Résultats (5 821)
Animation ds page web
bonjour à tous! voila g crée du texte animé avec flash et je voudrais maintenant l'inserer ds une page web le probleme c ke ca me prend l'arriere pl...
Créer des présentations flash
salut je connais pas trop l'informatique, mais je voudrais savoir si c'est possible de créer moi-même un préentation flash facilement ? Merci de vos ...
Animation
comment créer une animation avec logiciel flash mix 2004?
Rech. logiciel d'animation
bonjour, je recherche un logiciel pour ultra débutant, gratuit de préférence, qui me permettrait de créer de petites animations, style quand on cliqu...
Logiciel cartes
Bonjour, Je monte des vidéos, j'aimerai vraiment y ajouter des cartes (c'est fait) et surtout je recherche un logiciel qui me permettrait d'animer la...
[recrutement] infographistes, devs, wms
bonjour dans le cadre d'une tele et d'une radio sur le net association recherche programmeurs et infographistes et webmaster metrisant flash et le st...
Version imprimable d'une page web
Bonjour, Débutant en création site web avec frontpage 2003, j'aimerais savoir s'il m'est possible de proposer aux surfeurs un version imprimable des ...
Logiciel de capture
Salut je recherche un logiciel permetant d'enregistrer la video que je regarde actuellement , je m'explique j'aimerai avoir une demo qui est en flash ...
Rpm
Salut Malgré mon PC fonctionne à merveille mais un petit problème m inquiète : Carte mère : GA-8IE2004 chipset 845E P4 intel 1.8Mhz Carte graph...
Macrosflashmediaplayer
bonjour à tous je possede xp pro et connexion internet rtc et quand je vais sur un site il n'e m'affiche pas les logos, images , animations donc je n...
Pop up en flash
Bonjour, j'ai fait un menu en flash qui revoi vers des pop up html ca marche mais le soucis c le scrollbar je sais pas ou le mettre ca ca marche : o...
Html dans un mail
Bonjour, Je cherche a envoyer un mail qui serai composée d'une page html avec animation flash. Mais je ne veux pas que cette page soit en piece jointe...
Fdisk : bizarre la taille de mon dd!
Je suis en train d'utiliser fdisk pour la première fois sur un DD neuf de 80 go et aprés analyse de celui-ci, il me dit que sa taille est de 12624 mo=...
Probleme partion disque dur
comment repartionner pour avoir qu'un lecteur physique j'ai C et D est je veut que C merci PS a jeanbono merci pour le probleme jpg
Flash mx
J'arrive à faire une annimation sous le FLASH MX, mais dès que je la teste NADA. QQun peut-il me dire pourquoi ?
Fichier sfv et unsplittage
bon je suis bien content j ai verifier tous les morceaux d un fichier avec flash sfv ils sont tous ok mais la zob je sais que faire de ts c bouts j ai...
Aide pour flash mx
bonjours a tous je vous adresse ce message pour 2 raison : deja a chake foi keje telecharge flash mx sur nimporte kel site sa me fait ficher altéré ...
Aide
je voudrais des leçons sur( flash 5)
Pb lyra 2201
ou trouver un fichier pmp pour ma cf
Pb dreamweaver mx / fash mx
Il existe un jeu de boutons flash pré créés dans Dreamweaver MX. Je n'arrive pas a faire prendtre en compte les boutons que j'ai créés moi-même sous F...
Probleme flash
Bonjour, Existe te t'il un logiciel pour convertir un fichier flash en ecran de veille. Merçi de votre aide Snoop
Flash plugin 6 c'est quoi???
salut les gars quelqu'un peut-il ce que s'est le Flash plugin 6. si c'est un logiciel, il fait quoi et où puis-je le télécharger? meci.
Plug-in macromedia sans connexion
Bonjour, Je suis en train de créer un site local pour le PC de mes filles et j'ai téléchargé des jeux flash sur le net. Je souhaiterai installer les...
Dreamweaver mx
j'ai besoin d'aide je suis débutant en informatique et je viens d'avoir le dreamweaver MX je veux absolument faire un site avec et je connais vraiment...
G trouvé un logi pour enrgistrer visio netmee
slt a tous jai trouvé un logiciel pour enregitrer les visios sur netmeeting mais en fait c un truc payant jai que la demo (Video recorder sur http://w...
Swf en fla
Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que j'ai supprimer par erreur le fichier FLA de mon animation. Je me retrouve donc avec mon fichier SWF ...
Avis sur config.perso a monter
Bonjour, besoin de votre avis sur la config. de mon pc que je vais monter (le 1er!) : Carte mere: ASUS P4S8X-X Microprocesseur: P IV 2.4GHZ SOCKET 4...
Qui me done une truc pour swf flash
FerméSALUT TOUS je remerci bien tous qui connait le logiciel flash ben mon prpblem c'est , jai trouver des emple d'extantion *.swf ben le probleme , c'est...
Lien sur dreamweaver mx
bonjour a tous, j'ai un petit soucis pour créer un lien qui marche avec dreamwaever, mon problème : avec un bouton flas, je n'arrive pas à faire un l...
Découper sous flash mx
Je voudrai savoir comment on peut découper une image importée dans Flash MX (pour faire des morceaux de même taille) afin de faire un puzzle. Merci -...