Résultats (5 821)
Interpolation de mouvement [flash mx]
RésoluSalut à tous, J'ai de gros soucis avec les interpolation de mouvement suivant une trajectoire dessinée à main levée (avec un guide donc). Je crée un ...
Copie de videos en ligne
salut a toutes et tous quelqun connaitrait il une façon ou un logiciel pour pouvoir enregistré des vidéos qui sont sur le net et quon ne peut téléchar...
Fabrication de smiley et de clins d'oeil
Bonjour à tous, J'aimerai pourvoir faire mes propres clins d'oeil et mes propres smiley sous msn ou mêmes les modifiers (couleurs, textes, ...), donc ...
Ouverture fichier swf
Bonjour à tous , voilà mon souci. J'ai fait un fichier flash swf que je voudrais mailer,et je ne veux pas que mes correspondant le recoive en pièce jo...
Probleme: décomposition d'un flash macromedia
Salut à tous... Un ami m'a envoyé un jeux qui fonctionne en s'executant par Flash Macromedia Player 6... Le probleme est que j'aimerais extraire cer...
Problème dans gestionnaire de périphérique
Bonjour, Je me permet de vous écrire pour vous demander une tite kestion. Mon problème: Je viens d'installer windows 2000 SP4 sur un PC et dans le ...
Macroedia
bon soir a tous et a toutes j ai un petit probleme celui ci quand je veux aller aux sites don .net il s affiche un message en haut de la page qui m...
Aide
slt j'ai un flash disc mp3 AIPTEK mp 1003 256MP et je l'ai formaté mtn le mp3 ne fonctionne plus j ai essayé de cherché son driver mais en vain je n...
Compact flash
Bonjour tout le monde. Voila, je rentre de vacance, je met ma compact flash dans mon pc et qu'est ce que je voix dans mon poste de travail?? Plus d'i...
Cherche pilote pour usb2.0 128mo
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner le pilote du flash disk USB2.0 128Mo par ce que je n'arrive pas à l'utiliser sur Win98. Merci d'avance.
Flash disk sur win98
bonjour à tous, svp je veux savoir s'il ya un logiciel à installeer sur mon ordinateur win98 SE qui permet d'accepter tous les flash disk sans install...
[flash macromedia] apprendre
Bonjour je cherche une méthode ou outils pour apprendre Flash macromdédia rapidement commençant par débutant jusqu'a la perfection. Merci
Pixeliser une image
RésoluBonjour à tous, je cherche un moyen de masquer des parties de photographies. j'aimerai que les parties masquées ne soient pas flou"ttées" mais pixeli...
*.fla pour des site entirement en flash
salut, j'aimerai avoir des exemples de site web dévellopper entierement en flash le probléme est que je ne trouve que des site executables c'est a di...
Début avec flash
Bonjour J'entame l'étude de Flash. Voici ce que j'ai comme instructions : "Sous Windows 2000 ou XP, ouvrez le répertoire \Local Setting\Application D...
Image animée
Bonjour Pour réaliser ce cercle rouge j'utilise le logiciel PHP tel que sur la photo ci apres [IMG]http://tinypic.com/99khah.jpg[/IMG] A ce cercle ...
Comment desinstaller flashplayer de firefox ?
Bonsoir je voudrais savoir si il est possible de desinstaller flashplayer de mon navigateur firefox sans reinstaller ce dernier. Merci de vos reponses...
Flash 1 logiciel svp
bonjour a tous voila je chrche logiciel gratuit en francais meme en demo pour faire du flash avait vous des adresses merci a tous
Fond d ecran
slt a tous.je recherche un site avec des fonds d ecrans en mouvement style aquarium et autre chose.merci d avance.
Peux pas écouter la radio
salut je n'arrive pas a couter la radio sur internet, genre skyrock ou nrj; me faut-il un codec ??? bone aprem a ts
Convertir
Salut. connaissez vous un programme ki convertie les fichier ACT en fichier WMA ou MP3???? merci d'avance bye
Flahplayer et zonalarm
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à configurer ZA pour qu'il accepte de traiter les modules flash sous firefox en surfant. Quelqu'un aurait'il la gent...
Problème image jpg
Bonsoir Je suis en train de réaliser un site web. Dans ma page d'accueil, j'ai mis une image jpg. En local, lorsque je fais l'aperçu, celle ci s'affi...
Pc cloneur, clonage et galère
PC Cloneur a été acheté pour sécuriser un PC fonctionnant sous Windows 98 SE et avec une configuration logicielle impossible à reproduire (installatio...
Créer des images .mco ?
Fermébonjour je voudrer savoir si il existe un logiciel pour crée des image avec lextension .mco c pour msn merci
[lecture fichier .ram ou .php]
Bonjour à tous, je voudrais écouter des flash de france info (téléchargés sur leur site). Ces fichiers sont en extension .ram ou .php Quel(s) logi...
Flash (animation d'images)
Bonjour à tous ! Je suis en train de programmer des pages Web et j'aurai voulu savoir si c'était assez facile de faire apparaître 3~4 images dans Flas...
Animation d'images
bonjour, j'aimerais savoir quel genre de logiciel je doit me procurer pour fabriquer des animations a partir de photos ou d'images,pas des gifs,des an...
Problème d`installation
Bonjour, J`ai un vieux Pentium 11 -233 sur lequel J`ai installé un DD 10G (sur lequel Win98 SE est installé). Le DD est reconnu, mais je recois le mes...
Bouclage animation flash
Bonjour, Je débute avec Flash MX et j'ai créé une animation de texte qui semble très bien fonctionner en utilisant l'option lire du menu "contrôle" d...