Résultats (5 821)
Cle usb
bonjour j'ai une cle usb flash disk soit disant compatible 98 se xp la detecte mais sous 98 impossible d'installer mass sorage device il y a un point ...
Petit problème de clé usb avec win98se
salut à tous je sollicite votre aide car je voudrais actuellement réussir à installer ma clé USB (générique) sous WIN98SE or WIN98 na visiblement pas ...
Création d'un organigramme dynamique
RésoluBonjour à tous, je cherche actuellement à créer un organigramme dynamique pour une société et je voulais savoir si vous conaissez un logiciel effica...
Freeware banniere flash
Bonjour, Je cherche des infos sur un logiciel freeware pour creer des bannieres flash. Merci de vos infos
Comment supprimer un fichier récalcitrant
Bonjour à tous, Quelqu'un peut me refiler une astuce pour supprimer des fichiers dans ma carte photo (numérique) ? Lorsque j'essaie de le faire, le ...
Ms flight simulator 2004 ne fonctionne pas
Salut, J,ai un ordinateur Pentium III 933 mhz Xéon avec 512 mo rdram et une carte vidéo ATI fire GL 2 Video accelerator 64 mo ddr, j'ai windows XP et ...
Formatage bas niveau
j'ai un pc protable qui est infecté par un virus au niveau de l'affichage je ne voit rien je cherch la fiche technique du pc : pc portable medion fi...
Effets sur le texte avec dreamweaver
Bonjour j'aurais souhaité savoir comment donner de l'effet à certaines parties de texte avec Dreamweaver. Je souhaiterais faire 'clignoter' un texte o...
Quel navigateur pour flash player
Bonsoir , lorsque j' installe flash player 7, j'ai un petit (même gros) probleme, explication : je lance le programme flash player 7 une fenètre d'a...
Cherche utilitaire pour formatage physique
salut, pourrais-je avoir une copie d'un utilitaire de formatage physique pour cle USB ou flash memory 128Mo et 256Mo sinon le site de télechargement ...
Plugin flash
bonjour a tous. je n'arrive pas a installer
Modélisation avec flash (tpe)
Bonjour, dans le cadre de nos TPE, nous souhaiterions moi et mon groupe réaliser une modélisation avec le logiciel Flash, du comportement de l'indice ...
Problème non identifié carte graphique ou écr
Bonjour et bonne journée à tous! Je possède un intel pentium 4 3.0fsb 800, avec 1 moniteur aoc 17 pcs ft1700, manli gforce 5 fx5700(?)128 mb. Mon af...
Probleme firefox
Bonsoir, Je viens de télécharger firefox version 0.9.3 et je vois que le bouton précedent /suivant est inactif Que dois je faire? et j'ai thunderbird...
Macrmédia
bonjour, pourriez-vous m'indiquer ou je pourrais trouver de la documentation sur le développement en Macromédia Flash pour le Web. Merci à tous bernar...
Probleme avec swish
Bonjour ! J'ai un problème avec le logiciel "Swish"! En fait, je fait mon animation flash, tout se passe bien mais au moment de la previsualiser, ell...
Lg content bank
Bonjour a tous J'aimerai savoir ou je peut trouver le logiciel LG content bank pour mon telephone portable LG7100 pour pouvoir envoyer des gif animé e...
Aider moi svp
Slt se seré pour savoir si avec club-internet on peut utiliser le logiciel grabit!! Merci de me repondre!!
Logiciels de création web
Bonjour à toutes et à tous. Quelque "pape" de l'informatique, sérieux et connaisseur, pourra t'il me me dire et me conséiller quel type de logicie...
Installation win2000 se fige au 1 redemarrage
bonjour à tous et à toute ! voila mon problemme lorsque j'essaie d installer windows 2000 ou meme XP (meme bug) sur ma machine alors celle ci plant...
Aider moi a repartir mon ordi
Bonjour , tout est noir je ne peut rien faire aider moi c'est un pentium 2 compacq c'est un 200 avec 32 mo de ram mémoire jai un disque restore mais ...
Flash player
Bonsoir a tous... Chaque fois que j'accède a internet ... il m'est proposé d'enregistrer "Macromedia Flash Player" Ca sert a quoi ce logiciel ? Mer...
Programme pour serveur ftp
bonjour, je me suis créé une adresse pour me faire un serveur FTP mais il me manque le petit programme qui va me permettre de valider cette adresse,qu...
Flash disk
Bonjour , j'ai windows 98 installé sur mon micro, qui reconnait pas flashdisk 128MO, j'ai téléchatgé le driver mais ça donne rien. svp quelle est la d...
Oh, péra...
Salut à tous, Je suis sous Opéra, et j'ai dû faire une connerie (ou pas). Dans tous les cas je me retrouve avec les popup qui ne s'affichent plus et ...
Recherche d'un log wusiwug
Bonjour, Je suis à la recherche d'un log plus simple et plus rapide en apprentissage que dreamweaver, car à aujourd'hui je n'ai créé qu'un site via p...
[firefox] vos extensions préférées
Quelles sont vos extensions préférées dans Firefox ? Je propose de les poster ici, histoire qu'on découvre des extensions intéressantes, et pourquoi ...
Des graphiques "créatifs"
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un logiciel qui permet de faire de graphiques plus créatifs que ceux d'Excel ?
Mozilla : flash get ne marche pas
Salut à tous!!! J'ai un pti probleme : je suis passé à Mozilla (jsui sous 98SE) mais je n'arrive pas à faire fonctionner flash get pour télécharger. Q...
Probleme avec realplayer et ie
Bonjour SVP, mes amis j ai besoin de votre aide. Je ne sais pas pkoi lorsque je rentre ds des sites ou il y a demarrage automatique de realplayer, ...