Résultats (5 821)

Ranger les lettres des lecteurs

bonjour j'ai installe un lecteur de cartes flash et c'est un sac de noeud dans mon ordi mon CD ROM = L dvdrom = M comment fixer les lettres ? CDRO...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
dje-dje

Format de fichier innatendu

Bonjour, Je travail avec flash et je ouvrir une image enregistrer en ".fla" mais lors de son ouverture un message me dit que c'est un format innatendu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
AoK

Firstline fdc500

J'ai acheté il y a un moment un petit appareil numérique de la marque firstline modèle FDC 500 (produit Carrefour) Impossible de remettre la main sur...

39 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
LEMACVincent

Debutant en php

Jai besoin de creer un site en php, question de survie ! et je nai jusqu ici travailler que sous les fichiers de type html... je realise des sites mé ...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
ARALdreams

Ntdlr manquant

Fermé

Bonjour, suis en train d'installer win2k pro sur un dell (desk), j'ai crée 4 disquettes d'installation à partir de la quelle j'ai commencé mon install...

Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
moz

Recuperer le nom de l'utilisateur access

Bonjour, Je suis en train de creer un BDD sur ACCESS 2000 et j'ai creer une table T_user avec un formulaire pour identifier l'utilisateur. Tout ca m...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
anonym

Logiciel diaporama

Résolu

BONJOUR, Qui pourrait m'indiquer un logiciel (sous XP) de création de gros diaporamas (300 images) gérant les synchronisations sons musiques textes et...

115 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
drizzy

Comment remédier cette situation ?

CONFIGURATION: - Intel celeron 600 - SDRAM 64 Mo - Flash BIOS Award 1998 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
teutates

Autorun

Bonjour à tous, Je voudrais faire un cd en autorun avec une page html en démarrage (avec Easy Autorunner Creator). Le problème, c'est qu'en faisant...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
blondinmq

Partitionner un disque dur

bonjour merci de me recevoir pour la premiere fois dans le forum svp aidez moi j'ai recu d'une connaissance un ordinateur sans systeme d'exploitation....

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
peps

Cherche soft gratuit pour editer du flash

Salut, J'ai recupérer des anims Flash que je voudrais modifier Le format est du SWF J'ai recupéré Swish 2.x mais il ne sait pas le gérer nativement, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
fg03

Processeur 3000+ non reconnu!

bonjour je me suis acheter tres tres cher un processeur 3000+! je l'ai installé et tout et tout mais quand je redemarre mon pc et que je regarde la pu...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
malo

Logiciel victoriel

Bonjour, j'ai fais un site web et j'ai eu des messages pour dire que lorsqu'il arrive sur le site "qu il faux telecharger un logoiciel pour traitemnt ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
lboxeur

Probleme avec dreamweaver cration de bouton f

bonjour a tous et merci pour ce site super efficace voilà je n'arrive pas a creer un bouton flash car j'ai l'erreur : erreur dans le fichier dom.js a ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
jim

Installation d'un disque dur

j'ai windows xp et je voudrais changé mon disque dur malheureusement le BIOS ne le reconnait pas. Que dois-je faire ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
Lita

Bouton swf

bonjour j'aimerai savoir avec quel logiciel je pourrait modifier les liens d'un bouton swf sur un site. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
cutdead

Problème de partitions

Bonjour, J'ai un pb avec mon pc, sur mon dd j'ai 4 partitions j'ai voulu en fusionner avec partition magic 8.0 et ça ne fonctionne pas un message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
teutates

Probleme de format flash et dreamweaver

bonjour j'ai réalisé une anim flash et je l'ai intégré dans dreamweaver mais le soucis c'est qu'une ma page web qui apparait, l'anim prend beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
marseille1992

Installation d'un programme à compiler

Bonjours, J'ai quelque soucis pour installer un logiciel car il faut le compiler, récuperer des librairies et modifier le makefile. Ce programme est ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
dje-dje

Partition magic 8

salut, voilà on ma conseillé d'utilisé partition magic8 pour un probleme que j'ai : j'ai normalement un 160go Hitachi, et dans poste de travail, windo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
chmod38

Macromedia

bonjour depuit ce matin je suis emmerder avec macromedia,j'ai une fenetre qui apparait et qui me demande de l'installer,pour l'instant j'ai rien fais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
Utilisateur anonyme

Flash player

Bonjour, Je souhaite télécharger Flash Player, mais sur le site de Macromedia rien ne se passe et sur le site de Télécharger.com à priori la version ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
JPII

Flash

Salut a tous S’il vous plait je suis entrains de chercher depuis la documentation sur flash en français. Si vous avez le site envoyez le moi pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2004 par
SirHill

Alternative à macromedia flash

Bonjour, Quelqu'un connait-il un logiciel simple qui permette de développer des animations compatibles avec Flash (en lecture) sans avoir à payer un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
rempurple

Présentation flash

salut a tous ! J'ai fait une présentation flash maintenant je voudrais savoir si c'est possible de la mettre sur CD pour afin de la faire visioner et...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2004 par
Galsungen

Presse papier dans flash mx 2004

Slt a tous Je suis un vrai noob en ce qui concerne le graphisme je vient tout juste de me metre sur flash. J'ai une question qui peut vous paraitre s...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
carronzo

Gifs animes et sonores avec un mac ? ?

bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour recuperer des gifs animes et sonores avec un mac et pouvoir les inclure dans un mail dans leque...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
sebsauvage

Flash format de fichier

bonjour à tous! j'utilise depuis peu flashMX 2004 et il m'est impossible d'ouvrir une animation quelle qu'elle soit j'obtiens le message : unexpected...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Galsungen

Macromédia mx

Bonjour, Je suis débutante en dreamweaver MX, je voudrais créer mon site en y intégrant des animations flash. POurriez-vous m'aider...en commençant pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Claire

Flash mx et photoimpact

HELLO j'ai une bonne raison de dire est ce qu'on peut insérer des textes en langue arabe en flash mx et a photoimpact ! ! ainsi comment peut-on créer ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
RiamNewSoft
Résultats 5671 - 5700 sur un total de 5 821