Résultats (5 821)
Faire du fash gratuitement?
Bonjour, connaissez-vous un logiciel freeware pour faire du flash? J'ai trouvé jGenerator, mais impossible de comprendre comment ca fonctionne! Si qu...
Informations sur flash mx 2004 pour bouton
Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur le logiciel Flash MX 2004 En effet je voudrais savoir comment on créer un bouton (script) ? Et aussi...
Probleme port usb
SALUT A TOUS! pouvez vous me depanner j'ai installé hier le sp2 de windows xp Et depuis lors les port usb ne réagissent plus SVP, pouvez vous m'indiq...
[swf] décompiler, convertir => erreur
Bonjour, il y a quelques mois j'utilisais un logiciel pour décompiler les .swf (j'étais sous 98) maintenant que je suis sur XP quand j'essaye de déc...
Decompession et installtion d'un logiciel
salut je viens de telecharger macromedia flash player7 sous linux pour l'installer il ma demander de decompesser le dossier ___.tar.gz ouvrir le doss...
Driver pour clé usb samsung mighty drive
bonjour, je cherche un driver pour mon flash disk 512 mb de marque genx. il affiche lors de son insertion sous xp "samsung mighty drive". je voudrais ...
Comment avoir des formations gratuites ...
salut tout le monde ya t'il des sites ou on peut télécharger des formations gratuites sur des logiciels(expl : access - flash ...) , si oui merci de m...
Pb aspiration d'un site
Bonjour à tous , j'ai un problème car je souhaite aspirer un site donc j'ai télécharger le logiciel httrack 1) rien ne marche après avoir installé co...
[utilisation de logiciel]
Bonjour tout le monde, je suis gérant d'un cyber. Je viens exposé mon problème dans ce forum pour que vous puissiez venir en aide. J'ai un ami qui m...
Je recherche un logiciel
Résolubonjour jai une imprimante canon lbp_660 je nai pas le logiciel dinstalation pouriez mindiquer comment le trouver ou me lenvoyer car je ny arive vrai...
Flash get
bonjour j'ai un problème consernant le logiciel flashget1.65 , c'est que ce programme ne se détecte pas dans certains Téléchargements ce qui m'oblige ...
Changer palm de l'anglais au français
Résolu/FerméJ'ai un palm qui est en anglais. On m'a dit qu'il était possibe de le passer en français et qu'un site gratuit permettait de le faire. Mais je n'ai pa...
Bug avec l'outil texte / flash mx
salut un tous, il se produit un truc bizarre et très chiant , et ce essentiellement avec flash mx : après un moment d'utilisation su logiciel, les l...
Créer une page de commentaires dans flash..
Bonjour, j'aimerai créer une page de commentaires à l'aide de flash... Merci de m'aider ou de me donner des bons sites de tutoriaux, car j'en cherche,...
Cherche soft images
Bonjour à tous, Je dois faire tourner mes photos comme des pages, en animation. Je cherche la solution pour pouvoir donner cet effet à mes photos, qu...
Pb demarrage pc suite a un formatage
bjr j'ai un pb évidement voila toute l'histoire j'ai acheté un nouveau pc: Packardbell IMEDIA 5952Date de lancement ...
Pb désinstallation flash mx 2004
Bonjour, je recherche une solution pour désinstaller "Macromedia flash mx 2004". Il n'y a pas de fichier "uninstall" dans le repertoir de Macromedia,...
Lire un fichier .rom
bonjour, je demande de l'aide car j'ai télécharger les mise a jour pour lecteur dvd divx et c'est un fichier .rom et je ne sais pas avec quel logiciel...
Compagnon office 2002
Bonjour, J'utilise Office 2002. J'aimerais savoir s'il est possible de charger manuellement le compagnon Office sans exécuter les applications (Word,...
Soucis avec mon amd sempron
je possede une carte mere asr k7vt4a+ /pross amd sempron 2400+ quand je connecte le tous sur le pc je n ai pas de signal o niveau de l ecran si quelqu...
Message deroulant sous flash 5
RésoluSlt a vous! J'aimerais savoir comment on fait en flash5 un texte défilant dans un rectangle, style les actualités sur les sites web? Etant débutant e...
Web-disigne
Salut Je cherche un logiciel pour crée des image animé en extension .gif pouvantr géré les calques, des éfets (le plus complet possible) donné plusi...
Log de dl sous fire fox
Voila j'utilise fire fox v1 ke jaime beaucoup mais son pb ce ke je n'arrive pas a l'empecher de dl les fichiers avec son log de base moi je ve utilise...
Formatage disque dur externe
Bonsoir, Ce soir je suis un peu dans la panade,J'ai recu mon disque dur pour mettre dans un boitier ,pour m'en servir en externe.J'ai formaté ce disqu...
Banniere avec flash mx
Bjr, Qui peut me guider pour creer une banniere avec flash mx? Merci PS: je suis débutant
Ma prise usb ne fonctionne pas
Salut, j'ai un méga problème. L'orsque je branche ma prise USB, il ne se passe rien. je possède windows xp familiale version 2002 service pack 2. Que ...
Modifier un site flash avec falsh mx?
Salut Qui peut m'aider a résoudre ce petit problème. J'ai télécharger un kit graphique avec le header en flash, j'ai aussi télécharger la demo de flas...
I need you
Salut, j’ai un demo sa référence est strong SRT8000 et je voudrait le flashé moi même et je me demande comment je dois faire pour avoir la mise a jour...
Animations flash
Bonjour, Je désire réaliser des animations Flash. Le logiciel de référence dans ce domaine semble être Dreamweaver. Cependant, j'aimerais bien trouve...
Pb lecture flash sous firefox 1.0
Bonjour, J'ai installé Firefox 1.0 en fraçais et depuis, il est impossible de lire les animations flash. J'ai pourtant installé le lecteur, pas de pb...