Résultats (110)

Probleme de lire un projet c sharp

Bonjour, je narrive pas a ouvrir mes projet que j'ai travaillé dans visual studio 2008,voici le message d'erreur"impossible de lire le fichier rappor...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
nidid

Besoin d'antenne pour ma free box hd ??

salu a tout je vien de souscrire a l'offre free box révolution je les installée dans mon salon , pour j'ai souscris a l'offre multi tv et jai command...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dodo7263

Oledbconnection avec asp.net

Bonjour, j'ai crée un petit projet asp.net vide, dans la page default.aspx j'ai essaye d'établir une conenxion avec une base de donnée Access, voic...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dodo7263

Projet fin d'étude

 Résolu

Bonjour, je suis une étudiante en informatique de gestion je cherche une idée concernant le projet de fin d'étude pouver vous me donner un ensem...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Jimpix

Signification code erreur 0x8024402c

Bonjour, j ai uj probleme avec la mise a jr code erreur 0x8024402c Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
STARGATE43

Linux

 Résolu

Bonjour, j'ai linux ,mais pas totalement en francais ,quelqun me la telecharger et le la conseiller.on ma dit qu'il etait meilleur que Windows...

174 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jns55

Quel magazine choisir?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un magazine pour offrir un abonnement à un jeune homme de 22 ans, passionné d'informatique. Le but est de l...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
georges97

Envoie données php sur application c#

Bonjour, Je travaille sur un projet pour mon école, je me débrouille en PHP et base de données MySql. Alors j'ai crée un site web et une application...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
dodo7263

C++

Bonjour, je veux des exercice a langue c stp donne moi quelqu'un