Résultats (5 821)

Animation ds page web

bonjour à tous! voila g crée du texte animé avec flash et je voudrais maintenant l'inserer ds une page web le probleme c ke ca me prend l'arriere pl...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
Galsungen

Créer des présentations flash

salut je connais pas trop l'informatique, mais je voudrais savoir si c'est possible de créer moi-même un préentation flash facilement ? Merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
alcel

Animation

comment créer une animation avec logiciel flash mix 2004?

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
Galsungen

Rech. logiciel d'animation

bonjour, je recherche un logiciel pour ultra débutant, gratuit de préférence, qui me permettrait de créer de petites animations, style quand on cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
sebsauvage

Logiciel cartes

Bonjour, Je monte des vidéos, j'aimerai vraiment y ajouter des cartes (c'est fait) et surtout je recherche un logiciel qui me permettrait d'animer la...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2004 par
Utilisateur anonyme

[recrutement] infographistes, devs, wms

bonjour dans le cadre d'une tele et d'une radio sur le net association recherche programmeurs et infographistes et webmaster metrisant flash et le st...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2004 par
Utilisateur anonyme

Version imprimable d'une page web

Bonjour, Débutant en création site web avec frontpage 2003, j'aimerais savoir s'il m'est possible de proposer aux surfeurs un version imprimable des ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
foobar47

Logiciel de capture

Salut je recherche un logiciel permetant d'enregistrer la video que je regarde actuellement , je m'explique j'aimerai avoir une demo qui est en flash ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2004 par
trombone

Rpm

Salut Malgré mon PC fonctionne à merveille mais un petit problème m inquiète : Carte mère : GA-8IE2004 chipset 845E P4 intel 1.8Mhz Carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2004 par
GomJabbar

Macrosflashmediaplayer

bonjour à tous je possede xp pro et connexion internet rtc et quand je vais sur un site il n'e m'affiche pas les logos, images , animations donc je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
led0b

Pop up en flash

Bonjour, j'ai fait un menu en flash qui revoi vers des pop up html ca marche mais le soucis c le scrollbar je sais pas ou le mettre ca ca marche : o...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2004 par
teebo

Html dans un mail

Bonjour, Je cherche a envoyer un mail qui serai composée d'une page html avec animation flash. Mais je ne veux pas que cette page soit en piece jointe...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Taupophile

Fdisk : bizarre la taille de mon dd!

Je suis en train d'utiliser fdisk pour la première fois sur un DD neuf de 80 go et aprés analyse de celui-ci, il me dit que sa taille est de 12624 mo=...

32 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
ciboulette

Probleme partion disque dur

comment repartionner pour avoir qu'un lecteur physique j'ai C et D est je veut que C merci PS a jeanbono merci pour le probleme jpg

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
yannick

Flash mx

J'arrive à faire une annimation sous le FLASH MX, mais dès que je la teste NADA. QQun peut-il me dire pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
Tonio9

Fichier sfv et unsplittage

bon je suis bien content j ai verifier tous les morceaux d un fichier avec flash sfv ils sont tous ok mais la zob je sais que faire de ts c bouts j ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
mm

Aide pour flash mx

bonjours a tous je vous adresse ce message pour 2 raison : deja a chake foi keje telecharge flash mx sur nimporte kel site sa me fait ficher altéré ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
benzy

Aide

je voudrais des leçons sur( flash 5)

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
kellogs

Pb lyra 2201

ou trouver un fichier pmp pour ma cf

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
lolo

Pb dreamweaver mx / fash mx

Il existe un jeu de boutons flash pré créés dans Dreamweaver MX. Je n'arrive pas a faire prendtre en compte les boutons que j'ai créés moi-même sous F...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
benefact

Probleme flash

Bonjour, Existe te t'il un logiciel pour convertir un fichier flash en ecran de veille. Merçi de votre aide Snoop

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
alain

Flash plugin 6 c'est quoi???

salut les gars quelqu'un peut-il ce que s'est le Flash plugin 6. si c'est un logiciel, il fait quoi et où puis-je le télécharger? meci.

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
blux

Plug-in macromedia sans connexion

Bonjour, Je suis en train de créer un site local pour le PC de mes filles et j'ai téléchargé des jeux flash sur le net. Je souhaiterai installer les...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
Dolomite

Dreamweaver mx

j'ai besoin d'aide je suis débutant en informatique et je viens d'avoir le dreamweaver MX je veux absolument faire un site avec et je connais vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
CIKOUDE

G trouvé un logi pour enrgistrer visio netmee

slt a tous jai trouvé un logiciel pour enregitrer les visios sur netmeeting mais en fait c un truc payant jai que la demo (Video recorder sur http://w...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
Nar-Galadh

Swf en fla

Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que j'ai supprimer par erreur le fichier FLA de mon animation. Je me retrouve donc avec mon fichier SWF ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
sebsauvage

Avis sur config.perso a monter

Bonjour, besoin de votre avis sur la config. de mon pc que je vais monter (le 1er!) : Carte mere: ASUS P4S8X-X Microprocesseur: P IV 2.4GHZ SOCKET 4...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
shupa

Qui me done une truc pour swf flash

Fermé

SALUT TOUS je remerci bien tous qui connait le logiciel flash ben mon prpblem c'est , jai trouver des emple d'extantion *.swf ben le probleme , c'est...

Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
choubaka

Lien sur dreamweaver mx

bonjour a tous, j'ai un petit soucis pour créer un lien qui marche avec dreamwaever, mon problème : avec un bouton flas, je n'arrive pas à faire un l...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
hardman

Découper sous flash mx

Je voudrai savoir comment on peut découper une image importée dans Flash MX (pour faire des morceaux de même taille) afin de faire un puzzle. Merci -...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
alain
Résultats 5701 - 5730 sur un total de 5 821