Résultats (5 821)

Macromédia flash

Qui connait ce sacré "macromédia flash" depuis ma réinstall' de winxp chaque fois que je vais sur wanadoo, ce charmant logiciel s'inquiète de ma sécu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
Utilisateur anonyme

Zoneband.dll

J'essaie d'installer Zone alarm sur mon PC et un message me dit que zoneband.dll est manquant. J'ai bien essayé de télécharger sur www.dll-files.com m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2003 par
schmol

.swf en .fla

est-il possible de récupérer un .fla à partir d'un fichier .swf Si oui, comment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2003 par
BAZ

Avis sur mon site

J'ai conçu un site: http://xp2003.free.fr Un avis serais apprécier, svp. Marc Cantin de Mtl. Seul créateur et fondateur du site: Xp2003.

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
Utilisateur anonyme

Awd ?

bonjours! qui peut me dire avec quel logiciel on peut ouvrir un fichier portant l'extention: awd. j'ai telecharger un dossier pour flascher mon bios p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
jose81

Moteur de recherche

bonsoir, comment remplacer le moteur de recherche ( exemple adresse erronée ) par un autre moteur de rech je suis sous win98 avec IE5 et la recherche...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2003 par
cafemoir

W200... 3 , l'histoire de fou

Salut Ldiablo ! Salut Xenor ! Nous en étions restés là avant les douzes coups : -" il me faudrait le modèle de la carte mère. 7ZX ou autre. - " P...

42 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
PIOC

Extinction du pc

Voilà je viens d'installer 2000 server sur l'une de mes machines, et j'aimerais savoir si il est possible de forcer l'extinction automatique du pc apr...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2003 par
eric63

Partitionnement

Bonjour, Une petite question de débutant. Je suis actuellementsous xp, je souhaite installer Linux (redhat),puis je le faire sur des partitions logiqu...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
diskdruid

Dreamweaver

je decouvre dreamweaver....qu'est qu'un plug-in,une appliquette,un flash,un skockwave,activex.....faut-il avoir charge tous les elements de ses pages ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2002 par
Gimpy

Securité: hacker ie permet de niquer le hd !

Les Gaulois avaient peur que le ciel leur tombe sur le tête ! Et nous plus rien à craindre Sinonla chute de MIR par le trou d'ozone, la panne de l'hor...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2002 par
sebsauvage

Fonctionalité

comment ca marche les programme suivantes? (avec quelques exemples.) flash5; flash mx; dreamweaver mx

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2002 par
Utilisateur anonyme

Aide pour une débutante

mon PC date de 1997 avec un DD de 4 Go et 32 RAM. je souhaiterai rajouter un DD interne. quel type DD je dois acheter. J'ai déja rajouté 2 x 128 RAM ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2002 par
Sebastien

Patch falsh

Bonjour, j'ai le logiciel macromédia flash 5 pour créer des sites en version flash mais il est en anglais, ou puis-je trouver un patch qui me permette...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2002 par
G

Logiciel d'animation

Salut, je recherche un bon logiciel d'animation telechargeable sur internet .Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2002 par
sebsauvage

Macromedia flashplayer 6

c koi? est ce qu'il le faut.....? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2002 par
txiki

Flash (action script)

comment génerer une représentation graphique (courbe) à partir d'une fonction mathématique je veux animer cette courbe en fonction du temps.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2002 par
Utilisateur anonyme

Windows 98 vs win2k

Bonjour à tous, J' ai windows 98 se et j' aimerais mettre le 2k pour la sécurité et j' aime bien aussi jouer de temps en temps. je me sers de dreamwe...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2002 par
Utilisateur anonyme

Dos pur sous windows 2000 server

Salut, Rien trouve via les moteurs de recherche. Recherche dans le forum me sort 474 msgs sur win2000 et apparemment pas de post sur le mode dos. Don...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2002 par
ofournier.cbd

Usb & winnt

Bonjour, Voila, existe-t-il un patch ou je ne sais quel autre chose pour que Windows NT4 Workstation (SP6a) prenne en charge le BUS USB ?? Je n'es ja...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2002 par
Kuching

Oooo secououours windows

G un big pb Apparemment mon windows cherche le fameux win.com au mauvais endroit au démarrage ... c ce ke g déduit du fait que je doit taper cd window...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2002 par
teebo

Virus

bonjours atous en testant un cd d utilitaires,j me bloque un virus(merci antivir) y s appelle TR/flashkiller.b ;il est plonque dans aspichk.exe des...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2002 par
carbone

Appareil photonumérique

Bonjour Je viens d'acquérir un petit appareil photonumérique Konica, j'ai donc installé le CD fourni avec.Mais impossible de faire rentrer les photos ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
Laure

Extension sous dreamweaver 4.0 ultradev

voila j'ai installé une extension avec l'extension manager. elle s'appelle chromless windows. elle permet de créer un popup assez sympa mais je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2002 par
Omer

Zoom sur plan ???

Salut à tous les PROS du web, Je suis en train de faire des cartes pour mon site. Ces cartes sont vierges au départ et en relief, du type "météo"....

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2002 par
txiki

Oubli de formatage disque dur ?

Faisant suite à mon post précédent, je me suis dit que mes 2 disques durs de 80go n'ont peut-être pas été formatés avant que j'installe windows xp, je...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2002 par
whystal

Flash 4 et lien hypertexte

Je n'arrive plus à fabriquer une image et lui donner un lien hypertexte vers une page. J'ai été dans modifier occurence + actions et j'ai ajouté GET ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2002 par
miam

Problème pour arrêter mon pc

Bonjour, voilà mon problème: Quand je fais "Démarrer" puis "Arrêter", mon PC ne s'éteint pas complètement, mais mon écran s'éteint et le message suiva...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
newman

Initiation au flash

je voudrais savoir tout sur le flash merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2002 par
kalamit

Flash sous dreamweaver ...

salut à tous ! je voudrais savoir comment fait ton pour faire une animation flash sans couleur de fond (j'ai déja un fond !), qu'il n'y ai que des le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2002 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5761 - 5790 sur un total de 5 821