Résultats (5 821)

Cle usb

bonjour j'ai une cle usb flash disk soit disant compatible 98 se xp la detecte mais sous 98 impossible d'installer mass sorage device il y a un point ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
ptibonome

Petit problème de clé usb avec win98se

salut à tous je sollicite votre aide car je voudrais actuellement réussir à installer ma clé USB (générique) sous WIN98SE or WIN98 na visiblement pas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
badouf

Création d'un organigramme dynamique

Résolu

Bonjour à tous, je cherche actuellement à créer un organigramme dynamique pour une société et je voulais savoir si vous conaissez un logiciel effica...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Anais-cici

Freeware banniere flash

Bonjour, Je cherche des infos sur un logiciel freeware pour creer des bannieres flash. Merci de vos infos

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
pm

Comment supprimer un fichier récalcitrant

Bonjour à tous, Quelqu'un peut me refiler une astuce pour supprimer des fichiers dans ma carte photo (numérique) ? Lorsque j'essaie de le faire, le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
LOM

Ms flight simulator 2004 ne fonctionne pas

Salut, J,ai un ordinateur Pentium III 933 mhz Xéon avec 512 mo rdram et une carte vidéo ATI fire GL 2 Video accelerator 64 mo ddr, j'ai windows XP et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
MOOR

Formatage bas niveau

j'ai un pc protable qui est infecté par un virus au niveau de l'affichage je ne voit rien je cherch la fiche technique du pc : pc portable medion fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
ZAKARIA

Effets sur le texte avec dreamweaver

Bonjour j'aurais souhaité savoir comment donner de l'effet à certaines parties de texte avec Dreamweaver. Je souhaiterais faire 'clignoter' un texte o...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
bibibenji

Quel navigateur pour flash player

Bonsoir , lorsque j' installe flash player 7, j'ai un petit (même gros) probleme, explication : je lance le programme flash player 7 une fenètre d'a...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
greg

Cherche utilitaire pour formatage physique

salut, pourrais-je avoir une copie d'un utilitaire de formatage physique pour cle USB ou flash memory 128Mo et 256Mo sinon le site de télechargement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
ka'sa

Plugin flash

bonjour a tous. je n'arrive pas a installer

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
amara said

Modélisation avec flash (tpe)

Bonjour, dans le cadre de nos TPE, nous souhaiterions moi et mon groupe réaliser une modélisation avec le logiciel Flash, du comportement de l'indice ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
benjamin

Problème non identifié carte graphique ou écr

Bonjour et bonne journée à tous! Je possède un intel pentium 4 3.0fsb 800, avec 1 moniteur aoc 17 pcs ft1700, manli gforce 5 fx5700(?)128 mb. Mon af...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
internic2

Probleme firefox

Bonsoir, Je viens de télécharger firefox version 0.9.3 et je vois que le bouton précedent /suivant est inactif Que dois je faire? et j'ai thunderbird...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
Berivan

Macrmédia

bonjour, pourriez-vous m'indiquer ou je pourrais trouver de la documentation sur le développement en Macromédia Flash pour le Web. Merci à tous bernar...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
J@c

Probleme avec swish

Bonjour ! J'ai un problème avec le logiciel "Swish"! En fait, je fait mon animation flash, tout se passe bien mais au moment de la previsualiser, ell...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
dadoudou

Lg content bank

Bonjour a tous J'aimerai savoir ou je peut trouver le logiciel LG content bank pour mon telephone portable LG7100 pour pouvoir envoyer des gif animé e...

41 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
younestyle

Aider moi svp

Slt se seré pour savoir si avec club-internet on peut utiliser le logiciel grabit!! Merci de me repondre!!

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
mostafa

Logiciels de création web

Bonjour à toutes et à tous. Quelque "pape" de l'informatique, sérieux et connaisseur, pourra t'il me me dire et me conséiller quel type de logicie...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
SirHill

Installation win2000 se fige au 1 redemarrage

bonjour à tous et à toute ! voila mon problemme lorsque j'essaie d installer windows 2000 ou meme XP (meme bug) sur ma machine alors celle ci plant...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
lucke

Aider moi a repartir mon ordi

Bonjour , tout est noir je ne peut rien faire aider moi c'est un pentium 2 compacq c'est un 200 avec 32 mo de ram mémoire jai un disque restore mais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
Borromé levesque

Flash player

Bonsoir a tous... Chaque fois que j'accède a internet ... il m'est proposé d'enregistrer "Macromedia Flash Player" Ca sert a quoi ce logiciel ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
teutates

Programme pour serveur ftp

bonjour, je me suis créé une adresse pour me faire un serveur FTP mais il me manque le petit programme qui va me permettre de valider cette adresse,qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
ptipimboli

Flash disk

Bonjour , j'ai windows 98 installé sur mon micro, qui reconnait pas flashdisk 128MO, j'ai téléchatgé le driver mais ça donne rien. svp quelle est la d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
walio

Oh, péra...

Salut à tous, Je suis sous Opéra, et j'ai dû faire une connerie (ou pas). Dans tous les cas je me retrouve avec les popup qui ne s'affichent plus et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
raf

Recherche d'un log wusiwug

Bonjour, Je suis à la recherche d'un log plus simple et plus rapide en apprentissage que dreamweaver, car à aujourd'hui je n'ai créé qu'un site via p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
teutates

[firefox] vos extensions préférées

Quelles sont vos extensions préférées dans Firefox ? Je propose de les poster ici, histoire qu'on découvre des extensions intéressantes, et pourquoi ...

49 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
Fu Xuen

Des graphiques "créatifs"

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un logiciel qui permet de faire de graphiques plus créatifs que ceux d'Excel ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
laurent

Mozilla : flash get ne marche pas

Salut à tous!!! J'ai un pti probleme : je suis passé à Mozilla (jsui sous 98SE) mais je n'arrive pas à faire fonctionner flash get pour télécharger. Q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
bet

Probleme avec realplayer et ie

Bonjour SVP, mes amis j ai besoin de votre aide. Je ne sais pas pkoi lorsque je rentre ds des sites ou il y a demarrage automatique de realplayer, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
sorrofes
Résultats 5641 - 5670 sur un total de 5 821