Résultats (5 821)

Active x

Je cherche à savoir ce qu'est un controle active x ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
bevinco

Tous logiciels sous assistant installshield

Bonjour à tous, j'avais déjà écris un méssage concernant mon problème d'installation, mais j'ai compris un truc, en fait je n'arrive pas à installer t...

37 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
vega66

Pb d'installation de logiciel

Bonjour à tous! Voilà, mon problème, j'ai formaté mon disc dur, j'ai tout réinstaller avec windows 98, et je n'arrive plus à installer certains logic...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
André Gérardy

Mémoire

bonjour à tous pouvez vs me dire la différence et leurs fonctions entre mémoire vive mémoire virtuelle mémoire flash ou autres et comment vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2003 par
bruno

Swflash.cab

salut a tous!!! voila j'essaie de telecharger flash player sur le site macromedia mais je ne peux le faire car g un message qui me dit ke swflash.cab ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2003 par
Pchoco

Dreamweaver : bannière .swf et un lien

Bonjour !! J'utilise Dreamweaver et j'essaie de mettre un lien qui part d'une bannière animée isketch.swf . Le prob est que je n'arrive pas à mettre d...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
Utilisateur anonyme

Un p'tit coup de main en flash 5

Bonjour à toutes et tous. Hou là là !! Dur Dur de débuter en flash5 !!! J’ai un p’tit blème avec une animation contenant 3 calques. Impossible (pour ...

24 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
rem

Liens web en panne avec ie6 ???

Bonjour, je suis sous win xp avec ie6 qui marche très bien, et j'ai classé le site en question plus loin dans mes sites de confiance ! Ma souris est u...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
Asus L3500TP

Flash, payant ???

J'aimerai savoir s'il existe des logiciel GRATUIT pour faire du FLASH.

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2003 par
romit

Probleme de detection d'une carte graphique

Bonjour, depuis quelque jours, j ai un probleme :( Lorsque j'install les pilotes de ma carte graphique mon PC ne démarre plus ( il bloque a l'ecran bi...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
ocb2b

[mozilla firebird] merveilles

RTFM. Read The Fine Manual. On ne lis jamais assez le manuel de nos logiciels. Je viens de découvrir une merveille dans le navigateur Mozilla Firebir...

62 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
Fu Xuen

Installer dreamweaver mx

bonjour j ai essayé d installer dreamweaver mx , photoshop 6 et flash sur mon p1 160 mz (32 mo de ram) (dd 40 go) , tt s est bien passé , mais je n ar...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2003 par
Marmot

Barre de navigation sous dreamweaver

bonjour je suis débutante sous dreamweaver , j ai 2 questions svp : 1-comment creer une barre de navigation qui apparaitrait dans ttes les pages de mo...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
dmty

Pb dimensionnement anim flash sous dreamweave

bonjour j'ai un pb : j'ai insérer une animation flash dans un tableau dans dreamweaver (j'ai essayé avec un .swif de flash MX et de flash5 pensant que...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
mimi

Midifier une anim flash

bonjour svp, comment peut on modifier le contenu d1 animation flash ... merci++++++++++++++

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
beatrice

Flash5

bonjour je cherche une doc ou un tutoriel sur flash5 en français merci ++pour tte tentative de help ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
Utilisateur anonyme

Abit bh6 et sdram 128 mo

bonjour à tous avant de flasher ma carte ABIT BH6 elle prenait sans pb la SRAM 128 Mo mais maintenant elle l'a prend en 64 Mo n'étant pas un pro en co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2003 par
M&M

Clone cd

Bonjour, Je grave une image avec clone cd, et au bout de 16% d'écriture, j'ai ce messge : L'écriture du CD a échoué. MEDIUM ERROR : WRITE ERROR - LO...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
David

Ftp site perso wanadoo

Bonjour, J’ai crée un site perso que j’essaye d’héberger chez wanadoo mais le transfert des fichiers par ftp ne marche pas. J’ai le message : « Critic...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
françoué!

[animation] cherche logiciel

quelles sont les derniers logiciels de l'animation.et merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
dejan

Windows ce

j'aimerais avoir des infos sur Windows CE et quesqu'il existe comme logiciel IHM pour win ce

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
foobar47

Probleme install win98se

salut , et bien voila apres un format de mon disque je boot sur mon cd win98se l'install se lance il verifie le HD par un defrag sans probleme ! puis...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
Bill_Tcherno

Demarage win 98

salut, j'ai un petit probleme de demarage avec win98, des que je demare mon pc il ya rien qui s'affiche a l'ecran normalement le probleme d'affichage...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2003 par
M&M

Plantage du pc au démarrage...

salut quand mon pc démarre, il s'arrête systématiquement en plein milieu (depuis que je l'ai acheté y'a 2 mois) la seule solution est de maintenir l...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
bloug

Astuce bizzare qui circule...

salut a tous, je récapitule mon probleme: j'ai effectué il y a quelquetemps une modification dans la base de registre ( je ne sais plus trop laquelle...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2003 par
zed o ix o mix

[flash]zoom?

Est-il possible, a l'aide de Flash, de faire en sorte que quand on selectionne une partie d'une image(gif,jpeg,...) ca zoom cette partie?Par exemple, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
guintch

1ers pas dans l'animation

B'jour tout le monde, je souhaiterai faire mes débuts dans l'animation mais j'ignore quel est le logiciel le plus approprié pour cela.J'compte l'insta...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
Ridley

Chargement de fichiers .swf apres page web

Bonjour, J'ai cree une animation flash, transformée en swf pour l'intégrer à mon site web (fait avec dreamweaver). Est-ce que quelqu'un aurait un co...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
fanclubcodelyoko

Gifs dans flash

bonjour!alors je m'explique j'arrive à importer dans la bibliotheque le gif selectionner donc dans l'onglet fenetre,bibliotheque y a bien mon gif avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2003 par
Utilisateur anonyme

Protection d'animation flash

J'ai téléchargé des animations flash, mais un petit malin a insérer des publicités au milieu de celles-ci. Quand je veux les éditées à l'aide de Macro...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2003 par
Obeet
Résultats 5731 - 5760 sur un total de 5 821