Résultats (5 821)

Interpolation de mouvement [flash mx]

Résolu

Salut à tous, J'ai de gros soucis avec les interpolation de mouvement suivant une trajectoire dessinée à main levée (avec un guide donc). Je crée un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
txiki

Copie de videos en ligne

salut a toutes et tous quelqun connaitrait il une façon ou un logiciel pour pouvoir enregistré des vidéos qui sont sur le net et quon ne peut téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
LaraCroft

Fabrication de smiley et de clins d'oeil

Bonjour à tous, J'aimerai pourvoir faire mes propres clins d'oeil et mes propres smiley sous msn ou mêmes les modifiers (couleurs, textes, ...), donc ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
x223hq

Ouverture fichier swf

Bonjour à tous , voilà mon souci. J'ai fait un fichier flash swf que je voudrais mailer,et je ne veux pas que mes correspondant le recoive en pièce jo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
eratiug

Probleme: décomposition d'un flash macromedia

Salut à tous... Un ami m'a envoyé un jeux qui fonctionne en s'executant par Flash Macromedia Player 6... Le probleme est que j'aimerais extraire cer...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
jarbinks

Problème dans gestionnaire de périphérique

Bonjour, Je me permet de vous écrire pour vous demander une tite kestion. Mon problème: Je viens d'installer windows 2000 SP4 sur un PC et dans le ...

52 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
coco_83

Macroedia

bon soir a tous et a toutes j ai un petit probleme celui ci quand je veux aller aux sites don .net il s affiche un message en haut de la page qui m...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
ibrahimovitsh

Aide

slt j'ai un flash disc mp3 AIPTEK mp 1003 256MP et je l'ai formaté mtn le mp3 ne fonctionne plus j ai essayé de cherché son driver mais en vain je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
byakhlefncr

Compact flash

Bonjour tout le monde. Voila, je rentre de vacance, je met ma compact flash dans mon pc et qu'est ce que je voix dans mon poste de travail?? Plus d'i...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
3x

Cherche pilote pour usb2.0 128mo

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner le pilote du flash disk USB2.0 128Mo par ce que je n'arrive pas à l'utiliser sur Win98. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
marc[i1]

Flash disk sur win98

bonjour à tous, svp je veux savoir s'il ya un logiciel à installeer sur mon ordinateur win98 SE qui permet d'accepter tous les flash disk sans install...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
nasrij

[flash macromedia] apprendre

Bonjour je cherche une méthode ou outils pour apprendre Flash macromdédia rapidement commençant par débutant jusqu'a la perfection. Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
bxflash

Pixeliser une image

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un moyen de masquer des parties de photographies. j'aimerai que les parties masquées ne soient pas flou"ttées" mais pixeli...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
hugoamiens

*.fla pour des site entirement en flash

salut, j'aimerai avoir des exemples de site web dévellopper entierement en flash le probléme est que je ne trouve que des site executables c'est a di...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
teutates

Début avec flash

Bonjour J'entame l'étude de Flash. Voici ce que j'ai comme instructions : "Sous Windows 2000 ou XP, ouvrez le répertoire \Local Setting\Application D...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
Le moucheux

Image animée

Bonjour Pour réaliser ce cercle rouge j'utilise le logiciel PHP tel que sur la photo ci apres [IMG]http://tinypic.com/99khah.jpg[/IMG] A ce cercle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
natti

Comment desinstaller flashplayer de firefox ?

Bonsoir je voudrais savoir si il est possible de desinstaller flashplayer de mon navigateur firefox sans reinstaller ce dernier. Merci de vos reponses...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Limon

Flash 1 logiciel svp

bonjour a tous voila je chrche logiciel gratuit en francais meme en demo pour faire du flash avait vous des adresses merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
zedlefou

Fond d ecran

slt a tous.je recherche un site avec des fonds d ecrans en mouvement style aquarium et autre chose.merci d avance.

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Etienne

Peux pas écouter la radio

salut je n'arrive pas a couter la radio sur internet, genre skyrock ou nrj; me faut-il un codec ??? bone aprem a ts

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
flo

Convertir

Salut. connaissez vous un programme ki convertie les fichier ACT en fichier WMA ou MP3???? merci d'avance bye

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
choubaka

Flahplayer et zonalarm

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à configurer ZA pour qu'il accepte de traiter les modules flash sous firefox en surfant. Quelqu'un aurait'il la gent...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
tiger_jedi

Problème image jpg

Bonsoir Je suis en train de réaliser un site web. Dans ma page d'accueil, j'ai mis une image jpg. En local, lorsque je fais l'aperçu, celle ci s'affi...

52 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
kinuit

Pc cloneur, clonage et galère

PC Cloneur a été acheté pour sécuriser un PC fonctionnant sous Windows 98 SE et avec une configuration logicielle impossible à reproduire (installatio...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
bulle

Créer des images .mco ?

Fermé

bonjour je voudrer savoir si il existe un logiciel pour crée des image avec lextension .mco c pour msn merci

Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Jo

[lecture fichier .ram ou .php]

Bonjour à tous, je voudrais écouter des flash de france info (téléchargés sur leur site). Ces fichiers sont en extension .ram ou .php Quel(s) logi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Erdnax

Flash (animation d'images)

Bonjour à tous ! Je suis en train de programmer des pages Web et j'aurai voulu savoir si c'était assez facile de faire apparaître 3~4 images dans Flas...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Rakim622@gmail.com

Animation d'images

bonjour, j'aimerais savoir quel genre de logiciel je doit me procurer pour fabriquer des animations a partir de photos ou d'images,pas des gifs,des an...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
I HaTe You

Problème d`installation

Bonjour, J`ai un vieux Pentium 11 -233 sur lequel J`ai installé un DD 10G (sur lequel Win98 SE est installé). Le DD est reconnu, mais je recois le mes...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Zymbudi

Bouclage animation flash

Bonjour, Je débute avec Flash MX et j'ai créé une animation de texte qui semble très bien fonctionner en utilisant l'option lire du menu "contrôle" d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Louis
Résultats 5551 - 5580 sur un total de 5 821