Forum d'assistance informatique

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 129
  • probleme de lire un projet c sharp

Salut, Tu as crée tes projets avec visual studio 2008. Normalement tu as un fichier avec l'extension .sln. C'est celui ci que tu dois ouvrir pas le...

nidid | C# | Dernière réponse : dodo7263 31 oct. 2013
    2 réponses
  • Besoin D'antenne pour ma Free box HD ??

Salut, Une antenne ? non je ne pense pas. En revanche des CPL (Courant Porteur en Ligne) supplémentaire oui. Avec ton second boitier tu auras un ...

bellstringer | Freebox | Dernière réponse : dodo7263 30 oct. 2013
    2 réponses
  • OleDbConnection avec Asp.net

Salut, Ton erreur ne viendrait de cette ligne : string connStr = ConfigurationManager.ConnectionStrings["ConnectionString"].ConnectionString; ...

kernelmed | C# | Dernière réponse : dodo7263 30 oct. 2013
    1 réponse
  • projet fin d'étude Résolu

Salut, Les mieux placés pour te donner un sujet de PFE ce sont tes profs non ? Si c'est à toi de trouver un sujet ben faut réfléchir au domaine qu...

cristianoron... | Programmation | Dernière réponse : dodo7263 29 oct. 2013
    2 réponses
  • signification code erreur 0x8024402c

salut, Pour ton code d'erreur 0x8024402C : regardes

davb | Windows XP | Dernière réponse : dodo7263 29 oct. 2013
    2 réponses
  • linux Résolu

Je te recommande de te documenter sur l'histoire de GNU/Linux , te comprendras pourquoi l'ont ta dit que c'est mieux que windows Je dirais pas que...

roukinette | Linux / Unix | Dernière réponse : dodo7263 29 oct. 2013
    174 réponses
  • Quel magazine choisir?

s'il fait des études informatiques je conseille, tout comme georges97, le magazine programmez.

• Envoie données PHP sur application C#

salut, Tu peux essayer de regarder du côté de System.Net.WebClient. Tu peux ensuite t'en servir pour faire des requêtes POST. @++ -- "La ...

dourlens59 | C# | Dernière réponse : dodo7263 28 oct. 2013
    1 réponse
  • c++

Salut, ici @++ -- "La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes" Juvenal "La tolérance est une vertu qui rend la paix ...

Amin idr | C++ | Dernière réponse : dodo7263 25 oct. 2013
    2 réponses
  • VS 2003 WinForm

Salut (si si ça se dit), Très vague la description de ce que tu veux faire. Déjà comment remplis tu ton contrôle datagrid ? base de données ? XML ...

Kagami | C# | Dernière réponse : dodo7263 25 oct. 2013
    1 réponse
  • Changer d'interface Résolu

on passe en résolu alors.

dourlens59 | C# | Dernière réponse : dodo7263 25 oct. 2013
    10 réponses
  • les boucle

salut (et oui), chui d'humeur joyeuse ce soir alors voilà @++ -- "La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes" Juvenal ...

amin idr | C++ | Dernière réponse : dodo7263 24 oct. 2013
    1 réponse
  • fgets et sscanf saisir valeur Résolu

Salut, un exemple de saisie en C : int main(int argc, char *argv[]) { int age = 0; // On initialise la variable à 0 printf("Quel age avez-v...

karkol | C | Dernière réponse : dodo7263 18 oct. 2013
    5 réponses
  • puis-je avoir 2 email

Ton fournisseur d'accès internet. Tu es chez qui comme opérateur ? bouygues, orange free, SFR ou autre ?

vivy17 | Outlook | Dernière réponse : dodo7263 17 oct. 2013
    3 réponses
  • Visual C# Command line Compiler a cessé de fonctionner

Salut, As tu essayé ceci @++ -- "La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes" Juvenal "La tolérance est une vertu qui r...

inconnue831906 | C# | Dernière réponse : dodo7263 17 oct. 2013
    2 réponses
  • backtrack

Salut (marque de politesse ;-) ) Pourquoi ne pas installer backtrack tout simplement ? Regarde sur le net tu as plein de tutos pour faire ce que t...

yassine2014 | Ubuntu | Dernière réponse : dodo7263 16 oct. 2013
    1 réponse
  • 2eme forfait a 2eur Résolu

Salut, Il faut aller sur ton compte free et dans ton interface de gestion il doit y avoir un lien pour commander une seconde carte SIM. Je n'ai plu...

maggy | Free mobile | Dernière réponse : dodo7263 16 oct. 2013
    6 réponses
  • Erreur 34

de rien ;-)

jmfdl | Logiciels | Dernière réponse : dodo7263 16 oct. 2013
    4 réponses
  • resolution d'un probleme

Salut, Ce genre de problème n'est pas trivial, je te suggère donc de rechercher de la doc sur internet à propos de l'ordonnancement des processus. ...

alleila | C++ | Dernière réponse : dodo7263 16 oct. 2013
    2 réponses
  • Ouverture d'un fichier pdf / bug internet

salut, "internet bug" c'est à dire ? tu as quoi comme message d'erreur ? @++ -- "La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colo...

nancy7470 | PDF | Dernière réponse : dodo7263 14 oct. 2013
    1 réponse
  • cherche un mot

salut, après quelques apéros je vois qui s'affiche ceinturon.... @++ -- "La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes" Ju...

• erreur compilation

Salut, Souvent ce genre d'erreur est due au fait que tu déclares ta fonction comme une fonction membre de ta classe. Je m'explique : L'erreur est ...

marlinne | C++ | Dernière réponse : dodo7263 14 oct. 2013
    1 réponse
  • Exercice sur C sharp

salut, ici et la @++ -- "La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes" Juvenal "La tolérance est une vertu qui rend ...

dboumlik | C# | Dernière réponse : dodo7263 14 oct. 2013
    2 réponses
  • Mot de passe word Résolu

Salut, Si c'est toi qui a mis le mot de passe va falloir faire fonctionner ta mémoire sinon sans vouloir être pessimiste tu es dans la mouise ...

kenny | Word | Dernière réponse : dodo7263 13 oct. 2013
    2 réponses
  • programmation systeme

Salut, Un petit peu de politesse et une recherche de ta part t'aurais donné plein de liens comme celui ci . @++ -- "La censure épargne le...

djimadoumadji | C++ | Dernière réponse : dodo7263 11 oct. 2013
    1 réponse
  • cléf usb

Salut, Si tu veux mettre un fichier sur clé usb (musique, photos etc...) clic droit sur le fichier --> copier aller sur la clé usb--> clic droit-...

joao77186 | Audio | Dernière réponse : dodo7263 10 oct. 2013
    2 réponses
  • J'ai desinstallé un programme comment faire pour le récupérer? Résolu

Salut, Quel est donc le "programme" que tu as désinstallé ? Est ce que cela empêche ton PC de fonctionner ? Est ce que tu as besoin de ce "progra...

diamehu | Windows 7 | Dernière réponse : dodo7263 8 oct. 2013
    9 réponses
  • installation office 2013

Salut, Et quel est ton OS ? windows 7 ? @++ -- "La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes" Juvenal "La tolérance est...

jamel | Windows 7 | Dernière réponse : dodo7263 8 oct. 2013
    1 réponse
  • changer un textbox selon combobox

Pourquoi tu n'utilises pas le databinding du genre : TextBox1.DataBindings.Add("Text", combobox1, "SelectedItem"); Comme ça quand la valeur du ...

Achemlal | C# | Dernière réponse : dodo7263 7 oct. 2013
    7 réponses
  • aide a savoir comment chercher dans un textBox ou richTextbox

Salut, Je n'ai absolument rien compris à ta demande ! @++ -- "La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes" Juvenal "La ...

taki007 | C# | Dernière réponse : dodo7263 4 oct. 2013
    4 réponses
  • calcul TVA dans un label

Salut, Bon de la façon dont tu présentes ton problème (si problème il y a), je dirais tu récupères ton taux de TVA dans ta table, tu récupères ton ...

Kagami | C# | Dernière réponse : dodo7263 3 oct. 2013
    1 réponse
  • unix

oui en effet....mort de rire là.

nano41 | Linux / Unix | Dernière réponse : dodo7263 3 oct. 2013
    5 réponses
  • je compte sur vous Résolu

Salut, Une recherche sur google et tu aurais trouvé plein de lien comme celui la @++ -- "La censure épargne les corbeaux et s'acharne su...

cisse djeneba | Bases de données | Dernière réponse : dodo7263 2 oct. 2013
    3 réponses
  • Créer une base de données dans d'autres PC

Salut, Si j'ai bien compris, je pense qu'il faut déployer d'abord ta base de données sur les autres PC puis pourquoi pas faire un setup pour ton ap...

chahbane | C# | Dernière réponse : dodo7263 2 oct. 2013
    2 réponses
  • Film triste qui fait pleurer ? Résolu

Salut, Alors si tu veux pleurer mais vraiment pleurer : "ponette" film français par jacques doillon (1996). Tu pleures même en repensant au film.....

Enj0y | Cinéma / Télé | Dernière réponse : dodo7263 1 oct. 2013
    29 réponses
  • S'abonner à un forum particulier ? Résolu

Bonjour, et merci...Je pensais que comme les discussions on pouvait suivre un forum en cliquant sur un bouton "suivre". Je passe en résolu @++

• redirection windows form en c#

Salut, Bon c'est vaste "ça marche pas"... Qu'est ce qui marche pas ? Tu as un message d'erreur ? si oui quel est il ? Tu peux aussi poster le cod...

allain90 | C# | Dernière réponse : dodo7263 30 sept. 2013
    4 réponses
  • Archlinux

Re, Bon au départ je pensais que tu voulais absolument archlinux suite à la demo de tes copains. Maintenant je rejoins tout à fait takido et jns55...

zeiren7745 | Linux / Unix | Dernière réponse : dodo7263 27 sept. 2013
    11 réponses
  • base de donné ; logiciel ....

Re, Je suis un peu surpris car tu dis que tu es à l'aise avec le dev C/C++, donc d'habitude tu développes sous quel environnement ? Faut vraiment ...

Ooxfirex | Bases de données | Dernière réponse : dodo7263 26 sept. 2013
    5 réponses
  • Refaire facemash

Salut, Je ne connais pas facemash mais si tu connais pas grand chose en programmation, je te conseille de te renseigner sur les différentes étapes ...

loterline | Programmation | Dernière réponse : dodo7263 26 sept. 2013
    2 réponses
1 2 3