Résultats (5 821)
Ranger les lettres des lecteurs
bonjour j'ai installe un lecteur de cartes flash et c'est un sac de noeud dans mon ordi mon CD ROM = L dvdrom = M comment fixer les lettres ? CDRO...
Format de fichier innatendu
Bonjour, Je travail avec flash et je ouvrir une image enregistrer en ".fla" mais lors de son ouverture un message me dit que c'est un format innatendu...
Firstline fdc500
J'ai acheté il y a un moment un petit appareil numérique de la marque firstline modèle FDC 500 (produit Carrefour) Impossible de remettre la main sur...
Debutant en php
Jai besoin de creer un site en php, question de survie ! et je nai jusqu ici travailler que sous les fichiers de type html... je realise des sites mé ...
Ntdlr manquant
FerméBonjour, suis en train d'installer win2k pro sur un dell (desk), j'ai crée 4 disquettes d'installation à partir de la quelle j'ai commencé mon install...
Recuperer le nom de l'utilisateur access
Bonjour, Je suis en train de creer un BDD sur ACCESS 2000 et j'ai creer une table T_user avec un formulaire pour identifier l'utilisateur. Tout ca m...
Logiciel diaporama
RésoluBONJOUR, Qui pourrait m'indiquer un logiciel (sous XP) de création de gros diaporamas (300 images) gérant les synchronisations sons musiques textes et...
Comment remédier cette situation ?
CONFIGURATION: - Intel celeron 600 - SDRAM 64 Mo - Flash BIOS Award 1998 ...
Autorun
Bonjour à tous, Je voudrais faire un cd en autorun avec une page html en démarrage (avec Easy Autorunner Creator). Le problème, c'est qu'en faisant...
Partitionner un disque dur
bonjour merci de me recevoir pour la premiere fois dans le forum svp aidez moi j'ai recu d'une connaissance un ordinateur sans systeme d'exploitation....
Cherche soft gratuit pour editer du flash
Salut, J'ai recupérer des anims Flash que je voudrais modifier Le format est du SWF J'ai recupéré Swish 2.x mais il ne sait pas le gérer nativement, ...
Processeur 3000+ non reconnu!
bonjour je me suis acheter tres tres cher un processeur 3000+! je l'ai installé et tout et tout mais quand je redemarre mon pc et que je regarde la pu...
Logiciel victoriel
Bonjour, j'ai fais un site web et j'ai eu des messages pour dire que lorsqu'il arrive sur le site "qu il faux telecharger un logoiciel pour traitemnt ...
Probleme avec dreamweaver cration de bouton f
bonjour a tous et merci pour ce site super efficace voilà je n'arrive pas a creer un bouton flash car j'ai l'erreur : erreur dans le fichier dom.js a ...
Installation d'un disque dur
j'ai windows xp et je voudrais changé mon disque dur malheureusement le BIOS ne le reconnait pas. Que dois-je faire ? Merci d'avance.
Bouton swf
bonjour j'aimerai savoir avec quel logiciel je pourrait modifier les liens d'un bouton swf sur un site. merci d'avance
Problème de partitions
Bonjour, J'ai un pb avec mon pc, sur mon dd j'ai 4 partitions j'ai voulu en fusionner avec partition magic 8.0 et ça ne fonctionne pas un message d'e...
Probleme de format flash et dreamweaver
bonjour j'ai réalisé une anim flash et je l'ai intégré dans dreamweaver mais le soucis c'est qu'une ma page web qui apparait, l'anim prend beaucoup d...
Installation d'un programme à compiler
Bonjours, J'ai quelque soucis pour installer un logiciel car il faut le compiler, récuperer des librairies et modifier le makefile. Ce programme est ...
Partition magic 8
salut, voilà on ma conseillé d'utilisé partition magic8 pour un probleme que j'ai : j'ai normalement un 160go Hitachi, et dans poste de travail, windo...
Macromedia
bonjour depuit ce matin je suis emmerder avec macromedia,j'ai une fenetre qui apparait et qui me demande de l'installer,pour l'instant j'ai rien fais ...
Flash player
Bonjour, Je souhaite télécharger Flash Player, mais sur le site de Macromedia rien ne se passe et sur le site de Télécharger.com à priori la version ...
Flash
Salut a tous S’il vous plait je suis entrains de chercher depuis la documentation sur flash en français. Si vous avez le site envoyez le moi pa...
Alternative à macromedia flash
Bonjour, Quelqu'un connait-il un logiciel simple qui permette de développer des animations compatibles avec Flash (en lecture) sans avoir à payer un ...
Présentation flash
salut a tous ! J'ai fait une présentation flash maintenant je voudrais savoir si c'est possible de la mettre sur CD pour afin de la faire visioner et...
Presse papier dans flash mx 2004
Slt a tous Je suis un vrai noob en ce qui concerne le graphisme je vient tout juste de me metre sur flash. J'ai une question qui peut vous paraitre s...
Gifs animes et sonores avec un mac ? ?
bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour recuperer des gifs animes et sonores avec un mac et pouvoir les inclure dans un mail dans leque...
Flash format de fichier
bonjour à tous! j'utilise depuis peu flashMX 2004 et il m'est impossible d'ouvrir une animation quelle qu'elle soit j'obtiens le message : unexpected...
Macromédia mx
Bonjour, Je suis débutante en dreamweaver MX, je voudrais créer mon site en y intégrant des animations flash. POurriez-vous m'aider...en commençant pa...
Flash mx et photoimpact
HELLO j'ai une bonne raison de dire est ce qu'on peut insérer des textes en langue arabe en flash mx et a photoimpact ! ! ainsi comment peut-on créer ...