer votre produit office, car vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
dodo7263

Changer un textbox selon combobox

Bonjour, j'ai un combobox qui contient des ID_GROSSISTE , et un textbox qui doit contenir des Nom_Grossiste je veux que quand je selectionne un id_...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
cysod1879

Aide a savoir comment chercher dans un textbox ou richtextbox

Bonjour a tous, Je veux savoir comment chercher dans un textbox ou richTextbox est trouvé une structure comme le temps exemple 'utilisateur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
xROOSIE

Calcul tva dans un label

Bonjour, dans mon interface j'ai un textbox où est afficher la somme à payer(Total) , je veux ajouter un label à coté où on calcule TVA de cette som...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
dodo7263

Unix

Bonjour, Systèmes de fichiers Unix Rappeler rapidement les structures fondamentales des systèmes de fichiers Unix. Quels systèmes de fichiers sont ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
oliver81

Je compte sur vous

 Résolu

SLT je suis une étudiante en informatique je voudrait avoir des connaissances claires et précises dans le cour de merise alors s'il y a moyen de m'env...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
blux

Créer une base de données dans d'autres pc

Bonjour, j'ai l'habitude de programmer des applications qui gèrant une base de données dans mon PC en insérant un new item -> local database , mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
chahbane

Film triste qui fait pleurer ?

 Résolu

Coucou ! Donc voilà, en ce qui concerne les films tristes je ne suis pas du genre à être la fille hyper sensible qui pleure à la fin, j'ai vraimen...

29 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
ludeb

S'abonner à un forum particulier ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de s'abonner au forum c# de CCM et être notifié lorsqu'un nouveau message est posté dans ce forum ? Si oui, je n'ai pas t...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Chris 94

Redirection windows form en c#

Bonjour, j'ai 2 fenetre Windows Forms; - dans le 1 windows form j'ai deux champs text (login, password) et un boutton valider - dans le 2 windo...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Heza

Archlinux

Bonjour à tous, voici ma petite histoire : j'ai récemment vu deux personnes qui utilisaient un bien étrange système d'exploitation, archlinux. C'ét...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
zeiren7745

Base de donné ; logiciel ....

Bonjour, cherche a créer un logiciel tout simple qui quand on l'exécute et ouvrent une fenêtre ou l'on peut taper du texte . Ensuite le logiciel rec...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ooxfirex

Refaire facemash

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment refaire le logiciel facemash, mais je n'y connais pas grand chose en programmation. Si quelqu'un pouva...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Célien

Information en c#

bonjour comment sa va bien j'espère... j'ai un véritable souci et j'aimerais que vous m'aidez à trouver la solution. 1- je suis stagiaire dans une en...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
dodo7263

Textbox -> datagridview

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre les valeurs d'une textbox dans une datagridview. j'ai un petit bout de cod...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
teuteu1207

Liste chainne

Salut chers membres, pouvez vous m'expliquer le concept de la liste chaînée ainsi que son intérêt ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
dodo7263

Libre office

Bonsoir, Au travail j'ai Open Office et Libre Office - A la maison je n'ai installé qu'Open Office - Pourriez-vous m'expliquer la différence entre ce...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
PRINTEMPS

Regrouper des fichiers qui sont sur ts le pc

Bonjour, je possédé beaucoup de musique mp4 sur mon ordinateur et j'aimerais les regrouper dans une meme dossier je me demande si par l'invite ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
blackteam

Érreur lors du démarrage du pc ubuntu

Bonjour, je fesais une mise a jour et s'en faire éxprer j'es étaind le pc maintenant quand je l'allume ne démarre il reste mais écrit un grand tex...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
OsDy

Fdci

Bonjour, sil vous plais lister moi toutes les sorties de windows de A a Z. merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dodo7263

Rundii32 a cessé de fonctionner ....

Bonjour, j'ai un problème a chaque démarrage de mon ordi j'ai ce message qui s'affiche a l'écran, "RundII32 a cessé de fonctionner .... " j'ai tro...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Installation impossible du logiciel

jai un blem ! mon winwods 8 core i5 ne reconais pas le set up de mon mdem que je veux installer il affiche ceci create process failed; code 740. l'ope...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lucasse jilou gabs

Administrateur total de l'ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur qui est un ordinateur de fonction, je ne dispose donc pas des droits d'accès et d'aucun rôle d'administrateur et je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 110
  • 1
  • 2
  • 3