Résultats (5 821)
[cd de reinstallation marche pas ]
bonsoir suite a une panne du disque dur ,jai l'ai remplacé lors de la reinstallation rien ne se passe il m'indique vnet.bios mais lorsque je mets jus...
Gif animator 5 ou????
Salut ici bas Je cherche le gif animator 5 qui est proprement introuvable!! J'ai la version 2.2 déjà. Je sais qu'il est vendu avec Photoimpact chez U...
[packard bell]formatage
Salut, Petite question qui va peut etre vous paraitre bete mais j'y connais rien en info et je voulais savoir ce que voulait dire formater, c'est à di...
Pb avec ma ti 89
bonjour, j'ai une TI 89 et je viens de changer mes piles. Lorsque ce que je l'ai rallumé, elle s'est reinstallé, mais il ne reste que l'anglais, et qu...
Cherche logiciel geometrie
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de dessin en geometrie comme le dit mon titre mais j'ai besoin de quelque chose pour faire des triangles isocèles a l...
Formatage impossible ?
Bonjour a tous ! J'ai un grave probléme...j'ai un portable avec un lecteur H.S. et il a besoin d'un bon formatage.. Je posséde un dd externe et un lec...
Enregistrer ce qui passe à l'ecran
Bonjour tout le monde voilà je travail actuellement sur une intro flash et je voudrais y intégrer un petit graph musical, je m'explique dans mon int...
Goldvision
Fermébonsoir tout les memberes.vous pouvons me dire comment obtenir logiciel pour flasher le recepteur de goldvision 1600 svp.
Création d'interface de cds
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une interface de cd/dvd dans un but commercial. Il y aurait sur le cd des .mpeg ainsi que .jpg ou .pdf Le problème est...
Master cd
RésoluBonjour à tous, J'avai un gros probleme sur mon pc, et l'ai donc envoyer chez le reparateur ( il etait encore sous garanti) Le reparateur ma suggerer ...
Flash
Bonjour je suis en train de refaire mon site en flash mais jai un problème... En fait j'ai fait mon intro de site mais après je n'arrive pas à faire e...
Installation de logiciel
bonjour,j'ai un logiciel lexibase collin français anglais,pour l'installer ,ils m'ont demander le n° de série et a chaque fois je tappe ce numéro de s...
Logiciel playstation2
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de jouer au jeu de playstation 2 sur mon pc? si oui comment dois je faire?quel logiciel dois je utiliser...
Help me
salut cher amis je cherche le flash du demo opentel svp sinon vous me donner le site pour avoir et le site et le dernier mis a jour
Probleme d'impriment
j'ai rencontrer un probleme avec une impriment epson C42 ,ces lamps rouge et vert qui ont commancer a clignouter . il y à un personne qui ma dit c'est...
Installer ie hors ligne
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il si c'est possible de télécharger internet explorer complet pour ensuite l'installer sur un autre pc? Car sur le pc que j'es...
[tablette graphique] trust aide logiciels
bonjour bonjour voila j'ai fait l'aquisition récement d'une tablette graphique trust 1200 wireless 12"x9" mes problèmes sont : - je n'arrive pas a pa...
Infographie
Je m'interesse a l'infographie deja depuis 5 ans mais je ne trouve pas de logiciel pour debutant en fracais. Si vous avez des infos ca serais cool. ...
Samsung svaci 202
je cherche la dernière mise à jour de mon récepteur numérique samsung svaci 202
Caramail samsung svaci202
Bonjour,SVP envoiyez moi le mis à jour " le flash" de récipteur numérique samsung svaci202
Configurer un pc
Bonjour à tous, Qui peut me venir en aide ? J'ai monté un PC avec une carte mère ASUS A8V E DELUXE mais il m'est impossible de configurer le BIOS. Eta...
Usb
bonsoir à tous j'ai Windows 98 et je cherche un logiciel d'installation du pilote pour une clé USB 2.0 256 mb .à l'installation j'ai le message " US...
Créer un menu pour cd
Bonjour à tous! Je suis actuellement en rhétorique (dernière année scolaire générale) et je souhaite faire un cd souvenir a partir de fichiers vidéos...
Faire bouger la bouche d'un personnage
Résolucoucou! je voudrais faire parler un personnage ou un chien sur une photo mais je ne sais pas quel logiciel utilisé pour animé la bouche ou faire bouge...
Chat en flash
Bonjour j'ai creé un site et j'aimerai y mettre un chat en flash j'ai déjà mis un chat en java mais il est assez long, et il s'ouvre lentement. Si vo...
Parametre station ripper
Résolu/Fermébonjour Je viens de telecharger StationRipper 1.13. Je l'ai installé, ça enregistre bien les musiques mais il y a un problème . Mes morceaux de mp3 s...
Installation usb
je voudrais installer un flash disk 256 M usb2.0 sur windows98 et je n'ais pas le logiciel d'installation. veuiller me donner une adresse ou téléchar...
Erreur 8007ffff
Résoluça veut dire quoi erreur 8007ffff ????????????? Je veux enregistrer une image sous mon dossier et il me dit ça !
Logiciel pour installation du pilote clé usb
Bonjour, j'ai Windows Me et je cherche un logiciel d'installation du pilote pour une clé USB "Iplayer Flash Disk V2.00. d'avance merci pour votre ai...
Formatage complet de clé usb ?
Bonjour à tous Une petite question ? Comment faire pour supprimer des "fichiers image" récurrents après formatage (révélés...