Résultats (5 821)

Flash et html

Je souhaiterais simplement savoir comment insérer du flash (un menu et une page de garde) dans une page html, plus particulièrement avec homesite. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2002 par
Eyinga Dany

Flash

salut ! pourriez vous m indiquer un site en francais ou je peux trouver de la doccumentation sur flash merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2002 par
Utilisateur anonyme

Meilleur moyen pour apprendre a creer un web

j'aimerais creer des "web page" mais je ne connais comment commencer, je vous prie de m'aider jude

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2002 par
PhP

Probleme avec mon powerdvd

j'ai un probleme pour lire mes DVD zone 2 ... jusque la mon Powerdvd lisait les 2 zones et la selection se faisait automatiquement ... mais depuis hie...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2002 par
Hilikus

Capture d'ecran??????

je voudrais savoir ce que sais qu'une capture d'ecran pratiquement? merci d'avance!!! dany

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2002 par
SilverGroover

Telechargement & fenetre active

Je trouve le temps extremement long, lorsque je telecharge et que je consulte des pages web (en même temps). Y a t-il un moyen pour ameliorer cet etat...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2002 par
capt caverne

Dreamweaver+bouton flash

bon d'abort bonjour a celui qui lit se message. Bon voila je suis en train de faire un site internet avec dreamweaver et j'aimerais mettre d'autre bou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2002 par
overcrash

Trè gro prob win98 apparamment.

apparamment seulement. un pot vient d'acheter un pc d'occaz. y ma demandé d'y faire le ménage. première fois que je touche au pc, la souris se plante,...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2002 par
ydr

Télécharger des smileys

Bonjour quelqu'un peut-il me dire si on peut télécharger des smileys sur le Web pour sa messagerie perso ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
merci

Demo de dreamweaver

salut j'ai la demo de dreamweaver et apres l'avoir installé elle ne s'ouvre pas !! pourquoi? et sinon on m'a parlé d'un crack pour l'avoir entier , gr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2002 par
dombik

Taille fenêtre

Bonjour à tous, en affichage 800x600, sous Dreamweaver ou Flash, quelle doit être la taille maxi de ma fenêtre afin que tous les navigateurs (IE et N...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2002 par
sebsauvage

Problème flash5 ds dreamweaver

J'essaye de mettre une application flash dans dreamweaver 4, l'icone apparait mais lorsque je veux la lire, rien ne marche (ça devient un carré blanc)...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2002 par
rob

Installation de win98

Salut à ts, je veux installer win98 sur mon PC, je démarre à partir du CDRom aprés le configurer au Bios. il s'affiche le boot puis le menu de ch...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2001 par
LDiablo

Web master

JE VEUX SAVOIR PLUS D'INFORMATION SUR LE WEB DISIGNER

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2001 par
Bobinours

Depannage

Bonjour a tous, voila je suis nouveau dans ce forum, suite à un problème. Suite a un plantage erreur fatale, j'ai été obligé de réinstaller Windows 98...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2001 par
LDiablo

Win98 au lieu de win95c

Salut à tous, Je veux vous demander un conseil. J'ai Windows 95C sur un 486 (66mHz, 32 Mo de RAM, DD 4Gigs maître, DD 121Mo esclave, 2 lecteurs disqu...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2001 par
dumnak

Schokwave flash

Je n'arrive plus à voir les cartes des tarots de cette adresse : http://www.aufeminin.com/astro/tarotscouleurs/tarotscouleurs1.asp il me semble qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2001 par
Utilisateur anonyme

Flash player

Je n arrive pas a visionner certaines informations car on me reclame parfois la visionneuse MACROMEDIA FLASH PLAYER, je suis donc aller sur le site MA...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2001 par
dombik

Apprentissage html

Bonjour à tous Voulant apprendre par moi meme le HTML , je me suis acheté un livre mais existe-t-il un site qui me decrirai clairement les étapes à s...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2001 par
marguerite

Caracteristiques de moniteurs (castor?)

SALUT! Je viens de piquer à la FNAC une revue d'achat et je feuillltette un peu les produits. Pour mieux les comprendre, j'aimerais que vous me donnie...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2001 par
_o

Imposible de aller:caramai dialogue aveclinux

Lo, J'ai un pt Probleme avec mes 30 Pc sous linux je n'arrive pas à aller sur Caramail Dialogue avec linux ?? ;( mes users sont pas heureux J'utili...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2001 par
fensys

Astuce flash 5

comment faire pour animer un objet à l'aide de la souris dans une animation swf ( l'utilisateur doit pouvoir animer par exemple n'importe quel objet d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2001 par
clee

Flash

Question : est-ce qu'il existe un moyen de se procurer FLASH gratos sur le net ? pas une demo de 30 jours, mais plutôt une version antérieure ou "ligh...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2001 par
Slaine

Créer liens sur flash 5

Bonjour, J'ai dernièrement télécharger flash et je commence à créer un site avec. Mais j'ai quelques questions : comment peut on intégrer un liens ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2001 par
sebsauvage

Golive ou dreamweaver ?

Dites, si vous deviez choisir entre Golive et Dreamweaver pour créer un site, qu'est ce que vous prendriez !? Pour moi c'est un dilemne, bossant déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2001 par
martyna

Flash 5.0

Salut tou le monde, je recherche des tutoriaux, leçons, et aides en tout genre téléchargeable pour Flash 5.0. Merci de m'envoyer des adresses si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2001 par
apiai

Cherches désespérement brwoser potable

Je suis webmaster de plusieurs sites et ceux qui le sont également connaissent le desagrèment auquel nous sommes svt exposés: vider le cache de notre ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2001 par
Bart Simpson

Cherches désespérement browser potable

Je suis webmaster de plusieurs sites et ceux qui le sont également connaissent le desagrèment auquel nous sommes svt exposés: vider le cache de notre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2001 par
Albator

Help pour flash!!!!!!!!!!!!

Je voudrai faire une presentation style powertpoint avec flash mais étant un debutant je ne sais pas comment utiliser flash . alors donnez moi assez d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2001 par
dimboss

Fichier avec extension wmf

Bonjour avec quel logiciel peut on exploiter les wmf merci par avance jphongsavanh@stallergenes.fr

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2001 par
mat
Résultats 5791 - 5820 sur un total de 5 821